6FU + Nile + Finntroll + Belphegor + Genital Grinder - Loco

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
garmonbozia
Messages : 958
Inscription : jeu. mars 18, 2004 3:46 am

Messagepar garmonbozia » jeu. déc. 06, 2007 12:28 am

non non pour les horaires, tout était bien avancé, mais Nile et SFU ont décidé de jouer + lgtps !!

bonne soirée pour ma part, même si une nouvelle fois la fréquentation est de + en + maigre
musicalement parlant, tjrs une grosse claque sur Nile, pas déçu par SFU pour une fois... Finntroll et Belphegor pas regardé et content de voir Genital sur la grande scène avec un bon son !!

prochain rdv parigos: Mayhem + Pantheon I + Balrog le 17.12 !!

Secondspirit
Messages : 130
Inscription : jeu. oct. 19, 2006 4:27 pm

Messagepar Secondspirit » jeu. déc. 06, 2007 8:52 am

tout était bien avancé...... pas vraiment, ça a commencé vers 20H30 non?

et par contre, deux choses m'ont particulièrement énervées:

premièrement, le prix de la place, 30 euros....???? ça va pas, faut arrêter, on est à la loco avec tj un son très approximatif....

et deuxièmement, le prix de la bière........... ils sont fous les gars de la loco, c'est n'importe quoi, aaaahhh la vie parisienne!!

sinon bon petit concert, qqun sait combien de personnes se st déplacées ce soir là? :x

Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Messagepar Prince de Lu » jeu. déc. 06, 2007 9:08 am

garmonbozia a écrit :bonne soirée pour ma part, même si une nouvelle fois la fréquentation est de + en + maigre

Entre cette affiche peu excitante et le Gorgoroth pendant les grèves, c'est sûr que la fréquentation a dû en patir. Tu devrais voir venir plus de monde à Mayhem, normalement.

A moins que les parisiens n'arrivent pas à se payer tous les concerts en ce moment...

Avatar de l’utilisateur
GeneralMono
Messages : 653
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:11 pm

Messagepar GeneralMono » jeu. déc. 06, 2007 10:01 am

Prince de Lu a écrit :[...]A moins que les parisiens n'arrivent pas à se payer tous les concerts en ce moment...


Exact, perso cette date me tentait bien, mais trop de concerts intéressants sur décembre, je dois faire des choix car pas les moyens financiers....

Avatar de l’utilisateur
scabbycoco
Messages : 422
Inscription : ven. févr. 20, 2004 11:36 am

Messagepar scabbycoco » jeu. déc. 06, 2007 11:19 am

En gros Six Feet Under ont joué devant combien de personnes???

Avatar de l’utilisateur
garmonbozia
Messages : 958
Inscription : jeu. mars 18, 2004 3:46 am

Messagepar garmonbozia » jeu. déc. 06, 2007 12:37 pm

Secondspirit a écrit :tout était bien avancé...... pas vraiment, ça a commencé vers 20H30 non?

et par contre, deux choses m'ont particulièrement énervées:

premièrement, le prix de la place, 30 euros....???? ça va pas, faut arrêter, on est à la loco avec tj un son très approximatif....

et deuxièmement, le prix de la bière........... ils sont fous les gars de la loco, c'est n'importe quoi, aaaahhh la vie parisienne!!

sinon bon petit concert, qqun sait combien de personnes se st déplacées ce soir là? :x


- ça a commencé à 20h15 au lieu de 20h45 pour GG (prévu dans la petite salle en plus)
- les places étaient à 25 euros en prévente... ce sont les tarifs habituels d'un mini festival depuis 2 ans... nos tarifs pour tout concert organisé à la loco avec des groupes de ce genre depuis qq années va de 20 à 25 euros, je ne trouve pas ça excessif pour 5 groupes, et surtout c'était une des dates les moins chères de cette tournée. et j'insiste tjrs pour que le public prenne ses places directement chez nous pour bénéficier de 10% de réduc' par rapport aux tarifs fnac, ticketnet, digitick.
- pour les tarifs boissons, là je n'y peux rien, ce sont les salles qui gèrent ce bizness.

Bloodyblast
Messages : 31
Inscription : sam. mai 20, 2006 9:52 am

Messagepar Bloodyblast » jeu. déc. 06, 2007 1:23 pm

Stygian a écrit :[...]

- Sacrifice Unto Sebek
- The Blessed Dead
- Annihilation Of The Wicked
- Papyrus Containing The Spell...
- Ithyphallic
- Eat Of The Dead
- Cast Down The Heretic
- Black Seeds Of Vengeance

Je crois que c'est tout. Je précise que le groupe joue moins d'une heure sur cette tournée.


Setlist identique hier soir à pratteln, à part qu'ils ont joué papyrus après eat of the dead...
bon concert mais la grosse voix de karl me manque et les vieux titres aussi....

funerarium
Messages : 502
Inscription : mar. janv. 18, 2005 11:17 pm

Messagepar funerarium » jeu. déc. 06, 2007 1:42 pm

Il me semble que la loco, en augmentant le prix de la biere a 5 euros, s'est alignée sur les autres salles. En tout cas, c'est ce que m'a dit monica! Ce qui n'enleve pas que c'est un peu trop... Mais c'est le cas dans toutes les salles parisiennes. Mais si ces prix sont pratiqués, c'est qu'ils n'ont aussi pas le choix! Tout augmente dans ce putain de pays capitaliste!

Je serai bien venu egalement, mais pas la thune. Et perso, j'ai de plus en plus de mal a me bouger pour des groupes que j'ai deja vu presque une 10ene de fois chacun. C'est malheureusement toujours les memes groupes qu'on voit en tournée ou en festival.

Ca esplique peut etre un peu la baisse d'affluence aux concerts! En plus des prix assez concéquents des billets! Mais les orgas sont tributaires des salles pour ca... faut bien rentabiliser sa date... Par contre, j'ai peur que du coup, les gens se bougent de moins en moins et donc que les places augmentes encore... On risque d'y arriver... Ou alors, il faudrait moins de concerts... Ou des concerts plus interessants... Qu'en pensez vous?

Un peu de promo tres dissimulée. Toute le monde a eu son flyer pour le cernunnos?
Dernière modification par funerarium le jeu. déc. 06, 2007 3:30 pm, modifié 1 fois.

MOUSSOR
Messages : 992
Inscription : sam. mars 01, 2003 4:05 pm

Messagepar MOUSSOR » jeu. déc. 06, 2007 2:47 pm

Ya aussi un truc à savoir par rapport à la Loco, c'est que le tarif concert est un tarif "conscenti" par la direction qui propose des tarifs boîte entre 8 et 12€ en fonction de la boisson.

Les barmaid sont souvent très étonnées (et pas qu'à la Loco) de voir des gens rechigner à mettre 5€ dans une boisson.

Un bon conseil, buvez de l'eau, à la loco elle est fraîche, c'est à souligner, car certains établissements n'hésitent pas à faire chauffer l'eau des chiottes pour obliger les gens à consommer. Je trouve ça insupportable, et ça m'incite toujours à passer la soirée à réclamer des verres d'eau fraîche au bar, ne buvant pas (plus d'alcool) pendant les concerts.

Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 450
Inscription : mer. mars 08, 2006 4:15 pm

Messagepar Arnaud » jeu. déc. 06, 2007 4:23 pm

funerarium a écrit :Il me semble que la loco, en augmentant le prix de la biere a 5 euros, s'est alignée sur les autres salles. En tout cas, c'est ce que m'a dit monica! Ce qui n'enleve pas que c'est un peu trop... Mais c'est le cas dans toutes les salles parisiennes. Mais si ces prix sont pratiqués, c'est qu'ils n'ont aussi pas le choix! Tout augmente dans ce putain de pays capitaliste!

Je serai bien venu egalement, mais pas la thune. Et perso, j'ai de plus en plus de mal a me bouger pour des groupes que j'ai deja vu presque une 10ene de fois chacun. C'est malheureusement toujours les memes groupes qu'on voit en tournée ou en festival.

Ca esplique peut etre un peu la baisse d'affluence aux concerts! En plus des prix assez concéquents des billets! Mais les orgas sont tributaires des salles pour ca... faut bien rentabiliser sa date... Par contre, j'ai peur que du coup, les gens se bougent de moins en moins et donc que les places augmentes encore... On risque d'y arriver... Ou alors, il faudrait moins de concerts... Ou des concerts plus interessants... Qu'en pensez vous?

Un peu de promo tres dissimulée. Toute le monde a eu son flyer pour le cernunnos?


Dans le mille... :)


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités