Dying Fetus + Hacride + RAZ - Nantes - 23/08/07

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
L.G.
Messages : 76
Inscription : lun. mai 08, 2006 5:08 pm

Messagepar L.G. » ven. août 31, 2007 5:26 pm

@Mouëzy Matthieu
DYING FETUS? Je pense qu'il serait inutile d'en rajouter. C'est évident: j'en avais mal au coup jusqu'au samedi suivant.
Normal c'est l'effet DYING FETUS
http://fr.youtube.com/watch?v=Yy0_xjjpaCM
:P :P :P
Vivement leurs retour sur Paris!!!!!!!!

svalbard
Messages : 228
Inscription : lun. avr. 05, 2004 7:08 pm

Messagepar svalbard » ven. août 31, 2007 8:49 pm

Ouais mais au Ferrailleur, la chaleur est suffocante à chaque concert ... même avec 50 personnes !

Pourquoi ils n'ont pas prévu d'aérations digne de ce nom ? POur qu'on boive plus de bières ?

Invité

Messagepar Invité » ven. août 31, 2007 9:43 pm

L.G. a écrit :@Mouëzy Matthieu
DYING FETUS? Je pense qu'il serait inutile d'en rajouter. C'est évident: j'en avais mal au coup jusqu'au samedi suivant.
Normal c'est l'effet DYING FETUS
http://fr.youtube.com/watch?v=Yy0_xjjpaCM
:P :P :P
Vivement leurs retour sur Paris!!!!!!!!


C'est clair! haha! Je suis allé à la pharmacie mais y'en avait pas... :)

dibos a écrit :
DYING FETUS
: tout à été dit : concert de l'année pour moi, que des "tubes" (ahhh les vieilleries de "Purifications trought Violence" :twisted: )ambiance de folie,d'habitude je suis "calme" et attentif en concert mais la j'ai pété un boulon !! j'ai même réussi à déclencher un circle pit !! La claaaaque !! :P


Ah?! J'étais dedans! Le gâ avec la boule à zéro, un bouc, torse nu (c'était une première d'ailleurs, pour dire comme il faisait bien chaud là-dedans) un baphomet tatoué sur la poitrine et une manchette au bras droit... J'ai eu mal au cou mais pas autant qu'à...
















...DEVOURMENT !!! :P

Avatar de l’utilisateur
dibos
Messages : 85
Inscription : sam. nov. 12, 2005 10:25 pm

Messagepar dibos » sam. sept. 01, 2007 2:38 pm

Mouëzy Matthieu a écrit :Ah?! J'étais dedans! Le gâ avec la boule à zéro, un bouc, torse nu (c'était une première d'ailleurs, pour dire comme il faisait bien chaud là-dedans) un baphomet tatoué sur la poitrine et une manchette au bras droit...


oué il me semble t'avoir vu !!! Moi j'avais un tee-shirt "Colossal Titan Strife" de KRONOS...

neobaby
Messages : 45
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:58 pm

Messagepar neobaby » mer. sept. 05, 2007 10:14 am

svalbard a écrit :Ouais mais au Ferrailleur, la chaleur est suffocante à chaque concert ... même avec 50 personnes !

Pourquoi ils n'ont pas prévu d'aérations digne de ce nom ? POur qu'on boive plus de bières ?

D'après ce que j'ai compris, leurs installations électriques n'ont pas pu gérer à la fois les lights et la ventilo. C'est pour ça qu'ils ne la remettait en marche qu'entre les groupes. Heureusement on a quand même pu en profiter pendant le set de Dying (du moins là où j'étais).


Décidément avoir vu Dying deux fois en un mois ça donne la patate !!! :P


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités