BENIGHTED + KRONOS + RECUEIL MORBIDE + 7th NEMESIS @ PARIS

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
regression
Messages : 11
Inscription : lun. mai 01, 2006 9:50 am

BENIGHTED + KRONOS + RECUEIL MORBIDE + 7th NEMESIS @ PARIS

Messagepar regression » lun. nov. 05, 2007 11:01 pm

Bonjour a tous :P

ça vous dit un live reports avant que le concert soit finit, pas de probleme je m'en occupe, mais avant le recit de la soirée...

Tout commence vers 10h20 ce matin:
Florian: Allo Alban, va y ce soir on se fait le concert de Kronos et Benighted?
Alban: Putain on va trop s'éclater!
Florian: T'inquiete, les groupes ce sont des bons, je l'ais avais déjà vu plusieur fois et ils maitrisent!!!
Alban: Cool en plus je connais pas cette salle.
Florian: C'est pas ma preferer mais elle est sympa, pour Hate Eternal
l'année derniere ça avait bien gerer.

7th NEMESIS: Desolé les gars je vous ai déjà vu plusieur fois et j'adore mais j'ai preferer boire quelques biere avant de rentrer...

Receuil Morbide: Vraiment pas mal, mais j'attend d'autres concerts pour me fixer...

Kronos:Très bonne prestation mis a part que moi et mon pote on s'est fait virer avant la fin du concert par les vigiles...

Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que la population des concert de metal "extreme" c'est bien rajeuni, je vois de plus en plus de jeune et joli jeune fille ainsi que de jeune et ... jeune garçon aux concert de metal. Et alors!! pourquoi pas un nouveau publique?!

Oui, je suis "pour" que la scene metal s'ouvre et elargisse son publique;
Mais soyer prevenu, dans un concert de metal, il y a de la sueur dans la fosse, et meme quelques coups indirecte.
Je raconte ça car mon pote (et moi indirectement) nous sommes fait virer de la salle par les vigiles a cause d'une grosse salope, qui se croyant tout permis dégage mon pote violament du devant de la scene, celui ci replique "non violament" pour reprendre sa place et se voit acculer de coups de la part de la meuf... cela se termine avec le videur qui n'écoute que ces putains de vagins (je ne suis pas homosexuel!) sans accepter de dialogue... pour enfin nous virer de la soirée.

Je ne pense pas que ce message aura des repercutions mais merde, j'ai (et mon pote comme tout les gens presents) payé ma place 12euros (presque deux heure de travail au smic) pour me faire virer a cause de grossses connasses croyant venir a un concert de playboy!?

Voilà, il n'y a pas vraiment de fin a mon message, mais si vous allez a un concert de metal, attention, tout le monde sait ce qu'est un pogo, mais certain n'ont que de l'imagination et n'accepte pas la realité. :arrow: :cry:

Ivan le pas Terrible
Messages : 1
Inscription : jeu. févr. 01, 2007 11:37 am

Messagepar Ivan le pas Terrible » mar. nov. 06, 2007 12:55 am

Voilà, je viens de me faire jarter de ce concert de branques. Bravo les metalleux, bandes de nazis, surtout les petites princesses pétasses qui se ramènent devant la scène croyant qu'elles ont l'exclusivité! Vous vous prenez pour l'élite?!!!!!!! Merde, elles se croient trop le centre du monde, j'emmerde la galanterie dans ces circonstances là. "Genre" on se ramène à un concert metal pour se faire des gamines qui ont rien dans la cerveau, elles imagines qu'elles ont du charme. La RAISON ça existe. Franchement, c'est quoi ce bordel "BOYCOTT la Glaz'art", y a pas de mérite quand on se la joue night-club, on paye déjà assez cher pour votre bien!


La musique vivra sans votre "éthique", votre mode dirais-je!

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Messagepar pearly » mar. nov. 06, 2007 8:53 am

tiens, ça m'rappelle une demoiselle à Victims qui a bien failli finir la tronche contre le mur en voulant jarter violemment un msieur qui s'amusait dans le pit (vide)...

sinon les autres, Benighted dans cette salle ça passe, pas trop "étroit" ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Keyser
Messages : 642
Inscription : mar. déc. 07, 2004 5:11 pm

Messagepar Keyser » mar. nov. 06, 2007 10:25 am

J'ai vu cette scène, j'étais à côté! Cette pouffe est une conne, elle aurait mérité de se faire tabasser! Elle s'est incrustée devant, a bousculé tout le monde et a commencé à danser comme si elle était en boîte! Pauvre conne, je suis désolé pour toi mec!

Sinon concert bof pour ma part mais j'étais malade comme un chien. Bien aimé les trois premiers groupes (surtout Kronos bien sûr toujours aussi ravageur sur scène), parti pendant Benighted sous peine de m'endormir sur les canapés :cry:
Image

MOUSSOR
Messages : 992
Inscription : sam. mars 01, 2003 4:05 pm

Messagepar MOUSSOR » mar. nov. 06, 2007 10:47 am

Keyser Söse a écrit :J'ai vu cette scène, j'étais à côté! Cette pouffe est une conne, elle aurait mérité de se faire tabasser!


Jcomprend pas que personne n'ai eu les couilles de la tabasser ni de la violer, ni de lui arracher les ovaires avec les dents...
Tafioles! :o

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Messagepar Caacrinolas » mar. nov. 06, 2007 10:51 am

Keyser Söse a écrit :J'ai vu cette scène, j'étais à côté! Cette pouffe est une conne, elle aurait mérité de se faire tabasser! Elle s'est incrustée devant, a bousculé tout le monde et a commencé à danser comme si elle était en boîte! Pauvre conne, je suis désolé pour toi mec!

Sinon concert bof pour ma part mais j'étais malade comme un chien. Bien aimé les trois premiers groupes (surtout Kronos bien sûr toujours aussi ravageur sur scène), parti pendant Benighted sous peine de m'endormir sur les canapés :cry:

Je pense que bon nombre l'on vu et perso même si ca peut en choquer certains jme suis pas dérangé pour l'envoyer méchamment valsé quand elle a commencé a me prendre la tete a danser du flamenco et faire nawak... Quand on tient pas l'alcool on boit pas.


Sinon pour le concert :

7th : Bah ca passe mais j'ai toujours du mal avec la voix criarde :?

Recueil Morbide : Beaucoup mieux qu'a Lille niveau ambiance c'etait bien sympa

Kronos : Enorme comme d'hab puis y'a eu Bloodtower :twisted: :twisted: :twisted:

Benighted : Fin de tournée oblige je m'attendais a un truc enorme mais pas a un final pareil :lol: C'est la premiere fois que je vois des personnes enméles dans un slam :lol:

Avatar de l’utilisateur
Stygian
Messages : 229
Inscription : mer. juin 15, 2005 5:09 pm

Messagepar Stygian » mar. nov. 06, 2007 11:24 am

7th Nemesis: Pas trop mon truc à la base mais bon groupe de scène.

Receuil Morbide: Sympa mais j'accroche pas plus que ça aux compos du groupe.

Kronos: Enorme, groupe ultra carré, compos surpuissantes et musiciens en forme malgré le fait que c'etait la fin de la tournée. Le groupe de la soirée pour ma part.

Benighted: Très très bon. Malgré l'étroitesse de la scène ils ont bien assurés leur show. Les compos du nouvel album envoient le boulet sur scène.

Excellente soirée dans l'emsemble.

Avatar de l’utilisateur
Keyser
Messages : 642
Inscription : mar. déc. 07, 2004 5:11 pm

Messagepar Keyser » mar. nov. 06, 2007 11:40 am

MOUSSOR a écrit :[...]

Jcomprend pas que personne n'ai eu les couilles de la tabasser ni de la violer, ni de lui arracher les ovaires avec les dents...
Tafioles! :o


Voilà, on se comprend :lol:

Nan mais sous prétexte d'avoir un vagin, certains se sentent tout permis. Et comme dis Steven quand on tient pas l'alcool on boit pas!
Image

Avatar de l’utilisateur
Keyser
Messages : 642
Inscription : mar. déc. 07, 2004 5:11 pm

Messagepar Keyser » mar. nov. 06, 2007 11:41 am

Keyser Söse a écrit :[...]

Voilà, on se comprend :lol:

Nan mais sous prétexte d'avoir un vagin, certains se sentent tout permis. Et comme dit Steven quand on tient pas l'alcool on boit pas!
Image

Avatar de l’utilisateur
ToMnEt
Messages : 101
Inscription : sam. janv. 03, 2004 11:05 am

Messagepar ToMnEt » mar. nov. 06, 2007 12:03 pm

7th Nemesis : Arrivé a la fin du set, vus 3 morceaux, ca avait l'air sympa mais j'ai pas plus accroché que ca.

Recueil Morbide : Très bonne ambiance, groupe sympa et compos bien bourrines. Un peu de mal avec la voix, faudrait que j'ecoute l'album plus en details, mais bien apprecié.

Kronos : Déjà vus 3 fois, comme d'hab' la grosse claque, avec un superbe choix de chansons des trois albums : extra, toutes ravageuses et prévus au headbang, bref la grosse claque, et un beau fouttoir sur la fin :) Kronos Rulez

Benighted : Vus les 4 premiers morceaux avant de partir, il y avait alors un peu moins de monde dans la salle, mais tout le monde etait plus resseré devant le groupe. Une très bonne ambiance s'installe direct, les chansons s'enchainent bien et les recentes du nouvel album également, bien aimé


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités