Death Thrash Assault - le 25/01/2008 @ l'EspaceB

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
ankaboott
Messages : 524
Inscription : sam. sept. 03, 2005 5:29 pm

Death Thrash Assault - le 25/01/2008 @ l'EspaceB

Messagepar ankaboott » sam. janv. 26, 2008 10:44 am

Allez on donne ses impressions, ses remarques etc...
/grrrr/

Avatar de l’utilisateur
koalita
Messages : 368
Inscription : lun. nov. 28, 2005 7:07 pm

Messagepar koalita » sam. janv. 26, 2008 12:52 pm

j'ai perdu un collier auquel je tenais beaucoup, si qq'un l'a récuperé merci de me contacter par mp..

edit: je vais pas remettre un post vu l'ambiance, mais c'est bon je l'ai retrouvé!!
merci encore à Dr beurk! ya encore des gens bien à notre époque ça fait plaisir!!! /bravo/ /hips/
Dernière modification par koalita le dim. janv. 27, 2008 1:00 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dr.beurk
Messages : 130
Inscription : mar. juin 17, 2003 6:26 pm

Collier

Messagepar Dr.beurk » sam. janv. 26, 2008 1:21 pm

Salut Koalita,

Ecoute moi jai trouvé un collier avec une boule en pendantif ou je sais plus ce que c'etait exactement le tout etait couleur or.

Je l'ai remie au propio du bar, le messieur avec des lunette qui servait des bieres dans le resto.

J'espere que ce les tien, tien moi au courant :wink:

Rock it!

Avatar de l’utilisateur
ankaboott
Messages : 524
Inscription : sam. sept. 03, 2005 5:29 pm

Messagepar ankaboott » sam. janv. 26, 2008 1:33 pm

au passage, j'ai récupéré un pull en laine zippé de couleur noire (fermetures eclairs sur les epaules).
contactez moi par mp!

Avatar de l’utilisateur
SimonDusk
Messages : 65
Inscription : jeu. janv. 05, 2006 8:51 am

Messagepar SimonDusk » sam. janv. 26, 2008 7:01 pm

J'ai retrouvé un papier avec les paroles de "ace of spade" de Motorhead durant le set des Moineaux Carnivores si ça appartient à quelqu'un :lol:

Sympa ce p'tit concert en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Messagepar Prince de Lu » sam. janv. 26, 2008 8:07 pm

Le propriétaire de la 205 immatriculée dans le Vaucluse qui bloque l'entrée du bar est prié de déplacer son véhicule. Merci.

svalbard
Messages : 228
Inscription : lun. avr. 05, 2004 7:08 pm

Messagepar svalbard » sam. janv. 26, 2008 9:43 pm

A part les colliers en perle et les pigeots... y'a t'il un vs-eur susceptible de présenter un live report convenable ?

Avatar de l’utilisateur
ankaboott
Messages : 524
Inscription : sam. sept. 03, 2005 5:29 pm

Messagepar ankaboott » dim. janv. 27, 2008 11:21 am

oui on attends vos réactions!

flyingstick
Messages : 3
Inscription : lun. mai 07, 2007 5:54 pm

Messagepar flyingstick » dim. janv. 27, 2008 7:53 pm

Allez, un petit live report de ma part.

Supertanker : Bonne surprise, un groupe super sympa, les compos sont vraiments bonnes, super énergique, j'ai vraiment aimé ! :P

IMPURE PAIN : Bof, pas trop mon trip, ça manque un peu de punch je trouve.

Corrosive Elements : :x Rock'n Roll ! Ca pète toujours autant en live ! Rachid explosif sur la batterie ! Par contre 0/20 pour le son, on entendait difficilement Lionel le bassiste, et les grattes sonnaient brouillons; Espace B quoi :cry:
Et Emilie avec sa voix très féminine :o

Les moineaux carnivore : Trop bruyant pour moi, je n'aime pas du tout. Mais super classes les musiciens :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Skay
Messages : 2529
Inscription : ven. août 22, 2003 10:17 pm

Messagepar Skay » dim. janv. 27, 2008 9:02 pm

Bonne soirée dans l'ensemble, malgré ma fatigue, qui m'a amené à pas faire long feu.
Mais coté groupes :

Supertanker : musicalement pas mal du tout, ca envoie bien. J'ai pas mal dodeliné de la tete. Par contre, les 2 heures entre chaque morceau, et le chanteur qui ne sait plus où il en est du set, c'est pas super pro... (ni rock'n roll, j'anticipe).

Impure Pain : décidément, j'arrive aps avec leur musique. Et encore une fois, 3h entre chaque morceau, ca fait tout retomber.

Corrosive Elements : vraiment pas mal, heureusement qu'ils font des reprises :) Blagues à part, là c'est carré, le bassiste casse sa corde à la fin du 1er morceau, c'est pas grave, on lance un Roots, une autre reprise (quelqu'un m'aide ?), un solo de batterie, petit jam avec les gratteux, bref, bien sympa pour meubler. Le bassiste déjanté, Rachid qui "aime taper" :D . Par contre, Emilie, faut arreter de t'accroupir, déjà que t'es pas grande :) Bref, très bon set.

Les Moineaux Carnivore : ca envoie le bois velu. Tantot brutal, tantot bien lourdos, leur death bigarré fait du bien aux cervicales. J'ai pas apprécié le concert jusqu'au bout (fatigue tout ça), mais à revoir avec plaisir.

Au final, bonne soirée à l'Espace B.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités