BRUTAL TRUTH + SUBL. CADAV. DECO. + BLOCKHEADS-Loco-12/02/08

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
yann.stout
Messages : 24
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 7:58 am

Messagepar yann.stout » lun. mars 03, 2008 11:45 am

Premier concert de Grind ou il y a autemps de photographes... A mon avis c'est pas pres de ce reproduire (dans le grind). En Espagne le landemain j'etais seul ça ma fais drole.

Quoi qu'il en soit les photographes ne vont pas dans le pit. Ils sont frilleux quant leurs matos à xxxxxxxx € risquent des coups ;)

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Messagepar pearly » lun. mars 03, 2008 11:51 am

yann.stout a écrit :Premier concert de Grind ou il y a autemps de photographes... A mon avis c'est pas pres de ce reproduire (dans le grind). En Espagne le landemain j'etais seul ça ma fais drole.

Quoi qu'il en soit les photographes ne vont pas dans le pit. Ils sont frilleux quant leurs matos à xxxxxxxx € risquent des coups ;)

et j'ai bien cru que ton appareil allait y passer lors de ton slam appareil en main pendant SCD (je crois) :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
yann.stout
Messages : 24
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 7:58 am

Messagepar yann.stout » lun. mars 03, 2008 12:09 pm

pearly a écrit :[...]
et j'ai bien cru que ton appareil allait y passer lors de ton slam appareil en main pendant SCD (je crois) :lol:


Aucun risque, je peu le faire parsque je ne suis pas photographe :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Electric Passmountain
Messages : 285
Inscription : sam. juil. 02, 2005 10:09 pm

Messagepar Electric Passmountain » lun. mars 03, 2008 1:14 pm

Le coup du changement d'objectif au milieu du pit vallait aussi son pesant de canettes ! :!:
Image

"In Heaven there's no beer ! That's why we drink it down here !" The Spudmonsters

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Messagepar pearly » lun. mars 03, 2008 1:42 pm

il faudrait un photographe pour photographier Yann en train de prendre des photos finalement. :)

comme à la prochaine date de Squash Bowels, ou un truc dans le genre :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » lun. mars 03, 2008 5:00 pm

yann.stout a écrit :Quoi qu'il en soit les photographes ne vont pas dans le pit. Ils sont frilleux quant leurs matos à xxxxxxxx € risquent des coups ;)


Bah, quand il y a pas le choix faut bien :wink:.
J'ai passé tout le samedi et tout le dimanche au hellfest dans la fosse ^^ (ce qui m'a permis d'ailleurs de me gaver 10 fois plus niveau photos que si j'étais resté dans le photopit)

Après c'est clair que vu le prix du matos, un slamer mal placé et c'est mon banquier qui va être content :twisted:
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités