Artefact + Svart Crown + Stereoxyde à Salon de Pce[23/02/08]

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
mousse
Messages : 173
Inscription : mer. nov. 29, 2006 11:46 am

Artefact + Svart Crown + Stereoxyde à Salon de Pce[23/02/08]

Messagepar mousse » dim. févr. 24, 2008 10:05 am

Alors déjà le Portail coucou à Salon c'est la merde ! En centre ville très peu de place de parking dans des petites rues à sens uniques et le parking payant juste à coté fermé de 20h à 7h ...

Stereoxyde :
groupe de Heavy du coin, aucun avis, je suis restée loin car j'ai compris direct que c'était pas ma tasse de thé ...

Svart Crown :
Bon son, ces mecs là sont bien en place. dommage que la salle était si peu rempli, du coup l'ambiance n'est pas monté alors que je sais ce dont ils sont capable (je les avais déjà vu 2 ou 3 fois). En tout cas c'est du gros Death bien carré. Et c'est toujours bien bon en concert ....

Artefact :
Ca m'a simplement laisser sans voix, je savais plus quoi dire à la fin. Carré, technique et leur musique est parfaitement dosée. C'est la 1ere fois que je les voyais et je connais pas sur album mais au vue du style j'avais peur que ca soit trop prog pour moi ! mais NON ! super bien dosé !
Bref j'ai vraiment trouvé ca énorme en plus leur son était vraiment très bon (manquait peut etre juste un peu de basse ..)

Dommage que pas plus de personnes n'aient fait le déplacement .... (mais comme c'était une grande salle j'ai du mal à évaluer le nombre d'entrées, peut etre une centaine tout de meme ...) c'était une bien bonne soirée (en dehors de la 1ere partie completement hors sujet pour moi !)

Je mettrai le lien vers mes photos dès que je m'en serai occupée :arrow:

Avatar de l’utilisateur
BC-A
Messages : 182
Inscription : ven. sept. 20, 2002 10:55 am

Messagepar BC-A » dim. févr. 24, 2008 10:21 am

Stereoxyde pourrait s'appeler Stereotype. Ca joue très bien, le chanteur est bon (rare dans un groupe de heavy avec des voix haut perché), mais alors houlàlà, retour dans les années 80 avec tous les clichés du genre. On ne s'y trompe pas avec une reprise (ceci dit fort bien executée) de The Trooper si je ne me trompe pas...

Svart Crown très bien, comme d'hab, bon son, bonne prestation, la bonne dérouille. Les morceaux du dernier album sont vraiment excellents en live.

Artefact à bénéficié d'un son complètement pourri. Pas de grosse caisse, un son très brouillon et du mal à comprendre ce qui se passe. C'est dommage, car le groupe assure un spectacle de haut niveau, mais là ça en était irritant :?

Sinon hallucinant comme il n'y avait personne (50 entrées je dirais pour ma part). Pourtant la salle est vraiment bien, offre de très bonnes conditions de jeu, et le bar est vraiment pas cher !!! (et les serveuses très sympas !!! :oops: )

Avatar de l’utilisateur
Aldébaran
Messages : 47
Inscription : jeu. juil. 13, 2006 6:57 pm

Messagepar Aldébaran » dim. févr. 24, 2008 5:18 pm

Merci pour vos com'. Bon j'ai eu des petits problèmes avec mon ampli au début, ceci explique peut-être cela. En tout cas, on gardera un très bon souvenir du Portail Coucou ! :P

Avatar de l’utilisateur
mousse
Messages : 173
Inscription : mer. nov. 29, 2006 11:46 am

Messagepar mousse » dim. févr. 24, 2008 10:20 pm

voila mes photos sont sur http://photos2mousse.free.fr

Image

Image

Image

Image


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités