Aerosmith le 19 juin PARIS BERCY

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
John
Messages : 523
Inscription : mer. mai 31, 2006 6:22 pm

Messagepar John » mer. juin 20, 2007 12:13 pm

J'ai franchement adoré ! Putain quelle énergie de Steven sur scène 8O. Très bon concert, pour ma part le son était très bon, et puis j'ai été replacé, au début j'étais dans les gradins très mal placé, il a commencé à flotter, l'eau est rentrée dans Bercy... Apparament ça arrive à chaque fois qu'il flotte..., Donc la gonzesse nous replace du côté gauche de la scène et assez proche de la scène, tout bénèf pour nous :arrow:, première partie je me suis fait chier à mort !

Pour ma part, le son dans les gradins était très bon et avec des bouchons passait incroyablement bien, j'étais étonné pour Bercy...

J'y suis allé avec mes parents et ma cousine qui venait du Portugal expret, donc j'ai passé vraiment une très bonne soirée :arrow:...


J'ai croisé Zoliv en allant aux chiottes pendant l'entracte, mais j'ai pas osé venir dire bonjour, l'était avec plein de monde :oops:
Image

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mer. juin 20, 2007 12:16 pm

ah oui un petit mot sur rose hill drive : du bon vieux hard rock des familles dans la veine actuelle des the answer/black cherry stone. je suis bien fan, je sens que je vais me procurer tres vite le premier album du groupe
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » mer. juin 20, 2007 12:16 pm

DYING-ANGEL a écrit :(meme si bercy pas complet, une honte)


Ca l'était quasiment !

Avatar de l’utilisateur
Dule
Messages : 185
Inscription : lun. févr. 06, 2006 5:44 pm

Messagepar Dule » mer. juin 20, 2007 12:16 pm

Une fois de plus, je laisse le soin à DA de nous donner les aspects set-list puisqu'il est de notoriété publique que c'est pas mon truc :D

Ce concert était une TUERIE !! :)

Pourtant en ce moment, des concerts de 'papy' je ne fais que ça!
Les Stones, Scorpions, Roger Waters, les Who, Motley Crue, Aerosmith...
Mais eux, qu'est ce qu'ils vieillissent bien !! Et sur tout les points :wink:

J'ai retrouvé mes 9 ans avec tout ces tubes, je me suis sentie comme un Wayne et un Garth :twisted:

J'ai rarement vu en 3 ans Bercy debout de la 1ère note à la dernière à ce point là!
Une véritable osmose, que dis-je, une communion :D

Voir Aerosmith a tjs été un de mes rêves de gosse, et c'est désormais chose faite :D

J'en suis ravie mais ne regrette qu'une chose... qu'au lieu d'un bercy, ils n'aient pas fait 2 Zenith (j'aurai pu les voir 2 fois comme ça, mais ça n'aurait pas encore été assez vu la qualité du show d'hier soir).

A ceux qui ne sont pas venus, vous avez vraiment raté quelque chose d'exceptionel !!
La capuza: NO !!
La cagula: SI !!
(Dragounet & Dying-Angel - Hellfest 2007)

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mer. juin 20, 2007 12:19 pm

Dule™ a écrit :J'en suis ravie mais ne regrette qu'une chose... qu'au lieu d'un bercy, ils n'aient pas fait 2 Zenith


j'aurai du la copyrighter celle la tiens...

:)
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003



"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003



"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
John
Messages : 523
Inscription : mer. mai 31, 2006 6:22 pm

Messagepar John » mer. juin 20, 2007 12:20 pm

DYING-ANGEL a écrit :ah oui un petit mot sur rose hill drive : du bon vieux hard rock des familles dans la veine actuelle des the answer/black cherry stone. je suis bien fan, je sens que je vais me procurer tres vite le premier album du groupe


Et bien moi je sais pas si c'est l'endroit où j'étais placé pour la 1ere partit (tout au fond de Bercy et tout en haut...) je me suis fait extremement chier... Je trouvais que ça manquait de burne... :?

Sinon j'ai vu Alain Chabat à la sortie du POPB :idea:
Image

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » mer. juin 20, 2007 12:23 pm

J'ai vu que les deux derniers titres de ce groupe, mes paupières commencaient doucement à se refermer. Ca manque d'efficacité, de burnes, d'inventivité et d'un guitariste qui tue la race comme ça doit être le cas dans un groupe de ce style.

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mer. juin 20, 2007 12:25 pm

en meme temps l'inventivite c'est pas ce que tu demandes a ce style de groupes...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003



"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003



"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » mer. juin 20, 2007 12:25 pm

Il faut un minimum. Si c'est pour repomper aveuglement ce qui se faisait dans les années 70, ce n'est pas passionnant, surtout en 2007.

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mer. juin 20, 2007 12:28 pm

le probleme c'est que dans ce style bien precis tout a deja ete dit 1000 fois. pas original pour un sous c'est sur comme groupe mais j'ai passe un tres bon moment pendant la prestation du groupe et c'est bien la l'essentiel
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003



"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003



"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités