Napalm Death / Suffocation a la Loco

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Sagal
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 04, 2006 11:42 pm

Messagepar Sagal » sam. mai 17, 2008 12:34 pm

Lmkt a écrit :[...]Je sais pas trop ce que tu veux dire par "la double raccrochait" mais par exemple dans la partie super lourde Bind Torture Kill c'était flagrant que le truc était pas carré. Bon je sais c'est hyper rapide m'enfin bon :oops:
Mais par exemple après le premier appel de gratte sur Catatonia y'a normalement un bomb blast (= deux coups de GC pour 1 coup de CC+cymbale, à la cannibal corpse quoi), et là il s'est contenté d'un simple "poum tchac poum tchac", ça le faisait moyen quoi :-/.


Oui, tu as raison, c'est moi qui me suis emmêlé les pinceaux avec les titres: je parlais bien des parties de double super rapides sur le passage lourd de "Bind, torture, kill". Par "raccrochait", je voulais dire que ça se décalait un peu. Mais bon, la chaleur, la fatigue... On lui pardonne sans problème, hein, c'est quand même un tueur !!! :P

Avatar de l’utilisateur
Horus
Messages : 405
Inscription : lun. oct. 25, 2004 7:22 am

Messagepar Horus » sam. mai 17, 2008 1:35 pm

Et bien une bien bonne soirée!

Warbringer: je connaissais pas et ça m'a fait terriblement penser à du Kreator époque extreme agression. Bref, je ne creuserai pas plus sur cd mais sympa à écouter en live :wink:

Suffocation: ben comme d'hab: grosse baffe :P :P :P :P :P :P :P :P Un son énorme de là où j'étais!

Napalm Death: comment dire ... Napalm Death quoi :lol: Toujours cette putain d'ambiance survoltée complètement épileptique: j'adore!!!!!!!


Seul regret pour moi: c'est d'avoir été handicapé et être obligé de rester en retrait. J'aurai bien été plus pret du pit pour être encore plus dans l'ambiance. Mais bon ça sera pour la prochaine fois :!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » sam. mai 17, 2008 10:10 pm

the kill a écrit :Quelqu'un a prit des photos ou filmé à la loco ???


Y'avait du Bspix dans la salle, ça devrait donner niveau photos.

Avatar de l’utilisateur
fabrice_a
Messages : 1943
Inscription : dim. juin 22, 2003 8:21 am

Messagepar fabrice_a » mer. mai 21, 2008 5:02 am

une soirée^plutot sympa hier soir pour la date Toulousaine.

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » mer. mai 21, 2008 5:26 am

Tangui a écrit :[...]

Y'avait du Bspix dans la salle, ça devrait donner niveau photos.


héhé ^^ tangui promoteur officiel de bspix ;)

Oui, il y aura des photos ... de ce concert et d'un paquet d'autres (40 à 50 groupes à vue d'oeil), mais pour l'instant plus de mises à jour du site puisqu'il va bientôt changer et qu'on est débordé ... c'est ca de tout faire avec seulement 2 personnes :wink:
Il faudrait que j'essaie de faire des previews pour le forum VS (je suis mega à la bourre)

edit : en fait, après un comptage rapide, entre ce qui est en attente de publi et ce qui est à faire, j'arriver à 70 groupes +- un. C'était la news inutile du jour :lol:
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
Gozmul
Messages : 118
Inscription : mar. janv. 01, 2008 4:13 pm

Messagepar Gozmul » lun. mai 26, 2008 9:59 pm

Argh un poil a la bourre aussi pour ma part.

Voici un pack de photos

Warbringer
Image Image Image Image Image
Image

Suffocation
Image Image Image Image Image
Image

Napalm Death
Image Image Image Image Image
Image
Image

pour le reste: http://s263.photobucket.com/albums/ii13 ... =slideshow


Et quand notre rédac en chef Bhc sera rentré de vacances un report complet chez les Acteurs de L'Ombre...
ah faut pas le dire qu'il a droit de se la couler douce?

Avatar de l’utilisateur
max animo
Messages : 77
Inscription : mar. mai 13, 2003 6:08 pm

live report

Messagepar max animo » mar. mai 27, 2008 9:40 pm



Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités