Page 1 sur 7

BRUTAL TRUTH + SUBL. CADAV. DECO. + BLOCKHEADS-Loco-12/02/08

Publié : mer. févr. 13, 2008 8:38 am
par Diabolus in petrolus
J'ouvre le topic, live report a venir, si j'avais un seul mot a dire pour definir cette soiree c'est PUTAIN!!!
C'etait bon, c'etait puissant, c'etait crade, c'etait bien :twisted:

Publié : mer. févr. 13, 2008 9:21 am
par Keyser
J'ai dû partir avant la fin de BT (vers 11h20) dommage ça envoyait sec, tjs aussi allumés ces mecs (et ces nouveaux titres, wow!)! Par contre quel son de merde tout au long de la soirée, ça m'a gâché SCD! Et pour Blockheads, de la putain de furie, énorme!

Un live report plus complèt prochainement :o

Publié : mer. févr. 13, 2008 9:36 am
par Gaahl
Soirée de totale Agression Sonore !!

Blockheads, intro pesante, lente, lourde, puis set bien carré, pillonage intensif, les backing vocals hystériques rendent aussi terrible que sur albums, nouveau titre alléchant, un nouveau bassiste aussi, excellent excellent.

Sublim Cadaveric Decomposition, belle boucherie, dans un autre style que Blockheads, moins rentre dedans mais concert d'allumés quand même.


Brutal Truth, 2 pause de 20 secondes, jamais de relache, les titres qui s'enchainent et s'enchainent pendant 1h15, tous est joué a 200km/h, des hurlements, des coups de micro, bien crade, It's Time to Grind !!


Chapeau bas Messieurs.

Bonne bonne Soirée, j'en ai eu pour mon argent, fin a 23 h 45, &pas géné par le son d'ou j'étais

Publié : mer. févr. 13, 2008 9:41 am
par princedebreizh
UNE BOUCHERIE....
un report plus en details very soon....
super sympa d'avoir recoisé pleins d'anciens...

GRIND FOREVER!!!!!!!! :o :o :o

Publié : mer. févr. 13, 2008 10:46 am
par KikouBenighted
ahhh!alors ca donne quoi les nouveaux morceaux de brutal truth?!!j ai entendu dire que ca donnait un mélange de "extreme conditions..." et "sounds of the animal kingdom"?!!!

Publié : mer. févr. 13, 2008 11:50 am
par peporc
Les nouveaux titres de Brutal Truth sont vachement dissonant je trouve, j'ai bien aimé.

Par contre euh..... j'ai jamais fais un concert à La Loco avec un son aussi fouilli, et ça pour les 3 groupes Oo.

BLOCKHEADS: C'est vraiment dommage arggh!
De la fosse on entendait que la batterie triggé à mort (bon au moins on c'est aperçu que les pains de batterie se font très rare héhéh).
Je suis donc monter à l'étage et le son était carrément meilleur ;)
Même en tant que fan ultime du groupe, je ne reconnaissais pas tout les morceaux.... puis le chanteur, j'ai pas compris mais il devait être malade car il n'avait aucun débit et poser pas vraiment comme sur albums.
J'ai préférer le show d'il y a 1 an avec Mumakil, c'était du Blockheads dans toute sa splendeur ^^

SCD: Mais quel batteur, j'adore son jeux qui est ENORMEEE!!
Bon c'est pas parce que j'suis portugais que je dis ça hein :p
Comme le groupe précédent gros son de m...e et ça même en me baladant dans toute la Loco, ça s'arrangait pas.
Ils ont fait pas mal de morceaux d'"Inventory Of Fixtures" qui sont pour moi les meilleurs du groupe, donc pas mal de backing vocaux différents un plaisir ^^
Bonne présence scénique du groupe, je leur souhaite bon courage à l'étranger car ça va pas être facile, mais bon j'ai confiance.

BRUTAL TRUTH: Au moins maintenant je peux dire "je les ai vue" !

J'ai jamais vue de ma vie un concert de Grind aussi énorme, les mecs sont increvables, super sympas avec le public, c'est rare de voir ça, ça m'a toucher !
Ils ont du faire un set de 1h30, pas loin.... en jouant quelques nouveaux morceaux bien coolos.
Le chanteur était complétement schyzo, jusqu'au point de se faire saigné le front par de violents coups de micro, suffisait de regardait l'instrument à la fin du concert hahaha.
BRUTAL TRUTH C'EST 1 MICRO PAR SHOW hahahhaa !


Je tiens à préciser que le merchandising ne fut pas super cher et ça c'est vraiment cool, on reconnait les groupes qui font des t-shirts pour la pub et la promo et non pas pour le bénéfice!

Publié : mer. févr. 13, 2008 11:55 am
par Scalp Hell
Pour ma part :

BLOCKHEADS : une intro doomesque excellente et inatendu pour partir à fond la caisse sur un set très bon, mais toujours trop court :)
Les backing vocal rendaient vraiment bien comme dit au-dessus et la batterie était bien mise en avant. Seul hic à mon goût, les guitares trop en retrait, il fallait un peu tendre l'oreille pour capter les riffs. Bon point pour le titre a paraître sur un split avec Mumakil (une bonne nouvelle, une !) qui alternait vraiment bien les balst et les mush, excellent !
Première live d'eux me concernant et j'y retournerai :!:

S.C.D. : Autant dire dès maintenant que je ne suis pas objectif... toujours est-il que je me suis prix encore une grosse baffe, un son énorme, bien balancé et une présence scénique toujours au top ! Le rappel avec deux morceaux de leur premier opus ma fait particilièrement plaisir :P Vivement le DVD qu'on puisse voir le Passmountain nous gratifier d'un de ses rares slam :)

BRUTAL TRUTH : Alors que dire... et bien... MYTHIQUE !!! Dès le premier titre on comprend notre douleur, ça joue vite, très vite, très bien et sans pause aucune :twisted: Ils sont tous hyper motivés et font le show ! Les nouveaux morceaux joués pendant le set retiennent vraiment l'attention et promettent un pur album ! Ceux joué en rappel (sans le chant d'ailleurs) m'ont laissé un goût de reviens-y malgré le son un peu brouillon... Ce groupe est vraiment unique et mérite toujours le dépalcement... CULTE :P :P :P
En espérant qu'un DVD puisse sortir, on croise les doigts...

Content d'avoir vu des têtes connues du forum ! :x
Et j'attends maintenant les superbes photos de Mr SpiriT !

Publié : mer. févr. 13, 2008 12:19 pm
par Electric Passmountain
Scalp Hell a écrit : Vivement le DVD qu'on puisse voir le Passmountain nous gratifier d'un de ses rares slam :)


Me semble avoir slammé sur BT aussi mais je m'en souviens plus trop. :oops:

C'était une soirée mémorable, avec le meilleur groupe du monde, deux des meilleurs groupes grind français et tout plein de bonnes bouilles.

On remet ça dimanche à Plaisir ! :x

Publié : mer. févr. 13, 2008 1:37 pm
par pearly
Blockheads avec son pourrave et accueil moyen. Bref, comme à quasiment toutes leurs dates parisiennes, c'est loin d'être nickel pour eux. maintenant, grindcore pur jus, ça déboite, Xavier est toujours bien mortel en frontman frapadingue, z'ont des purs fringues de Eyehategod, blabla. Non, sérieusement, Blockheads à la miroiterie ou-je-ne-sais-où de petit à l'arrache je veux, mais à la loco, l'ambiance ne prend pas. Bon sang, je surkiffe ce groupe, rien à faire, grind über alles
SCD, évolution old-school, on le sait, jeu de scène bien plus rock n'roll et rythmé qu'auparavant, notamment Tristan qui jigote bien sur sa gauche... ce n'était pas dans ses vieilles habitudes. Et la voix de Seb, toujours, encore, JAMAIS pitchée, impressionnante. Bref, j'aime beaucoup le grind groovy du nouveau visage de SCD, le jeu des frangins bassiste/batteur, la gouache qu'ils ont. Et le dernier titre, issu de leur première K7, rhhhaaaaaaaaaa
Brutal Truth....
Voilà, ils sont deux en ce monde à foutre à l'amende tous ces jeunes qui se la racontent sur scène : Barney, et Sharp. Bluffant, scotchant, impressionnant de rage, de puissance. terrible ambiance, terrible concert, terrible set-list, terribles nouveaux titres, terrible.. non, divins bassiste et batteur, terrible nouveau gratteux, un groupe immense !

définitivement, la loco n'est pas une salle pour le grind, aucune grande salle ne l'est d'ailleurs. mais bordel di diou, ces SCD et BT qui jouent sans balancer, à l'arrache, avec parfois ce son bien dégueu comme je l'aime. Fuck off ! this is Grindcore !!

Publié : mer. févr. 13, 2008 1:42 pm
par Shake The World
Soirée énorme ! La flemme de faire un report mais ça a été une tuerie !