Impureza + 7th Nemesis + guests @RENNES 03/03/08

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Julien Nailhead
Messages : 19
Inscription : ven. nov. 05, 2004 9:20 am

Impureza + 7th Nemesis + guests @RENNES 03/03/08

Messagepar Julien Nailhead » mar. mars 04, 2008 2:48 pm

très bonne soirée pour la première date de la tournée
une soixantaine d'entrées pas trop mal pour un lundi

own insanity : sympa ca a un peu plus de pêche que la dernière fois où je les ai vu

morkelvyz : un peu déçu, j'avais écouté sur le net avant, et je m'attendais à mieux. On entendait pas la guitare et comme yen a qu'une... J'aime bien le chant par contre qui rappelle Loudblast, et le jeu du batteur qui sort des sentiers battus

7th Nemesis : raté au Hellfest l'année dernière, j'ai pas été déçu!! Putain de concert une vrai machine de guerre sur scène. Denis Balbir au chant a assuré (sympa son effet sur la voix), putain de débit, comme quand il commente les matchs!!!
Sinon ya des moment qui m'ont bien scotché, bien planant, le bassiste était un peu taré ha ha!!
Mention spécial à Ian pour le son tu gères mec!!!! :x

Impureza : bah j'attendais ca avec impatience, et ça m'a laissé un goût de trop peu... C'était bien, mais le son était pas top (bah oui c'était plus Ian qui gérait mais leur ingé son...) ca faisait un peu bouilli par moment. Mais bon techniquement c'est impressionant à voir, un groupe qui va prendre de l'ampleur dans les prochains mois. Vivement l'album qui va pas tarder à arriver!!! Caliente!! :P :P

Avatar de l’utilisateur
D3d
Messages : 73
Inscription : mar. juin 26, 2007 4:53 pm

Messagepar D3d » mar. mars 04, 2008 11:23 pm

je reviens juste de la date de bordeaux , j'ai un peu raté le debut d'impureza ( taf inside) , je ne connaissais pas mais j'ai trouvé cela ma foi fort bien et tres bien joué .

7h nemesis : bassiste un peu taré aussi , bon batteur , chant sympa

bon groupes , bonne soiree , merci les gars pour ce bon son
The “IMMORTAL” single stand forever as a mark against those who so pathetically tried to follow us lyrically and musically... “YOU ARE TRULY BENEATH US”.

Baaaattles !!!!! baaaattles in the north yeaaaaghrr


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités