BEHEMOTH A LIMOGES

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
gérard klein
Messages : 390
Inscription : dim. mai 29, 2005 7:56 pm

BEHEMOTH A LIMOGES

Messagepar gérard klein » dim. févr. 17, 2008 7:51 pm

Première venue pour ma part au CC John Lenon, qui d'extérieur, ressemble à un squat de punk à chien à cause de ses tags, mais la salle est d'enfer. 8)

Devilish Impression: black atmo pas dégueu mais loin d'être transcendant pour ma part.

Suicide silence: pas du tout ma came, du bruit, c'est tout ce que j'ai entendu (même si je reconnais que Behemoth ne donne pas dans la finesse non plus)

BEHEMOTH: le gros morceau de la soirée, le groupe déboule devant une salle presque comble avec Slaying the propet ov Isa puis enchaîne sur le cultissime ,Antichristian phenomenon, Demigod,Prometherion...

AS above so below, Christians to the lions, Conquer all, Slaves shall serve....et quelques autres joyeusetés dont j'oublie les noms. :P
Avant de lancer Christgrinding avenue, Nergal déchire des pages de la bible et délivre en pâture le reste du livre.:o

Arrivé au rappel, le groupe entame un morceau du dernier où Nergal enfile le même masque que sur la pochette et crache du sang par la langue. Decade of therion détruit tout sur son passage et là surprise, une reprise de..........TURBONEGRO, I got erection: énorme de voir un groupe extrème reprendre du rock'n roll. Inferno qui ne blaste pas, ça change.:lol:

AU final, 70mn de show carré, très pro, bon son pas trop fort, public présent et accueillant. La zic est tellement rapide que le concert passe trop vite (à moins que je n'ai trop pris de photos 8) )

Image

Image

Image

Image

Image
L'intelligence, c'est comme le parachute: quand on en n'a pas, on s'écrase.
(Desproges)

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités