Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
MOUSSOR
Messages : 992
Inscription : sam. mars 01, 2003 4:05 pm

Messagepar MOUSSOR » mer. oct. 17, 2007 3:26 pm

Putain et dire si on avait perdu la seconde guerre mondiale, on enverrai ptet nos Starac' en Allemagne et on aurait des Festivals de Metal super bien organisés!

:lol:

Avatar de l’utilisateur
7Darkhan
Messages : 52
Inscription : mer. sept. 28, 2005 9:35 pm

Messagepar 7Darkhan » mer. oct. 17, 2007 3:54 pm

DYING-ANGEL a écrit :[...]

ma foi si tu veux accompagner ma niece pour la tournee de fevrier...


O.K.
Pas de soucis


Ils auront splitté d'ici là.... :mrgreen:
Everything. Everyone. Everywhere. Ends.

Avatar de l’utilisateur
Dule
Messages : 185
Inscription : lun. févr. 06, 2006 5:44 pm

Messagepar Dule » mer. oct. 17, 2007 4:56 pm

sevh a écrit :arrêtez de tirer sur TH !
un peu d'ouverture d'esprit!

ca se trouve c'est moins chiant qu'un concert d'Hammerfall
non?


NON :D

j'ai déjà vu Hammerfall en live, et je te garanti que ça ne hurle pas "Biiiiiiiiiiiiiiil ich liebe diiiiiiiiiiiiiiiiiiich" en pleurant :arrow:
La capuza: NO !!
La cagula: SI !!
(Dragounet & Dying-Angel - Hellfest 2007)

Avatar de l’utilisateur
Dule
Messages : 185
Inscription : lun. févr. 06, 2006 5:44 pm

Messagepar Dule » mer. oct. 17, 2007 4:58 pm

kill2this a écrit :[...]

oui c'est vrai que j'ai exagéré pour Marduk mais ca ne m'étonnerais pas de retrouver ces meme gamines a la prochaine tournée de Cradle (tu sais le groupe de glam-goth) :D

d'accord avec toi pour l'age des musiciens, je ne sais plus quel age avaient les Children of Bodom pour 'Something Wild' mais c'etait des gamins et pourtant deja bourré de talent.


16 ans et pour ceux qui aiment (y'en a pas beaucoup sur le forum je sais) mais les gars de Sonata Arctica (speed-whaou-metal) avaient 16 ans aussi leur de leur première tournée européenne avec à l'époque Rhapsody et Stratovarius en 99. Et je vous garantie pour y avoir été et pour avoir aimer à l'époque qu'ils avaient volé la vedettes aux 2 têtes d'affiches à Lyon par leur son, et la précision de l'exécution musicale.

On aime ou on aime pas, là n'est pas la question. C'est juste la preuve par A+B que soit on a du talent, soit on en a pas :!:

Néanmoins, je n'aurai jamais cru que mon live report aurait suscité autant de réactions !! :arrow:
Plutôt bonnes enfants en plus :idea:
La capuza: NO !!

La cagula: SI !!

(Dragounet & Dying-Angel - Hellfest 2007)

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mer. oct. 17, 2007 5:31 pm

7Darkhan a écrit :[...]

O.K.
Pas de soucis


marche conclu mon jeff

:!:
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
7Darkhan
Messages : 52
Inscription : mer. sept. 28, 2005 9:35 pm

Messagepar 7Darkhan » mer. oct. 17, 2007 5:46 pm

'foiré, va. :)

Votre message fait 15 caractère, et c'est vraiment très bien.
Everything. Everyone. Everywhere. Ends.

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » mer. oct. 17, 2007 6:07 pm

preuve du "phénomène TH" ... déjà 66 post depuis hier soir /hahah/
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
Uekte
Messages : 161
Inscription : mar. févr. 22, 2005 10:14 am

Messagepar Uekte » mer. oct. 17, 2007 6:46 pm

Remarquez...en France on a quasiment les mêmes versions petit bourgeois parisiens avec les NAAST, BB BRUNES et cie.
Pour être allé au Rock n' Roll Friday, je vous assure que des gamines qui voient les mecs ornant les posters de leurs chambres en vrai, les moshpit dans les concerts de SLAYER à côté c'est un salon de thé.
Do you know people who insist they like 'all kinds of music'? That actually means they like no kinds of music.”
- Chuck Klosterman

Avatar de l’utilisateur
philgore
Messages : 9
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 11:57 am

Messagepar philgore » jeu. oct. 18, 2007 10:08 am

:D |sado|
Garder autant d'humour après un tel supplice c'est une performance !!!

Avatar de l’utilisateur
shooter
Messages : 50
Inscription : ven. nov. 10, 2006 5:15 pm

Messagepar shooter » jeu. oct. 18, 2007 6:09 pm

Héhé, vraiment l'argument bidon le "plus tard, elles iront vers autre chose!", non non non, une fille de ma classe écoute tokio hotel (17ans.....), et elle avait du mal au début a cause du son trop "rock" pour elle, j'metterais ma main a couper qu'elle ira pas écouter du trve dans quelques années, tokio hotel reste un gros phénomène de mode, et touche justement un public pas vraiment rock, ca passe en radio, quand ca passera plus, ils seront remplacés par une autre bouse, c'est tout, faut arrêter la, on disait pareil des néo metalleux "oh maintenant c'est korn et system of a down mais après ca sera mieux!" ué bien sur, alors, y en a qui ont dérivés vers quelque chose de plus "underground", mais sur les millions de petits skateurs aux cheveux gras, la grosse majorité a juste suivi les nouvelles tendances.
Quant a l'age, "ils ont 18ans c'est bien!", non, encore une fois pas d'accord, c'est pas parceque t'as 18ans qu'c'est bien de réussir a plaquer 2accords basiques presque sans fautes....


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités