AVATAR + HOLY MOSES + OBITUARY @Rennes Antipode

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Globox666
Messages : 43
Inscription : dim. oct. 23, 2005 10:54 pm

AVATAR + HOLY MOSES + OBITUARY @Rennes Antipode

Messagepar Globox666 » mar. janv. 22, 2008 12:19 am

Oh la vache quelle putain de soirée !!

Ca commence gentillement avec Avatar, jeune groupe suédois que j'ai du mal à apprécier. Ils sont jeunes, fougueux mais un peu poser sur les bords. Ca envoie néanmoins pas mal et c'est une bonne entrée en matière. La salle est à peine chauffée quand arrive Holy Moses !!

Du bon thrash à l'ancienne, très punk sur certains morceaux, ça envoie bien la purée. Je ne connaissais que les classiques mais putain c'est énergique et la chanteuse se bouge bien. Culte, faut que je régularise certains vieux albums.

Et puis là Obituary et le temps s'arrête : du Cause oF Death, du Frozen In Time, du Evil Ways et là je suis conquis !!!! 1h15 de bonheur intégral !!!

Il manquait 2 ou 3 morceaux de "The End Complete" pour tout massacrer mais c'était du bonheur intégral.

J'étais en train de fumer une clope tranquilou et v'la que débarque Santolla, Watkins et Trevor Peres pendant le set d' Avatar.

Ces mecs là sont des monstres. Globox content.

Je fais pas souvent des concerts mais tant mieux finalement ca m'évite d'être blasé et à chaque fois c'est une fête.
le dernier clip de Francky Vincent "Tu Veux Mon Zizi" à voir d'urgence
http://www.youtube.com/watch?v=vjTQqTGa3dQ

Image

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités