Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
cacahuete_ninja
Messages : 5
Inscription : mar. sept. 13, 2005 2:59 pm

Messagepar cacahuete_ninja » mer. oct. 17, 2007 12:37 pm

rien qu'a connaitre la fille d'un pote j'imagine difficilement comment vous avez supporté cela.


deja rien que prononcer le mot tokyo hotel lui fait suinter le slip ( ah non le string pardon) alors les voir je veux surtout pas tenter l'experience. ( ou alors avec un verre en cristal pour voir si il tiens le choc)

mais la parade existe. ca s'appelle la tarte dans la gueule afin de créer un reflexe pavlovien. elle finiront donc toutes pas avoir peur de prendre des baffes et nous auront la paix ( ou alors on crée une generation de masos en puissance)

sur ce je retourne ecouter cannibal corpse
tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique

Avatar de l’utilisateur
darkrat
Messages : 133
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 6:17 pm

Messagepar darkrat » mer. oct. 17, 2007 12:42 pm

bon... je viens d'avoir ma petite soeur au téléphone (qui a bientot 16 ans) et qui me dit "han tu sais pas où j'étais hier soir???" :?

bah oui je vous le donne dans le mille! au concert de Tokio Hotel à bercy avec ses copines!
et en plus comme elles avaient un drapeau il semblerait qu'elle ait été filmée plusieurs fois lol!

bon le seul truc qui me rassure, c'est qu'elle aussi a été surprise par les gamines de 12 ans habillées en pétasse et qui tombaient dans les pommes avant mm le début du concert.

enfin bon... pour son anniv on lui offre un guitare, espéront qu'elle prenne le bon chemin (ce dont je ne doute pas trop vu l'admiration qu'elle a pour moi, je vais en profiter pour l'engraner! :oops: )
Stay Brutal !!!!

Avatar de l’utilisateur
sevh
Messages : 132
Inscription : ven. avr. 29, 2005 11:59 am

Messagepar sevh » mer. oct. 17, 2007 12:49 pm

arrêtez de tirer sur TH !
un peu d'ouverture d'esprit!

ca se trouve c'est moins chiant qu'un concert d'Hammerfall
non?

Avatar de l’utilisateur
kill2this
Messages : 320
Inscription : mar. nov. 08, 2005 5:18 pm

Messagepar kill2this » mer. oct. 17, 2007 12:56 pm

DYING-ANGEL a écrit :faut pas rever non plus. les gamines qui ecoutaient kyo il y a 2/3 ans ne se sont pas mises a ecouter deicide ou immortal aujourd'hui

et puis concernant la qualite technique des "musiciens" faut arreter de se foutre de la gueule du monde : c'est pas parce que tu as 18 ans, que cela doit te permettre de jouer comme une pine devant 17 0000 personnes. le "set" acoustique en fin de concert etait quand meme gravement pathetique. le neant total de la musicalite. quand je pense que certains ont ecrit et enregistre in the nighside eclipse a l'age de 17 ans...


oui c'est vrai que j'ai exagéré pour Marduk mais ca ne m'étonnerais pas de retrouver ces meme gamines a la prochaine tournée de Cradle (tu sais le groupe de glam-goth) :D

d'accord avec toi pour l'age des musiciens, je ne sais plus quel age avaient les Children of Bodom pour 'Something Wild' mais c'etait des gamins et pourtant deja bourré de talent.
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mer. oct. 17, 2007 1:20 pm

sevh a écrit :arrêtez de tirer sur TH !
un peu d'ouverture d'esprit!

ca se trouve c'est moins chiant qu'un concert d'Hammerfall
non?


non
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

funerarium
Messages : 502
Inscription : mar. janv. 18, 2005 11:17 pm

Messagepar funerarium » mer. oct. 17, 2007 1:28 pm

Globox666 a écrit :Tu en as de la chance d'avoir vu Tokyo Hotel !

Je monterais bien un nouveau groupe pour djeunz, pour être dans le mouv' (dans la vibe quoi), je l'appellerai bien "Pékin Bar-à-putes".

Je crois que c'est porteur.


EXCELLENT!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
scabbycoco
Messages : 422
Inscription : ven. févr. 20, 2004 11:36 am

Messagepar scabbycoco » mer. oct. 17, 2007 1:54 pm

Electric Passmountain a écrit :[...]

Si y'en a pas déjà un, je suis pas contre.


+1, pas eu le courage de le rédiger moi-même j'avoue!

Avatar de l’utilisateur
sevh
Messages : 132
Inscription : ven. avr. 29, 2005 11:59 am

Messagepar sevh » mer. oct. 17, 2007 2:27 pm

DYING-ANGEL a écrit :[...]

non


bon oki mais reconnait à leur age respectif les 3/4 des Vseurs se paluchaient le gland sur leur super nintendo non? (moi compris)

franchement faires des tournées, des scenes, des stades, etc... quand tes potes sont encore au collège bah putain c'est pas loin d etre le paradis

enfin moi en tant que zikos, leur jeunesse ne m aurait pas forcément déplu (meme si les groupies et l alcool ils en profitent pas encore)

Avatar de l’utilisateur
7Darkhan
Messages : 52
Inscription : mer. sept. 28, 2005 9:35 pm

Messagepar 7Darkhan » mer. oct. 17, 2007 3:08 pm

Et beh...bravo...Sinon très bon live report...vraiment très bon...on regretterait presque de ne pas y être aller :lol:
Everything. Everyone. Everywhere. Ends.

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mer. oct. 17, 2007 3:22 pm

7Darkhan a écrit :Et beh...bravo...Sinon très bon live report...vraiment très bon...on regretterait presque de ne pas y être aller :lol:


ma foi si tu veux accompagner ma niece pour la tournee de fevrier...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003



"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003



"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités