CERNUNNOS Pagan Festival Dimanche 16 Décembre 2007

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
funerarium
Messages : 502
Inscription : mar. janv. 18, 2005 11:17 pm

Messagepar funerarium » sam. déc. 22, 2007 7:44 pm

C'est un report perso ou pour un zine? merci en tout cas!

Avatar de l’utilisateur
taranos
Messages : 29
Inscription : mar. nov. 14, 2006 8:47 pm

Messagepar taranos » sam. déc. 22, 2007 10:51 pm

Non c'est personnel :wink:
L'évenement méritais un report adapté à sa taille
Dernière modification par taranos le dim. déc. 23, 2007 12:56 pm, modifié 1 fois.


Sviðrir
Messages : 4
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:55 pm

Messagepar Sviðrir » mar. déc. 25, 2007 12:47 am

Bonsoir,
Je ne fut pas présent, mais j'aimerais juste savoir si quelqu'un a une vidéo de l'une des inédites d'Eluveitie ?

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Messages : 49
Inscription : ven. déc. 23, 2005 11:45 am

Messagepar Siegfried » mar. déc. 25, 2007 8:18 am

j'ai pas réussi en trouver (effectivement ce serait pas mal de mettre ça en ligne si quelqu'un a ; surtout Inis Mona , avec le public qui chante le refrain en choeur :D )


si tu veux écouter un titre inédit d'Eluveitie j'ai trouvé ça par contre (il me semble pas qu'elle fasse partie des inédites qu'il ont joué au pagan fest au passage ) : http://www.youtube.com/watch?v=PKp7RWMFXIA
Ce n'est pas Dieu qui a créé l'homme, c'est l'homme qui a créé Dieu.

Sagal
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 04, 2006 11:42 pm

Messagepar Sagal » mar. déc. 25, 2007 2:46 pm

+ 1 avec Metropolis et Robert Latouffe: Primordial en tête d'affiche l'an prochain, ce serait énorme !
Je suggère également Faun et Omnia :idea:

funerarium
Messages : 502
Inscription : mar. janv. 18, 2005 11:17 pm

Messagepar funerarium » mar. déc. 25, 2007 10:10 pm

Pour faire venir les 3 groupes, il faudrait qu'on fasse l'entrée a 30 euros pour rentabiliser car n'oubliez pas que le principe de festival, c'est que les groupes ne sont pas en tournée, donc rien que le defraiement coute le double. Ma fois, si il y a autant de monde que cette année pret a payer 30 euros, c'est faisable, mais j'en doute!

Desolé de ne pas pouvoir vous proposer vos affiche de reves, mais il faut que vous restiez réalistes! Nous ne sommes pas des magiciens! Deja cette année, nous avons du prendre de l'argent sur nos propres comptes pour avancer tous les frais... Et les quelques benef que nous avons fait ne nous permettent évidement pas de faire une affiche 2 fois plus chères! C'est juste un peu plus confortable pour nous et moins dangereux, mais nous n'avons pour l'instant pas vraiment plus de moyen que l'année dernière!!

Maintenant, si vous voulez nous faire des dons, vous etes la bienvenue!!!!!

Je vous rappelle juste au passage, que ce n'est pas notre métier d'organiser! Nous avons deja nos metiers qui nous prennent deja un certain temps.

Mais comptez sur nous pour faire encore mieux que cette année.

Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Messagepar Prince de Lu » jeu. déc. 27, 2007 10:21 am

Le report de VS est en ligne
Encore merci à ceux qui se sont proposés pour les tofs. :wink:
J'ai utilisé celles de St'F car il avait flashé tous les groupes (hormis Aktarum). Yipikayeh pour lui :!:

Avatar de l’utilisateur
Aktarum
Messages : 1
Inscription : jeu. déc. 27, 2007 11:50 am

Messagepar Aktarum » jeu. déc. 27, 2007 12:16 pm

Dommage pour les photos ^^
Un grand merci à tout ceux qui ont écrit des trucs positifs sur le groupe, pour un premier passage en France, ça fait plaisir.

Jpeux vous dire qu'on a pris notre pieds que le son plus ou moins correcte que l'on a eut, nous le devons à notre ingé son.

On espère revenir très vite par chez vous en tout cas.



Excellente journée, organisation superbement bien gérée (bravo), et une chouette ambience (loge, salle, scène).

MERCI!
Thomas.

Sagal
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 04, 2006 11:42 pm

Messagepar Sagal » jeu. déc. 27, 2007 4:56 pm

@ Funerarium: oui, excuse-moi, je me suis effectivement pris à rêver 5 min mais, pour organiser quelques dates de temps en temps, je sais quel travail et quels risque financiers ça représente :?
Disons que si vous faites un "Doom over the world II" je serai déjà aux anges...


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités