Funeral Rip+Artefact+Svart Crown+Seide+Cruxifiction à Paris

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
funerarium
Messages : 502
Inscription : mar. janv. 18, 2005 11:17 pm

Messagepar funerarium » lun. févr. 18, 2008 8:05 pm

Et bien, je vois que les reactions sont vives.

Point de vu organisation, nous avons passé une excellente soirée, dans une bonne ambiance et des groupes tous aussi sympathiques les uns que les autres.

A priori le merch a marché, c'est donc que quelques personnes ont apprecié les groupes.

Pour le son batterie et voix d'Artefact et Svart Crown, je tiens a signaler qu'ils avaient leur ingé son... Certenement difficile au niveau des conditions. En tout cas, j'ai assisté aux balances et ca envoyait du boulet severe. Le son etait bon egalement... Apres il peut y avoir pas mal de raisons qui font que le son a failli.

En tout cas merci a tout ceux qui se sont deplacés pour decouvrir de jeunes groupes meme si ils n'ont pas été tous a votre gout.

Avatar de l’utilisateur
Wotanjolv
Messages : 96
Inscription : dim. sept. 30, 2007 7:58 pm

Messagepar Wotanjolv » lun. févr. 18, 2008 8:43 pm

Ahah. Ouais t'as vu je suis devin. Je suis pas au concert je devine.

Eh bien peut-être ne t'es-tu pas posé la question de savoir si je l'ai avais pas déjà vu (allez on se répéte c'est tellement cool).
Soite, je n'étais pas là au concert (OK je sors) mais F.R n'a pas fait qu'un seul concert (encore heureux). DONC déduis-en que j'ai vu leur prestation autre qu'à Paris et DONC que je peux me permettre de dire mes idées.

Maintenant si sa fait chier qu'on puisse s'exprimer c'est COOL.

Et pour leur batteur, la réputation de merde il l'entretient. Aucun soucis là-dessus.
Смерть всем сукам!

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Messagepar Caacrinolas » lun. févr. 18, 2008 8:45 pm

Dans ce cas la pourquoi garde t'il leur batteur??

Avatar de l’utilisateur
Skay
Messages : 2529
Inscription : ven. août 22, 2003 10:17 pm

Messagepar Skay » lun. févr. 18, 2008 8:48 pm

Là, on est plusieurs à te dire que le concert était mauvais... Je connais peu de groupe qui fait toujours le meme concert...

Oui tu peux donner ton avis, mais les autres aussi :wink:

En tout cas, pête un coup, parce que insulter via forum interposé des personnes qui critiquent tes potes, c'est un chouilla too much, je trouve.

Mais bon, peut-être qu'il faut être grossier et insultant au final...

Avatar de l’utilisateur
Wotanjolv
Messages : 96
Inscription : dim. sept. 30, 2007 7:58 pm

Messagepar Wotanjolv » lun. févr. 18, 2008 9:10 pm

Eh bien si vous l'avez trouvé mauvais ce concert tant mieux pour vous. Fallait rester chez vous.

Qui plus est, je vois pas où j'ai insulté les gens. Y a juste certaines remarques que je trouve déplacées. POINT BARRE.

En parlant d'être grossier, je crois que pour communiquer sur ce forum c'est tout à fait convenable comme terme.

Steven, demande-leur directement pour leur batteur :D Tu sais à qui t'adresser.
Je suis pas leur manager donc pas dans leur crâne.

Voilà. Crachez-leur dessus c'est tellement ROCK'N ROLL!!! :)
Смерть всем сукам!

Avatar de l’utilisateur
Skay
Messages : 2529
Inscription : ven. août 22, 2003 10:17 pm

Messagepar Skay » lun. févr. 18, 2008 9:15 pm

Wotanjolv a écrit :Alors parlez bande de cons.


Cela dit, j'arrive pas à comprendre pourquoi tu prends aussi mal les remarques faites sur FR.

Maintenant, si il fallait rester chez soit quand un groupe ne plait pas ou quand le son est pas bon, on serait pas nombreux dans les salles de concert. Déjà que ca se bouscule pas tout le temps au portillon.

Aller, bisou et sans rancune. Mais la prochaine fois, tu nous diras quand même avant qu'on donne notre avis, si on a le droit de critiquer :arrow:

et le rock'n roll c'est pas cracher sur les groupes, mais c'est pas non plus de faire un concert aux fraises

Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 1517
Inscription : sam. déc. 27, 2003 4:29 pm

Messagepar Zoliv » lun. févr. 18, 2008 9:42 pm

Wotanjolv a écrit :Maintenant si sa fait chier qu'on puisse s'exprimer c'est COOL.


Effectivement, on dirait bien qu'il y en a que ça fait chier quand on s'exprime...

Avatar de l’utilisateur
Wotanjolv
Messages : 96
Inscription : dim. sept. 30, 2007 7:58 pm

Messagepar Wotanjolv » mar. févr. 19, 2008 9:40 am

Pas de probléme les gens. Je rage pas, c'est pas mon groupe. Mais faut savoir être indulgent.
Sans rancune :)
Смерть всем сукам!

Avatar de l’utilisateur
Akol
Messages : 290
Inscription : lun. janv. 02, 2006 12:59 pm

Messagepar Akol » mar. févr. 19, 2008 9:57 am

Wotanjolv a écrit :Eh bien si vous l'avez trouvé mauvais ce concert tant mieux pour vous. Fallait rester chez vous.


Du grand art cette phrase :
on doit savoir à l'avance qu'ils vont etre mauvais donc ....
:!:
Satan est l'ennemi du bien ... donc Satan est mieux !
http://www.explosm.net/comics/2509/

count d
Messages : 4
Inscription : mer. août 15, 2007 3:00 pm

Messagepar count d » mar. févr. 19, 2008 11:05 am

salut,
Florent, chanteur bassiste de Seide.
Merci pour ces quelques menus retours!

Mon impression, c'est déjà (et peut-être la plus importante dans un premier temps), que nous nous sommes faits énormément plaisir sur scène. Et que certains ont bien apprécié la musique.

Après, on ne peut pas plaire à tout le monde, et on ne va pas arrêter le metal pour ça. En espérant vous convaincre une fois prochaine, avec plus d'assise instrumentale sur scène.


et merci pour les critiques, ça ne peut que faire du bien. (De toute façon, ceux qui adorent un concert ne s'en vantent généralement pas sur les forums) :idea:

A+

SEIDE
Count D


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités