OBITUARY + Holy Moses + Avatar - 22/01/2008 - Paris (La Loco

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Danaos
Messages : 217
Inscription : mar. mars 01, 2005 4:37 pm

OBITUARY + Holy Moses + Avatar - 22/01/2008 - Paris (La Loco

Messagepar Danaos » mer. janv. 23, 2008 12:06 am

Avatar : pas vu, mais de l’avis général, je n’ai rien manqué.

Holy Moses : de sympathiques quadragénaires figés dans leurs vingt ans, tant musicalement que dans l’attitude. La chanteuse imite à merveille Donald Duck. :lol:

Obituary : comme toujours, un concert excellent, avec des morceaux qui prennent une ampleur incroyable sur scène, desservis par un son parfait. L’association des deux guitares, bien grasse pour Trevor Peres et plus cristalline pour Ralf Santolla, fonctionne à merveille. |solo|

Deux petits bémols :
- plutôt que de commencer par jouer une demi-douzaine de classiques, puis la quasi-intégralité de « Xecutioner’s return » il aurait été à mon avis plus percutant d’alterner anciens et nouveaux morceaux.
- les solos de batterie de Donald Tardy sont chiants. A la place, Obituary aurait eu le temps de jouer «’til death », dont le riff macabre final m’a bien manqué…

PS1 : toutes mes condoléances au slammeur qui s’est éclaté le nez sur « threatening skies ». Règle d’or du stage diving : ne jamais sauter pendant les pogos furieux. Tout le monde est trop occupé pour lever les bras !

PS2 : coucou à Mister La Morte, qui m’a salué juste avant le début d’Obituary. La prochaine fois, je t’offre une bière pour qu’on puisse discuter plus de cinq secondes. /hips/
"Allez au paradis pour le climat, en enfer pour la compagnie" (Mark Twain)

Avatar de l’utilisateur
MADTRASH
Messages : 1022
Inscription : dim. févr. 16, 2003 11:44 pm

Messagepar MADTRASH » mer. janv. 23, 2008 12:45 am

Obituary : comme toujours enorme .
peu de monde a la loco , mais au moins ,il y a eu de l'ambiance dans la fosse :P
les nouveaux titres comme les anciens , passent tres bien en live .
threatening skies live pour mon anniversaire , ca le faisait bien :!:
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Avatar de l’utilisateur
MorbidOM
Messages : 15
Inscription : ven. mars 17, 2006 10:55 am

Messagepar MorbidOM » mer. janv. 23, 2008 1:28 am

Avatar : pas vu, arrivé trop tard.

Holy Moses : Etant un gentleman je ne ferai pas de commentaire

Le public : ok le stage diving c'est marrant (enfin à 15 ans mais certains ont du mal à grandir) mais il faut garder en tête que tu n'habites pas sur la scène et faire un minimum attention au matos du groupe. J'aurais eu du mal à décerner le prix du relou de la soirée (d'autant que le favori est rapidement sorti sur blessure)

Obituary : Je partage les réserves de Danaos sur la set-list. Santolla est sans doute un super guitariste mais moi il me saoule (j'ai souvent l'impression que ses interminables soliloques sont indépendants de la musique "d'arrière fond"), par contre les "membres historiques" assurent un max à commencer pas John.

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » mer. janv. 23, 2008 1:35 am

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
(malgré le bémol pour les solo-tâches)

Avatar de l’utilisateur
BOSCO BARRACUS
Messages : 8
Inscription : dim. déc. 23, 2007 1:13 pm

Messagepar BOSCO BARRACUS » mer. janv. 23, 2008 6:24 am

hell-o tout le monde

Avatar : peu entendu et pour le peu, ch'avait l'air sans plus.

Holy Moses : c'est la 1ere fois que je les voyais, agreement surpris par la prestation. Le son de la batterie était vraiment trop fort cela couvrait
le reste des sons.

Obituary : Impressionnant.
une fosse animé comme je les aime. :cry: :P des furieux, des comiques ( le "crash nez en premier" lors d'un slam :twisted: , une bad girl qui monte sur ce scene et qui se vautre memorablement devant le hanteur 10/10 ! ..)

bon concert
AUCUN (J'AIME PAS CA)

Avatar de l’utilisateur
ankaboott
Messages : 524
Inscription : sam. sept. 03, 2005 5:29 pm

Messagepar ankaboott » mer. janv. 23, 2008 6:58 am

AVATAR: putain comme disait un ami c'était la gay pride (pourtant j'aime Kiss et la scène glam!) non franchement ça faisait tâche.

HOLY MOSES: total respect, du thrash teuton dans les règles de l'art mais desservi par un son pourrave! un combo en forme!

OBITUARY: les maitres sont venus, ont vu et on vaincu! tout était nickel: le son, l'execution, l'ambiance. mes regrets: un ralph qui se gourre encore une fois de groupe, mon cher, va te trouver un groupe qui te convient et arrete de massacrer les classiques! quel groupe culte sera sa prochaine victime?
en tout cas les floridiens ont assuré malgré une setlist amputée de certains classiques!

Avatar de l’utilisateur
Akol
Messages : 290
Inscription : lun. janv. 02, 2006 12:59 pm

Messagepar Akol » mer. janv. 23, 2008 8:43 am

Avatar : ... comment dire ....

Holy Moses : j'y peux rien, j'aime pas les groupes allemands. Mais au moins la chanteuse m'a bien fait rire.

Obituary : énorme comme d'hab, bien que j'étais trop pres de la scene pour savoir si le son etait vraiment bon.


BOSCO BARRACUS a écrit :une fosse animé comme je les aime. :cry: :P des furieux, des comiques ( le "crash nez en premier" lors d'un slam :twisted: , une bad girl qui monte sur ce scene et qui se vautre memorablement devant le hanteur 10/10 ! ..)


Clair c'etait une bonne furie le pit !!
> Le grand avec la veste Pestilence devant John, support slamer professionnel, c'est moi :o
Donc :
Mention bien aux "crevettes" qui slamaient tranquillou
Moins bien aux "bien en chair" qui forcaient la montée alors que le crash à l'arrivée etait prévu d'avance ....
Dernière modification par Akol le mer. janv. 23, 2008 11:09 am, modifié 1 fois.
Satan est l'ennemi du bien ... donc Satan est mieux !
http://www.explosm.net/comics/2509/

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

Messagepar ZeitGeist777 » mer. janv. 23, 2008 9:26 am

Ouverture à 20h ... Avatar arrive bien entendu après 1h d'attente.

Avatar : Nul à chier ... Son pourri (On n'entendait aucune guitare !), compositions assez minables ... Très mauvais !

Holy Moses : Sur scène ça gagne en efficacité mais ça perd en technicité. Présence sympa de Sabina. L'ingénieur du son décide de monter la guitare, mais de descendre le son du micro de Sabina.

Obituary : Excellent pour ma part. Ca dépote bien sur scène, sans surprises ( ) ... Un bon son (Le meilleur pour la loco), c'est canon, on rentre dans les morceaux, et techniquement ça déchire quand même bien fort ... Mais sans surprises niveau présence ou setlist ... Bref ça reste du Obituary !

Concert largement réussi pour ma part !

Quelqu'un sait il ce qu'il passait avant Avatar ? C'était du death bourrin, j'ai bien accroché ...
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Avatar de l’utilisateur
B.M.S
Messages : 1659
Inscription : mar. mars 29, 2005 6:27 pm

Messagepar B.M.S » mer. janv. 23, 2008 12:24 pm

Très bonne soirée encore une fois.
AVATAR: génial !!! dès la fin du set j'ai courru m'acheter leur tshirt et l'intégrale en cds et vynils !!! euh non je suis allé voir si Madtrash trainait au bar, ben non.

HOLY MOSES: bon trash, très bon moment, un set un peu écourté par le retard pris par les pds d'ouverture ?? à un moment j'ai cru que c'était moreno le chanteur :lol: :lol: bonne initiative de faire aussi chanter Sybille à nouveau.J'ai beaucoup apprécié.Quelqu'un peut me confirmer que le batteur est l'ancien de living death ?

OBITUARY: c'te patate !!! ils avaient un de ces putains de son !!!une tuerie encore, les solos de santolla étant un peu curieux mais bon..un pit furieux, pas mal de slam, au détriment du groupe parfois.N) 1 de la soirée bien sûr..

Bon j'espere qu'il y a eu finalment pas de billets vendus le soir, car j'espère bien les revoir bientôt sur paris.
Et puis aussi, bravo pour les prix du merchandising, 15 euros le shirt ça fait plaisir !!! pareil pour les cds et vinyls, enfin un bon tarif !!!
MADE IN PARIS 1971
Image

Avatar de l’utilisateur
MADTRASH
Messages : 1022
Inscription : dim. févr. 16, 2003 11:44 pm

Messagepar MADTRASH » mer. janv. 23, 2008 12:34 pm

B.M.S a écrit : euh non je suis allé voir si Madtrash trainait au bar, ben non.


pourtant j'y ai passe pratiquement toute la soiree sauf pendant Obituary , je t'y ai attendu comme prevu a la fin , mais je t'ai pas vu .
Image

Sauvez un chien , tuez un punk


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités