UNITED SICKNESS FESTIVAL # 1

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Messages : 1451
Inscription : mer. juil. 31, 2002 11:05 pm

UNITED SICKNESS FESTIVAL # 1

Messagepar Tonton » dim. févr. 24, 2008 10:29 pm

Le Soul Grind est mort vive l' UxSxFx !!!

Une journée très sympa chez les Alsacos.
Vous voulez savoir ce que j'ai pensé des groupes ? Ben vous saurez rien avant que mon live report ne soit en ligne.
Maintenant c'est à vous de donner vot' avis les ch'tiots :x :x :x :x :x

Avatar de l’utilisateur
Engagé Manowar
Messages : 23
Inscription : jeu. févr. 16, 2006 2:44 pm

Messagepar Engagé Manowar » lun. févr. 25, 2008 10:01 am

Bon et bien je commence tout doucement:

- On attaque pas des le début parce que j'étais en retard donc j'ai pas vue!

-DEoAG: bien mais sans plus pour ma part, j'ai trouvé leur musique vite lassante mais ils ont commencer a mettre le feu dans la salle!
-Satan's revenge on mankind: LA claque pour moi une des meilleurs prestation du fest! Du gras du lourd avec toute la folie du gore grind qui va avec: GÉNIAL!

-Psoriasis: euh bah je suis resté l'équivalent d'une ou deux chanson après je suis allé papoter au bar pas ma tasse de bière non plus

-Jig Ai: bien très bien une présence scénique énorme et une puissance dans les compo qui ont déchainé la salle (voir même un peu trop avec le gars qui s'est littéralement éclaté la tête en slamant!!)

- Haemorrahge: ÉNORME, GORE, VISQUEUX, GROOVY vraiment les hiberique m'ont laissé un souvenir inoubliable avec le chanteur qui est entièrement dans son monde! avec un set parfait et une reprise de Ausgebombt qui m'a vraiment fait regretter de pas pouvoir allé pogoter ou slamer. voila je pense que sa va se passer de commentaire tellement c'était grandiose une crosse tarte dans ma gueule pour terminer le fest!

Voila donc un petit résumé de ce que j'ai pu ressentir, avec encore une fois un grand merci à toute l'organisation, aux groupes et aux personnes qui étaient aux manettes du son parce qu'ils ont vraiment fait du très grand travail!

En espérant être là l'année prochaine pour autant belle choses!
"Je suis colère les enfants!!!!je suis colere, je suis violence! Parce que je suis trahison!!!" Monsieur Manatane

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Messagepar Caacrinolas » lun. févr. 25, 2008 10:24 am

Engagé Manowar a écrit :-Jig Ai: bien très bien une présence scénique énorme et une puissance dans les compo qui ont déchainé la salle (voir même un peu trop avec le gars qui s'est littéralement éclaté la tête en slamant!!)


Grave :lol: :lol: gros big up a lui :lol: Le pauvre c'etait un mec qui venait d'Italie en plus.


Bon sinon mon report arrivera prochainement mais Jig Ai nom de dieu 8O 8O et Haemorrhage de toute façon Tonton m'avait prévenu :D

Avatar de l’utilisateur
mardak666
Messages : 131
Inscription : lun. août 29, 2005 3:14 pm

Messagepar mardak666 » lun. févr. 25, 2008 1:05 pm

Bon bah moi aussi excellente soirée

Les premiers groupes ne m'ont pas plus accroché que çà (les 3 premiers).

Satan's revenge, pas mal, mais bien que desservie par un son très moyen, les tenues blanche sous forme de casaque, à redécouvrir pour ma part.


Un joyeux bordel sur scène, notamment grâce à deux demoiselles, qui ont bien foutu le bordel

Bizarrement, le public, préférait se mettre sur la tronche sur scène plutôt que dans le pit :?: , bref surprenant

pso: bon concert des psos, bien que au début des soucis de sons, mais un public un peu amorph, qui se bougeait pas des masses, sauf sur la fin ou il a commencé à réveiller, bref une excellente prestation des docteurs

Jig-ail, c'est bien violent, çà grind, mais pas trop ma tasse de thé.

Haemorrage: la baffe, pratiquement 10 ans que j'attendais de les revoir ( depuis la fameuse tournée avec cryptopsy au gibus)
Quel présence du chanteur, quel show, et le public qui s'est déchainé.
Un reproche à faire?, c'était trop court on en voulait plus
AM A PATHOLOGIST :x

bref une excellente, soirée, bravo à l'orga, enfin pu voir aller à la laiterie, et c'est vraiment une des meilleurs salles de France.

Voilà :!:
Shoot! Il y aura toujours un fossé d'incompréhension notoire entre moi et les gens.

Avatar de l’utilisateur
princedebreizh
Messages : 447
Inscription : mar. juil. 13, 2004 8:02 am

Messagepar princedebreizh » lun. févr. 25, 2008 1:43 pm

jsuis dégouté :cry: :cry: :cry: :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Messages : 135
Inscription : jeu. févr. 05, 2004 9:03 pm

Messagepar Fred / INHUMATE » lun. févr. 25, 2008 8:26 pm

Caacrinolas a écrit :[...]

Grave :lol: :lol: gros big up a lui :lol: Le pauvre c'etait un mec qui venait d'Italie en plus.


Non, il habite a Londres :wink:
J'ai sa trogne démolie en photo, mais je préfère lui demander avant de la poster ici.
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Messagepar Caacrinolas » lun. févr. 25, 2008 8:51 pm

Fred / INHUMATE a écrit :[...]

Non, il habite a Londres :wink:
J'ai sa trogne démolie en photo, mais je préfère lui demander avant de la poster ici.

Il me semblait l'avoir entendu parler Italien Mea culpa


il s'en est sorti avec quoi finalement parce que au moment et du saut et juste après qu'il se soit relevé j'avoue que j'ai eu très peur pour lui :?

Avatar de l’utilisateur
ALEX-XXX
Messages : 158
Inscription : mer. nov. 12, 2003 11:51 am

Messagepar ALEX-XXX » lun. févr. 25, 2008 8:52 pm

exxcellent ce petit concert, mais je suis surpris de cette maigre affluence, à peine 300 pelés à la laiterie....content d'avoir revu mes petits amis de Satan's revenge que j'avais croisé à bologna... les potes de psos ont super bien assurés, un show agreable et en place...mais la vedette reviendra à HAEMORRHAGE, un groupe que je ne connaissais ni des levres ni des dents, et putain, quel carnage... un frontman démentiel... je ne regrette en rien ces quelques 1000 km pour cette prestation mémorable des espaguoins

je regrette malheuresement de n'avoir pas vu fred d'inhumate, je t'aurais bien serré la paluche, mais je suis resté en mode anonyme !! con que je suis ! :cry:

Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Messages : 135
Inscription : jeu. févr. 05, 2004 9:03 pm

Messagepar Fred / INHUMATE » lun. févr. 25, 2008 9:07 pm

@ Caacrinolas : ben il s'est cassé les deux poignets + 10 points de suture sur le front :twisted:

@ Alex-xxx : alors ca c'est con, j'ai chope un de tes flyers (je pensais que c'était les gars de Pso qui les avaient placés) parce que ça fait un petit moment que je mate tes artworks, c'aurait été la bonne occase de discuter un peu.
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate

Avatar de l’utilisateur
samlechti
Messages : 42
Inscription : mar. janv. 02, 2007 2:53 pm

Messagepar samlechti » mer. mars 05, 2008 9:50 am

très bons les artworks au passage

sinon pour le slammeur fou il est espagnol et réside en Angleterre


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités