Karisma Festival - Taake, Dimension F3H, Panchrysia, Obscure

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Skygge
Messages : 638
Inscription : ven. nov. 26, 2004 10:59 pm

Karisma Festival - Taake, Dimension F3H, Panchrysia, Obscure

Messagepar Skygge » mer. mars 05, 2008 11:14 am

Petit Samedi sympa. Le fest dure 3 jours au Garage, un bar true evil de Bergen. Mais j'étais avec ma soeur dans la Norvège profonde les jours précédents...

Concert prévu pour commencer a 22h, commencera à 22h45, comme d'hab quoi... le temps de jauger la salle. Hector le colombien qui se croit ami de tous les zicos de Bergen est ici, j'ai spotté des Frenchies et j'ai rencontré ce gentil photographe:

http://www.myspace.com/metastazis

Passons aux choses sérieuses...
Obscure est un groupe Bergenois qui tape dans le Hard Rock bien bourrin avec quelques fixs de stoner dans les veines. Le gratteux chanteur est l'ex gratteux de Enslaved, viré il y a un bail pour Junkieteries. Lui et l'autre gratteux étaient tellement défoncés qu'on se demande comment ils tiennent leurs grattes... ça assure pas mal et le public réagit bien. La plupart des gens paraissaient avoir déjà vu. Un set d'une grosse demi heure, qui laisse un peu sur ça faim, pas niveau qualité mais niveau quantité.

http://www.myspace.com/obscurebergen

Ecoutez le titre Conversensation

Qui se souvient des Belges de Panchrysia au Xmass 2004 ? Set devant une salle quasi vide, loin d'êtres mauvais mais pas non plus géniaux, et de plus coupés en plein milieux d'une chanson parce que tout le monde était à la bourre et qu'ils étaient qu'un bonus.
J'étais assez méfiant... mais putain, quel set!! Gaahlounet s'est trouvé un concurrent niveau je fais peur je suis très méchant sur scène... voix terrible, attitude terrible! Le mec paraissait parfois pris de spasmes comme si il allait dégueuler ses intestins. Très bonne surprise pour moi, mix de BM sophistiqué/true bien carré. Dommage qu'un gratteux ressemble à un ado autiste au crâne rasé en fringues trops grandes et regard endormi.... bon accueil du public qui connaissait pas, évidemment. Bonne recrur pour DE/Karisma je pense.

Attention, groupe chelou. Dimension F3H ( Eff-Tréé-Aach en Norvégien - Fruchtuc), de Sandefjord, officie dans le Thrash metal. Ils ont des grosses guitares, des cheveux longs, des barbes, des treillis. Mais voilà ils ont aussi des zordinateurs. J'ai eu énormément de mal à rentrer dedans, passages hypnotiques ou +/- Hellektro, chansons vraiment chiantes et d'autres vraiment bien. Reprise apocalyptique de Prodigy (!!!). A réecouter sur CD. Pas mal de gens asez désorientés/surpris sont partis fumer leur clope... et moi j'avais le nez dans le décolleté de ma voisine, à défaut de boire une pinte (voiture oblige).

Zou, la salle se blinde pour [img]Taake[/img]. Ca tombe bien, il neige presque dehors, et le brouillard se lève. Premier titre inaudible, pas de voix, une guitare dans les choux, etc. Après quelques réglages et changement de micro ça repart. Hoest est un peu moins excité que la dernière fois et Dommedag est encore plus nul et foire tous ses passages... faudrait qu'il soit viré celui là... concert un peu court (festival) et moins bon que la dernière fois, mais set list variée et sympa.
Le EP live est reporté à Avril pour raisons... euhh... j'ai pas compris.


Photos de Panchrysia / Taake... éclairage à chier ce jour là, j'ai pas réussi à obtenir la même chose qu'a Taake en Norvembre, pas de fumées, donc pas trop evil quoi...

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image


Sinon, on m'avait pas appellé Chuck depuis longtemps :arrow:

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités