SCD+BENIGHTED+KRONOS+RECEUIL MORBID+SYM a LILLE

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Will Of Death - Noiseweb
Messages : 448
Inscription : ven. nov. 05, 2004 5:03 pm

Messagepar Will Of Death - Noiseweb » mer. nov. 21, 2007 12:20 am

* PHOTOS en ligne sur Noiseweb !!!! :

Sublime Cadaveric Decomposition + Benighted + Kronos + Stab Your Mistress - Lille (11/2007) :

http://www.noise-web.com/photos/BENIGHTEDTour2007.htm

Recueil Morbide, y a pas, parce que j'ai pas aimé du tout... Du coup, j'étais au bar... Désolé pour eux...


ENJOY !!! :x

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Messagepar pearly » mer. nov. 21, 2007 7:53 am

c'était quand même bien d'la boulette ce set de SCD... :P
Image

Avatar de l’utilisateur
trepandead
Messages : 94
Inscription : ven. mars 11, 2005 12:21 pm

Messagepar trepandead » mer. nov. 21, 2007 8:52 am

Vaut mieux tard que jamais

Pour moi... SCD le groupe de la soirée...

Pas vu le 1er groupe

RECUEIL MORBIDE: Vus plusieurs fois, fidèles à eux-même surtout Mickey... Je les ai trouvé tout de même un peu fatigués

KRONOS: Evidemment ça technique, ça arrache mais bon c'est pas trop mon style de prédilection...

BENIGHTED: Pour être attendus, ils étaient attendus... Set remplis de bonne humeur, de rage, de sueur... Très bon concert de leur part... Meême si pour être tatillons (surtout après Kronos) je les ai trouvé un peu brouillons...

SCD: J'étais venu pour eux... et ils ont mis une raclée à tout le monde même si la salle s'est un peu vidée... Bin ouais le grind ça plait pas à tout le monde... Ils méritent vraiment ce qu'ils leurs arrivent (grosses tournées européennes, future tournée américaine...)... SCD Rulezzzzzzzzzz
grindcore is'not a crime, grindcore is INSTINCT, grindcore is life !!

Avatar de l’utilisateur
Will Of Death - Noiseweb
Messages : 448
Inscription : ven. nov. 05, 2004 5:03 pm

Messagepar Will Of Death - Noiseweb » mer. nov. 21, 2007 10:00 am

trepandead a écrit :Vaut mieux tard que jamais

Pour moi... SCD le groupe de la soirée...

Ouais, sacré cadeau que nous ont fait les organisateurs en rajoutant Sublime en plus à l'affiche, sans réelle augmentation du prix de départ (13 € au lieu de 12)...


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités