Megadeth + Evile @ Elysée Montmartre (26/02/08)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
MADTRASH
Messages : 1022
Inscription : dim. févr. 16, 2003 11:44 pm

Messagepar MADTRASH » jeu. févr. 28, 2008 8:12 pm

je vois qu'apres de nombreuses annees , le son est tjr un probleme pour le groupe en live .
c'est d'ailleur pour cette raison que je ne vais plus les voir .
bien dommage , parcequ'au dernier hellfest et au fury fest , le son etait pas mal et la performance du groupe aussi .
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Avatar de l’utilisateur
GeneralMono
Messages : 653
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:11 pm

Messagepar GeneralMono » jeu. févr. 28, 2008 9:22 pm

Clair qu'au Fury 2005 et au Hellfest l'an dernier, le son était à chaque fois parfait de chez parfait. Et d'autant plus remarquable, compte tenu des conditions particulières de ces 2 fests. Résultat, je n'avais même pas envisagé la possibilité d'un son pourri pour mardi soir !!!!

Je plussoie sur ce qu'a dit Dying Angel concernant le second guitariste : pas pu vérifier moi-même à l'époque, mais c'était un bruit largement répandu comme quoi Mustaine faisait toujours en sorte que son gratteux ait un volume moindre par rapport à lui. Ca m'a toujours marqué, et j'y ai immédiatement repensé mardi. C'est clair, jusqu'au moment où il nous a fait 20 secondes de solo tout seul sur scène, je me demandais si sa guitare était bien branchée !!!!

Enfin bref, avec le recul, bien déçu, comme souvent lorsqu'on attend trop d'un concert. Ca avait été trop trop bien l'an passé....
Reste qu'entendre Hangar 18 et Holy wars me filera toujours la trique !!

Concernant Evile, c'est marrant, moi c'est surtout le côté Metallica qui m'a marqué, pas trop le côté Slayer. Bien sympathique en tout cas, même si limite ridicule car tellement cliché, prévisible, jusqu'aux titres des chansons.... J'ai attendu en vain une ch'tite reprise tirée de kill'em all (.... Mustaine n'aurait peut-être pas apprécié :lol: ). Une première partie qui a un son meilleur que la tête d'affiche, le monde à l'envers....

Avatar de l’utilisateur
Keyser
Messages : 642
Inscription : mar. déc. 07, 2004 5:11 pm

Messagepar Keyser » jeu. févr. 28, 2008 9:25 pm

Evile était un cover band de Metallica d'ailleurs à l'époque. Moi aussi j'attendais une reprise j'avoue :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » jeu. févr. 28, 2008 10:02 pm

Keyser Söse a écrit :Evile était un cover band de Metallica d'ailleurs à l'époque. Moi aussi j'attendais une reprise j'avoue :lol:


Si tu voulais une reprise de MetallicA, tu avais l'opportunité de venir samedi prochain à la Scène Bastille :)

SInon ce concert de Megadeth : bof bof bof
Comme il a été dit :
- son à chier,
- chant canard en yaourt,
- soli et ponts du second guitariste peu audibles ... et parfois en yaourt également.
Bref, pas folichon tout ça malgré une bonne ambiance généralme.

Déception ! :cry:

Avatar de l’utilisateur
Keyser
Messages : 642
Inscription : mar. déc. 07, 2004 5:11 pm

Messagepar Keyser » ven. févr. 29, 2008 7:54 am

Oui je sais et gratuitement en plus ( :lol: ) mais je ne pouvais pas :?
Image

Avatar de l’utilisateur
bulldozer
Messages : 61
Inscription : mar. juin 21, 2005 8:05 am

Messagepar bulldozer » ven. févr. 29, 2008 10:43 am

2 vidéos de Paris, si y'en a qui sont intérressés je les mettrais en téléchargement
Evile - We Who Are About To Die
Megadeth - Holy Wars

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » ven. févr. 29, 2008 11:34 am

pour info c'était le premiere date de l'ingé son. L'équipe a changé après le concert de Londres.

clair que c'était bien horrible niveau acoustique. Un concert de Megadeth en total décallage avec toutes les prestations du groupe que j'ai vu depuis que Mustaine l'a resorti de sa tombe.

Ca rappelait plus les concerts en demi teinte des années 90.
Belle setlist par contre. Take No Prisoners !!!!!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
fabrice_a
Messages : 1943
Inscription : dim. juin 22, 2003 8:21 am

Messagepar fabrice_a » sam. mars 01, 2008 6:59 am

Trés bon concert à Barcelone :rock:

Contrairement à Paris on a eu la chance d'entendre Chris et d'avoir un son plus sympa ainsi qu'un réel "merci à la prochaine" comme il fait tout le temps sauf à Paris :lol: mais c'est certainement du à l'ingé son qui n'a pas été des plus respectueux ...

Lundi je mettrai quelques titres de Paris et Barcelone en ligne

Avatar de l’utilisateur
Shaka
Messages : 2988
Inscription : mer. juil. 31, 2002 7:54 pm

Messagepar Shaka » sam. mars 01, 2008 9:32 am

bulldozer a écrit :2 vidéos de Paris, si y'en a qui sont intérressés je les mettrais en téléchargement
Evile - We Who Are About To Die
Megadeth - Holy Wars


Merci pour ces vidéos, je suis preneur pour d'autres !

Sinon, ce concert :

Evile : du bon vieux Thrash comme le faisait Metallica dans les 80's, j'ai été très agréablement surpris !

Megadeth : la troisième fois que je les vois (après 1995 et 2001) et c'est vrai que pendant la moitié de la première chanson, j'ai eu peur à cause de son, mais après, il était correct (du moins où j'étais), pas pire dans mes souvenirs que les autres fois où je les ai vus.
Dave Mustaine, quel charisme, il était en forme le bougre ! Les autres membres du groupes sont pas des manchots, bien content de voir un ex-White Lion au fait. Partis un peu vite, il est vrai.
Au final, le meilleur concert de Megadeth que j'ai vu ! :P

Vous pouvez voir mes photos ici : http://blog.myspace.com/index.cfm?fusea ... =362818673

Avatar de l’utilisateur
Hunger for death
Messages : 351
Inscription : lun. mai 07, 2007 5:03 pm

Messagepar Hunger for death » sam. mars 01, 2008 12:54 pm

Merci pour les vidéos !

On remarque bien que Mustaine change d'attitude quand il entend une chanson de Slipknot lancée juste après la fin de leur show, c'était vraiment stupide de faire ça quand même, d'où le rapide et froid "thank you good night".


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités