BEHEMOTH+SUICIDE SILENCE+DEVILISH IMPRESSIONS - La Loco

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 1517
Inscription : sam. déc. 27, 2003 4:29 pm

Messagepar Zoliv » jeu. févr. 21, 2008 11:45 pm

Et c'est la ville du PSG... :)

bolosse

Messagepar bolosse » ven. févr. 22, 2008 5:52 am

Wotanjolv a écrit :De meilleurs goûts? T'as vu sa où?

Je vais pas non plus lécher le cul pour faire comme tout le monde.




+ 666


toi j't'aime bien

bolosse

Messagepar bolosse » ven. févr. 22, 2008 5:56 am

big brother a écrit :Une question concernant l'accueil réservé à Suicide Silence : est-ce que cela n'est pas typique du public parisien ?
Je m'explique : à Nantes, Suicide Silence a été très bien accueilli, c'était même parfois la folie dans le pit. Pourquoi une telle différence entre Nantes et la capitale ? :roll: Les bheumeux parisiens sont-ils en train de devenir comme les bo-bo, c'est à dire une caste fermée qui péte plus haut que son cul, et pense tout connaître au point de chier sur ce qui n'est pas semblable à eux ?


nantes à une culture HxC et paris plus BM voilà ma reponse :)

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Messagepar Caacrinolas » ven. févr. 22, 2008 5:59 am

Zoliv a écrit :Et c'est la ville du PSG... :)


Preuve de qualité :)

Avatar de l’utilisateur
Wotanjolv
Messages : 96
Inscription : dim. sept. 30, 2007 7:58 pm

Messagepar Wotanjolv » ven. févr. 22, 2008 7:56 am

+666 respect quand même.
Смерть всем сукам!

Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Messagepar Prince de Lu » ven. févr. 22, 2008 8:43 am

big brother a écrit :Les bheumeux parisiens sont-ils en train de devenir comme les bo-bo, c'est à dire une caste fermée qui péte plus haut que son cul, et pense tout connaître au point de chier sur ce qui n'est pas semblable à eux ?

Bouh, c'est de la faute des black métalleux. Ce sont aussi eux qui ont sifflé les premières parties de Gronibard au Sacré Grind. Ils sont tellement fermés qu'ils sont allés voir du grind. Que c'est caricatural tout ça.

J'ai croisé de nombreux habitués des concerts de black parisiens qui étaient au Klub ce soir-là (ça a déjà été dit). C'est pas la peine de stigmatisé une catégorie d'auditeurs en sortant les grands chevaux, ça n'a rien à voir.

Avatar de l’utilisateur
big brother
Messages : 310
Inscription : mer. oct. 20, 2004 3:19 pm

Messagepar big brother » ven. févr. 22, 2008 1:15 pm

Prince de Lu a écrit :[...]
Bouh, c'est de la faute des black métalleux. Ce sont aussi eux qui ont sifflé les premières parties de Gronibard au Sacré Grind. Ils sont tellement fermés qu'ils sont allés voir du grind. Que c'est caricatural tout ça.

J'ai croisé de nombreux habitués des concerts de black parisiens qui étaient au Klub ce soir-là (ça a déjà été dit). C'est pas la peine de stigmatisé une catégorie d'auditeurs en sortant les grands chevaux, ça n'a rien à voir.


Tu as été le premier à dire que mélanger les genres dans une affiche n'était pas forcément une bonne chose... ça veut quand même bien dire que le public venu pour voir un groupe de black risquait de jeter les groupes de première parties si ceux-ci s'aventuraient à jouer du death ou du grind.... C'est ce qui s'est passé ce soir là. Les black metaleux qui ont balancé des canettes de bière sur les membres de Suicide Silence ont fait preuve d'une grande ouverture d'esprit, c'est vrai...
"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5) :D

Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Messagepar Prince de Lu » ven. févr. 22, 2008 1:57 pm

Effectivement, mélanger les genres a ses limites, mais ce n'est pas le sujet. Je m'insurge juste contre le fait que tu stigmatises les black métalleux parisiens, en les traitant de bobo ou je ne sais quoi d'autre.
D'où mes questions :
- Qui te dit que ce sont des black métalleux qui ont lancé des canettes sur SS (Behemoth joue du death, son public ne se limite pas au black) ?
- Pourquoi prendre en compte les commentaires les plus négatifs et pas celui-ci, par exemple ?
garmonbozia a écrit :[...]
c'est sûr qu'en lisant les posts, on imagine que le concert était tendu, alors que pas du tout, au contraire, une soirée vraiment tranquille... ne jamais se fier à qq commentaires et à la gueguerre que se lancent certaines sur un forum ;) qui ne représente d'ailleurs que 1 ou 2% du public présent


Je veux juste dire qu'il vaut mieux ne pas commencer à philosopher alors qu'on n'était même pas au concert. Tout est déformé et amplifié sur un forum.

Avatar de l’utilisateur
Wotanjolv
Messages : 96
Inscription : dim. sept. 30, 2007 7:58 pm

Messagepar Wotanjolv » ven. févr. 22, 2008 1:58 pm

Black Métalleux est devenut un terme assez évasif. C'est quoi maintenant être BM?
Personnellement quand je vois l'attitude de certains en concert sa me fait marrer.

Maintenant on ne joue que par le superficiel.
Alors merde, après on dit qu'il faut faire preuve d'ouverture d'esprit [....]
Смерть всем сукам!

Avatar de l’utilisateur
big brother
Messages : 310
Inscription : mer. oct. 20, 2004 3:19 pm

Messagepar big brother » ven. févr. 22, 2008 2:36 pm

Prince de Lu a écrit :Effectivement, mélanger les genres a ses limites, mais ce n'est pas le sujet. Je m'insurge juste contre le fait que tu stigmatises les black métalleux parisiens, en les traitant de bobo ou je ne sais quoi d'autre.
D'où mes questions :
- Qui te dit que ce sont des black métalleux qui ont lancé des canettes sur SS (Behemoth joue du death, son public ne se limite pas au black) ?
- Pourquoi prendre en compte les commentaires les plus négatifs et pas celui-ci, par exemple ?
[...]

Je veux juste dire qu'il vaut mieux ne pas commencer à philosopher alors qu'on n'était même pas au concert. Tout est déformé et amplifié sur un forum.


Bon, j'avoue que la comparaison bobo/black-metaleux était un peu provocante :)
Pour ce qui est du concert en lui-même : des amis étaient présents ce soir là (représente X les gars :P :P ), et selon eux ce sont bien des bheumeux qui ont voulu mettre la merde.
Je sais bien quer les propos sur un forum tiennent parfois plus du fantasme que de l'objectivité pure, et je prends du recul sur ce que je lis, t'inquiète :wink:
Et si je retiens surtout les avis négatifs des uns et des autres, c'est que ce soir-là Suicide Silence avait décidé de profiter de l'occasion pour enregistrer un DVD, et franchement ça me fait légèrement chier de constater que des connards se sont amusés à descendre le groupe ce soir là...
"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5) :D


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités