HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Vlad Tepes
Messages : 391
Inscription : ven. mars 11, 2005 9:19 pm

Messagepar Vlad Tepes » mar. juil. 10, 2007 8:10 pm

A John : Je te fais confiance si tu dis l'avoir vu. Mais dans ce cas-là, je l'ai trouvé un poil moins en forme que quand je l'avais entendu à Paris pour la première partie de Gorgoroth. Même les meilleurs ont leurs faiblesses!

A MC5 : Alors comme ça on ne connait pas ses classiques? Je ne vois pas de quel titre vous parlez mais je peux vous dire que "Xero tolerance" a bel et bien été joué, car je suis grand fan du premier opus. Vous ne pouvez pas me coller sur celui-là! 8O

Avatar de l’utilisateur
MC5
Messages : 271
Inscription : lun. janv. 24, 2005 5:31 pm

Messagepar MC5 » mar. juil. 10, 2007 10:13 pm

Vlad Tepes a écrit :
A MC5 : Alors comme ça on ne connait pas ses classiques? Je ne vois pas de quel titre vous parlez mais je peux vous dire que "Xero tolerance" a bel et bien été joué, car je suis grand fan du premier opus. Vous ne pouvez pas me coller sur celui-là! 8O


:D Pas de soucis, je les ai tous et je les ai plutôt beaucoup écouté , je l'ai bien reconnu ce morceau mais j' ai juste eu l'impression qu'il y avait une autre reprise dans leur set, peut être l'abus d'alcool et le fait de les voir à à peine 20 m de distance m' a un tantinet chamboulé :) :twisted: ...pas grave, c' est un détail, je recommencerai plus, promis! Et sinon j'ai que 26 ans, on peut se tutoyer :oops:

Vlad Tepes
Messages : 391
Inscription : ven. mars 11, 2005 9:19 pm

Messagepar Vlad Tepes » mar. juil. 10, 2007 10:31 pm

Je disais "vous" pour répondre à toi ainsi qu'à un autre M. qui lui aussi tentait de répondre à l'énigme!

Donc tu étais à l'image de notre cher Peter ce soir-là!! :o J'espère que tu étais moins énervé que lui quand même...

Avatar de l’utilisateur
MC5
Messages : 271
Inscription : lun. janv. 24, 2005 5:31 pm

Messagepar MC5 » mar. juil. 10, 2007 10:41 pm

Vlad Tepes a écrit :Je disais "vous" pour répondre à toi ainsi qu'à un autre M. qui lui aussi tentait de répondre à l'énigme!

Donc tu étais à l'image de notre cher Peter ce soir-là!! :o J'espère que tu étais moins énervé que lui quand même...


:lol: ah ouais ok, autant pour moi! Oui moins énervé c'est certain... /hips/

Vlad Tepes
Messages : 391
Inscription : ven. mars 11, 2005 9:19 pm

Messagepar Vlad Tepes » mar. juil. 10, 2007 10:59 pm

"Xero tolerance" était pour tout t'avouer le morceau phare du set pour moi, car j'adore plus que tout les plongées doom du morceau.
Ils sont trop forts Type O, arriver à combiner tant d'éléments dans une même entité!! :P
Même si le concert était pour moi à moitié culte seulement, c'est quand même quelque chose de voir les 4 larons sur une scène.

Avatar de l’utilisateur
fabrice_a
Messages : 1943
Inscription : dim. juin 22, 2003 8:21 am

Messagepar fabrice_a » mer. juil. 11, 2007 4:44 pm

bulldozer a écrit :2 vidéos du vendredi

Machine Head - Old

Slayer - Die By The Sword - Spirit In Black



merci :!:

Avatar de l’utilisateur
hxc29
Messages : 114
Inscription : mer. janv. 12, 2005 4:48 pm

Messagepar hxc29 » mer. juil. 11, 2007 8:53 pm

Vidéo sur la préparation du Hellfest : http://flyinghandsprod.free.fr/vidz/Pre-Hellfest2007.divx

Site de l'équipe : http://hellzine.free.fr/

;)

Avatar de l’utilisateur
fabrice_a
Messages : 1943
Inscription : dim. juin 22, 2003 8:21 am

Messagepar fabrice_a » jeu. juil. 12, 2007 4:35 pm

hxc29 a écrit :Vidéo sur la préparation du Hellfest : http://flyinghandsprod.free.fr/vidz/Pre-Hellfest2007.divx

Site de l'équipe : http://hellzine.free.fr/

;)


sympa la video :!: quand on pense au bordel que c'etait aprés :lol:

richard_colinson
Messages : 95
Inscription : mar. janv. 06, 2004 8:05 am

Messagepar richard_colinson » jeu. juil. 12, 2007 6:26 pm

ouais vivement qu'on vois "l'apres" en video, et qu'on garde les images de la belle pelouse verte dans les archives de l'INA ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
vian
Messages : 21
Inscription : ven. janv. 28, 2005 5:37 pm

Messagepar vian » sam. juil. 14, 2007 3:22 pm

Vlad Tepes a écrit :
Et oui il y a aura un Hellfest 2008 : :twisted:
Que les raleurs restent chez eux la prochaine fois, et que les passionnés se bougent le plus possible, pour qu'enfin dans quelques années soit acquis le fait que la France a son festival de métal! :!:



ça marche ! Je ne viendrai pas. Ce fait là, au moins, est acquis.

:D


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités