Devil Driver @ Trabendo | 29.04.08

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
juj
Messages : 49
Inscription : mer. juil. 18, 2007 12:30 pm

Messagepar juj » mer. avr. 30, 2008 2:14 pm

mignonne, la chtiote du premier rang ...

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » mer. avr. 30, 2008 2:18 pm

moonlight666 a écrit :[...]

tu étais où dans la salle pour pouvoir dire ca??
on était au meme concert ou quoi ??


J'ai pas vu de circle pit non plus :?:
mais le fait que je sois arrivé après 22h y est sans doute pour beaucoup

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » mer. avr. 30, 2008 4:05 pm

bah, dans le cas présent, c'est pas forcément mieux, tu perds le côté 'monstrueux' de devildriver en fest avec des circle pits de 200 personnes ^^.
Et puis le set n'est guère plus long. Par contre, évidemment, on est plus proche du groupe c'est sûr!

Comme prévu donc ... :lol:

Ya pas eu de mega circle pit comme l'an passé, mais de nombreux petits circles pits. Donc pour les rater, fallait vraiment pas être attentif :lol:
Toutefois, au regard de la réputation de devildriver dans ce domaine, c'st clair qu'on pouvait espérer mieux...

Sinon, vu la durée du concert, on ne peut que regretter une nouvelle fois de se retrouver avec de pauvres dates en france ... (cf dates anglaises et allemandes de la tournée).
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
Bboo
Messages : 48
Inscription : sam. sept. 22, 2007 8:39 am

Messagepar Bboo » mer. avr. 30, 2008 7:05 pm

moonlight666 a écrit :@ Rod > Ah c'est toi donc, on a discuté ensemble, avec Bboo au tout début ;) .. enchanté donc !!


Ce fut une joie de partager avec vous messieurs cette séquence émotion sponsorisée par ces petits bonbons à moins de 2cal. :twisted:

Suite à un manque total d'objectivité, je ne dirais pas que j'ai adoré le concert, que l'ambiance était super, que Devildriver, wouah, c'est le top...
Et en plus j'ai eu le droit à ma chanson préférée !!!!

:idea: :idea: :idea:
I'm just a human being, a mistake made of feelings
With a soul... wrapping in chains, so fragile, full of pain
No one knows why we are here, giving laughter and so many tears
I will just do my best to keep my head above the rest --DevilDriver--

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mer. avr. 30, 2008 7:09 pm

quand on a trois albums a son actif et que l'on joue aussi peu longtemps c'est vraiment se foutre de la gueule du monde

le pire c'est que ca devient de plus en plus frequents ces durees de concerts dignes d'un showcase

bien content de ne pas y etre aller et de ne pas m'etre fait escroque finalement
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
metfan
Messages : 60
Inscription : mer. juin 21, 2006 9:18 am

Messagepar metfan » mer. avr. 30, 2008 8:01 pm

J'étais sur les marches derrière la sono et je m'attendais à un gros circle pit, c'est pour ça que je n'ai pas vraiment capter les mini, j'ai bien vu que ça bougeait dans la fosse, mais bon.

Pour les photos se fut rapide à trier, je ne suis donc pas en retard pour cette fois:
Image
Image

Photo de Magnacult au Trabendo

Image
Image

Photo de Devil Driver au Trabendo

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » mer. avr. 30, 2008 8:06 pm

Ah ben ca va metfan, pour un mec qu'a ralé qu'il avait rien, je vois que c'est pas si mal... :wink:

De mon côté, spéciale bassiste ...

Magnacult
Image

Devildriver
Image


ca m'apprendra à vouloir suivre les consignes et attendre que tout le monde flashe pour m'y mettre
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
R3y_on2
Messages : 52
Inscription : mar. juin 20, 2006 10:16 am

Messagepar R3y_on2 » mer. avr. 30, 2008 8:45 pm

lol un set un peu court avec 15 morceaux...
c'est mieu que le derrnier trabendo avec 12...
Image

Avatar de l’utilisateur
adrian smith
Messages : 142
Inscription : sam. mars 29, 2003 11:00 pm

Messagepar adrian smith » mer. avr. 30, 2008 11:29 pm

Je reviens du concert du Luxembourg. Meme set qu'a Paris,donc carrément déçu de la durée du concert et meme de l'absence de certains morceaux dans la set-list( pas de Swinging the dead et Hold back the day bordel :?: ). Autrement, c'etait pas mal,excellent jeu de scène,ca fesait plusieurs années que je voulais voir Dez Fafara en live,quel frontman!! Sinon pour l'ambiance le public du luxembourg commence serieusement a me gaver....

Devotion
Messages : 31
Inscription : mar. avr. 29, 2008 8:32 am

Messagepar Devotion » mer. mai 07, 2008 1:32 pm

Je contribue avec mes photos également (j'avais posté dans l'autre topic...)

Devildriver : http://www.pixophil.fr/index.php?/category/470
Image
Image

Magnacult : http://www.pixophil.fr/index.php?/category/468
Image
Image
Image

Bah très déçu de ces photos...


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités