Bömbers @ Hinsides, Bergen, 08/12/2007

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Skygge
Messages : 638
Inscription : ven. nov. 26, 2004 10:59 pm

Bömbers @ Hinsides, Bergen, 08/12/2007

Messagepar Skygge » mar. déc. 11, 2007 11:39 pm

Hop hop hop petit concert pas cher en fin de semaine (100kr).

Le cover band de Motörhead mené par Tore de Old Funeral/The Battalion et par Olve (monsieur :o ) s'arretait donc à la maison pour nous déchirer la tête. Prévus pour jouer a 22h, la salle étant vide, ils ne joueront qu'a 23h30 devant un bon parterre (je dirais au moins 250 personnes).
Les lumières s'éteignent et un enregistrement de Lemmy parlant de Bömbers est passé quand le groupe monte sur scène. L'audience déjà très éméchée (samedi en Norvège + métalleux + Abbath + Motörhead = alcool à fond).

Aucune idée de la set list, environ 20/25 titres, je sais juste que c'était plutôt période 1975/1985, donc j'étais aux anges. Ca bouge bien, Tore fait des grimaces et plonge dans la foule, se fait biberonner des bières par des chicks. Olve branle sa Rickenbacker ou s'en sert comme d'un fusil à pompe. Lunettes noires, bouc à la Lemmy, les verrues en moins. Position micro comme Kilmister. Il se met à quatre pattes pour chercher un truc derrière son ampli, le cul en l'air. Il fait le con avec une écharpe Moörhead avant la chanson éponyme. Le batteur cogne comme un vrai dingue et semble sortir de la douche tant il dégouline. On ferme les yeux et on à Motörhead, en un peu moins sonore quand même. La fin est assez apocalyptique, de la bière vole, le sol est couvert de verre brisé, et des nanas plutôt canon dansent sur scène. Pas moyen de se retourner sans voir des vedettes locales qui ont toutes été perfusées à coup de Motörhead dans leur jeunesse...

Salut aux Frenchies croisés et aux bourrins avec qui j'ai fait connaissance... et à mon idole avec qui j'ai trinqué qui à l'air bien moins stupide qu'il le laisse paraître. Sinon j'ai perdu mon TS Bömbers je suis vert.
Nouvelles apprises qui pourront interesser certaines personnes: Malsain sera en tournée Européene au printemps, mais Valdr n'a pas me voulu me dire avec qui. The Battalion sort un album sous (très) peu et fera des fests en Europe. Un EP live de Taake sort (ou est sorti) dans quelques jours, edition limitée.

Bref, soirée géniale, à part le Nachtspiel annulé et mon retour à 4h du mat, en forme pour une rando le lendemain
:P :P

Prochains concerts: Malsain, Enslaved, Taake x 2, Karmøygeddon, Dark Essence Fest, ect... miam.

Plus de fotos ici: http://flickr.com/photos/skygge/sets/72157603418089307/

Image

Image

Image

Image

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités