Paris metal france festival (ADX-Blaspheme-Killers-...)13/01

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
princedebreizh
Messages : 447
Inscription : mar. juil. 13, 2004 8:02 am

Messagepar princedebreizh » ven. janv. 25, 2008 9:20 am

toutou a écrit :ben franchement pas terrible comme affiche!
enfin j'étais venu pour voir rbo, noreturn et surtout voir ce que donnait witches en concert

donc rbo , une tuerie sans nom, du bon rock avec des zicos de folie (quel bassiste, normal en meme temps)

demon eyes, vraiment affreux, pas carré le chanteur c'est une honte de permettre ce genre de truc de monter sur scène, enfin, apparement ils ETAIENT connus

witches, ouais ca passe, mais les passages claires et soit disant"grooves" manque de mise en place mais sinon ca bastone bien

still square pas vu

no return, comme la dernière fois, puissant énervé sacrement bon!!voila un groupe qui aurait du etre placé plus haut!

après cela,....mais...c'st quoi ça? les 80 's sont sortis de leur cimetière de la ringardise? et en plus ca joue pas, (j'en écoute du heavy metal mais franchement la scène hard rock française m'a toujours fait plus marrer qu'autre chose tant je la trouvais ridicule)

j'ai regarder killers, c'est peut e^tre en place mais les compos sont vraiment affreuses, blaspheme, ouais c'était un blasphème pour mes oreilles, et adx bah pas plus!

je sais pas, j'ai découvert des très bons groupes de heavy metal en france, faudrait quand meme voir à soutenir les groupes qui en valle la peine pluto que ces vieux faussiles qu'on rien à dire, je sais je suis dur et pas objectif mais vraiment il y a des combos qui meritent 100 fois plus que ces trucs kitch et et sans interets
enfin en esperant que l'affiche de la prochaine fois soit plus allechante et surtout pas sur des musiques du passé ressucité pour pas grand chose et surtout pas pour longtemps
bravo quand même à l'orga de se bouger mais s'il vous plait les nostalgiques de l'erreur française merci de penser que le metal est mieux que cela en france
desolé pour ceux que je blesse mais la ca craint et pour certains groupes de cesoir c'est ridicule


Je comprend ton point de vu mais figure toi que ces années 80 kitch et ridicules ont fait bouger des gens des quatres coins de france et d'Europe(oui monsieur)...après chacun sa vision des choses..mais ces groupes resteront toujours dans les memoires...j'ai rarement entendu la Loco chanté autant durant un concert...enfin bon ce n'est encore que mon point de vue..
encore une fois désolé d'avoir fait bouger des medias comme ROCK HARD pour des groupes que tu qualifie d'erreur française...et puis les jeunes groupes de heavy français ont pour beaucoup des groupes comme ADX,BLASPHEME,KILLERS...en influences...ce n'est encore que mon point de vue mais j'en sais quelque chose...

a oui pour finir,une affiche pareil pas terrible comme tu dis va s'exporter dans les prochains mois,bah oui tout le monde s'en fout donc on va leur en mettre encore plus...et puis pour ton plus grand plaisir l'année prochaine on fait l'Elysee Montmartre ...et on a deja des demandes de places...

salut

excusez moi mais ça devait sortir.....
Image

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » ven. janv. 25, 2008 9:26 am

@ French Metal God :
Un nouveau projet à présenter -> section Vos News
Un concert sur la région parisienne à annoncer -> section Annonces concerts - Paris et Région parisienne

Merci d'avance :arrow:

Avatar de l’utilisateur
TASTOUX
Messages : 2042
Inscription : sam. févr. 19, 2005 7:35 pm

Messagepar TASTOUX » ven. janv. 25, 2008 3:47 pm

http://picasaweb.google.com/tastemandeath

http://tastemandeath.skyblog.com

toutes les photos sont sur le lien et aussi d'autres concerts
bonne visite

Avatar de l’utilisateur
chevaliers du déshonneur
Messages : 110
Inscription : mar. nov. 26, 2002 3:57 pm

Messagepar chevaliers du déshonneur » ven. janv. 25, 2008 7:36 pm

toutou a écrit :ben franchement pas terrible comme affiche!
enfin j'étais venu pour voir rbo, noreturn et surtout voir ce que donnait witches en concert

donc rbo , une tuerie sans nom, du bon rock avec des zicos de folie (quel bassiste, normal en meme temps)

demon eyes, vraiment affreux, pas carré le chanteur c'est une honte de permettre ce genre de truc de monter sur scène, enfin, apparement ils ETAIENT connus

witches, ouais ca passe, mais les passages claires et soit disant"grooves" manque de mise en place mais sinon ca bastone bien

still square pas vu

no return, comme la dernière fois, puissant énervé sacrement bon!!voila un groupe qui aurait du etre placé plus haut!

après cela,....mais...c'st quoi ça? les 80 's sont sortis de leur cimetière de la ringardise? et en plus ca joue pas, (j'en écoute du heavy metal mais franchement la scène hard rock française m'a toujours fait plus marrer qu'autre chose tant je la trouvais ridicule)

j'ai regarder killers, c'est peut e^tre en place mais les compos sont vraiment affreuses, blaspheme, ouais c'était un blasphème pour mes oreilles, et adx bah pas plus!

je sais pas, j'ai découvert des très bons groupes de heavy metal en france, faudrait quand meme voir à soutenir les groupes qui en valle la peine pluto que ces vieux faussiles qu'on rien à dire, je sais je suis dur et pas objectif mais vraiment il y a des combos qui meritent 100 fois plus que ces trucs kitch et et sans interets
enfin en esperant que l'affiche de la prochaine fois soit plus allechante et surtout pas sur des musiques du passé ressucité pour pas grand chose et surtout pas pour longtemps
bravo quand même à l'orga de se bouger mais s'il vous plait les nostalgiques de l'erreur française merci de penser que le metal est mieux que cela en france
desolé pour ceux que je blesse mais la ca craint et pour certains groupes de cesoir c'est ridicule


Je ne préfère meme pas commenté ton "compte rendu" car je me montrerais trop désagreable ......

PetitKaroo
Messages : 28
Inscription : mar. déc. 03, 2002 9:32 am

Messagepar PetitKaroo » ven. janv. 25, 2008 11:07 pm

Cher toutou, chacun ses goûts comme il est courtois de dire, mais je suis impatiente que tu me cites les noms des combos français de heavy " qui meritent 100 fois plus que ces trucs kitch et et sans interets ".

Si les vieux fossiles (avec un " o ") comme tu les appelles amènent 1200 personnes à la Loco un dimanche, je ne doute pas que je vais devoir louer un stade de foot qui se remplira aisément avec les noms " des groupes qui en valle la peine " que tu vas me donner, je suis preneuse^^.

Enfin je note quand même que la fossile que je suis devient superdiplomate avec les connards :)

Avatar de l’utilisateur
ROCK FORT SHOW
Messages : 152
Inscription : mar. janv. 24, 2006 8:51 pm

Messagepar ROCK FORT SHOW » sam. janv. 26, 2008 12:36 pm

MERCI à Tonton et Papy pour leur LIVE REPORT sur VS-WEBZINE !!!!
Phil'em all
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Gyn
Messages : 32
Inscription : ven. juil. 02, 2004 7:19 pm

Messagepar Gyn » dim. janv. 27, 2008 6:02 pm

ROCK FORT SHOW a écrit :[...]

On travaille dessus déjà :) Et ça devrait effectivement être cette salle !!!

On peut compter sur une reformation de Morsüre à l'affiche? :D

Avatar de l’utilisateur
chevaliers du déshonneur
Messages : 110
Inscription : mar. nov. 26, 2002 3:57 pm

Messagepar chevaliers du déshonneur » dim. janv. 27, 2008 6:33 pm

Le top ça serait une reformation de Vulcain !!!

Avatar de l’utilisateur
B.M.S
Messages : 1659
Inscription : mar. mars 29, 2005 6:27 pm

Messagepar B.M.S » dim. janv. 27, 2008 7:08 pm

Y en a des groupes à reformer là !!!
MADE IN PARIS 1971
Image

Avatar de l’utilisateur
Gyn
Messages : 32
Inscription : ven. juil. 02, 2004 7:19 pm

Messagepar Gyn » dim. janv. 27, 2008 7:25 pm

Ouais, Pink Rose par exemple ... 8)


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités