Aerosmith le 19 juin PARIS BERCY

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Dule
Messages : 185
Inscription : lun. févr. 06, 2006 5:44 pm

Aerosmith le 19 juin PARIS BERCY

Messagepar Dule » mer. juin 20, 2007 6:22 am

Allez allez !!

Viendez raconter votre concert :D
La capuza: NO !!
La cagula: SI !!
(Dragounet & Dying-Angel - Hellfest 2007)

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » mer. juin 20, 2007 6:42 am

Enorme !

Steven Tyler doit se conserver dans le formol entre les concerts et les sessions d'enregistrement, ce n'est pas possible autrement. Ce type bouge comme un ado sur scène. Ni le temps, ni la drogue n'ont de prise sur lui, aussi bien dans l'attitude que dans l'apparence physique. Tain, il a quasiment 60 piges ! Et quelle voix ! Le début a été un peu difficile, mais comment pouvait-il en être autrement avec des titres aussi exigeants vocalement en ouverture (notamment "Love In An Elevator" et "Cryin") ? Mais la suite a été tout simplement fantastique ! Et quel festival de Joe Perry, royal de bout en bout ! Bref, la claque ! :x

Love In An Elevator
Falling In Love (Is Hard On The Knees)
Cryin'
Eat The Rich
I Don't Want To Miss A Thing
Jaded
Rag Doll
Janie's Got A Gun
Baby Please Don't Go
Hangman Jury/Seasons Of Wither
Dream On
S.O.S. (Too Bad)
Livin' On The Edge
Stop Messin' Around
Sweet Emotion
Draw The Line

Rappels :

Walk This Way
Mama Kin

Le groupe a joué pendant 1h45 environs.

Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 1517
Inscription : sam. déc. 27, 2003 4:29 pm

Messagepar Zoliv » mer. juin 20, 2007 8:04 am

J'aurais jamais cru qu'Aerosmouitch remplisse à ce point Bercy, première surprise de la soirée :!:
Ensuite j'ai bien aimé les bons vieux morceaux, et trouvé pas inspiré - voir daubesque - ce qu'ils font depuis une dizaine d'années. Y a qu'à voir la différence d'inspiration niveau ballades entre "Dream On" et ses super petits riffs par-ci par-là et ses lignes de chants comparé à l'insipide et calibré "I Don't Want To Miss A Thing"...
Son pourri, comme d'hab' à Bercy, mais ça restait correct encore. Et effectivement un groupe bien en forme, qui bouge comme c'est plus permis à leur âge (en fait on dirait que les rockers regagnent en motivation en passant à la soixantaine, même constat pour les Who). Steven Tyler fait quand même partie de ces chanteurs qui ont tendance à bouffer certains morceaux en faisant des modulations de leurs lignes de chants, ça gâche un peu parfois (Cryin').

Très bon moment, je regrette pas. Aerosmith, c'est fait.

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » mer. juin 20, 2007 9:26 am

Zoliv a écrit :Son pourri, comme d'hab' à Bercy, mais ça restait correct encore


Là où j'étais, le son était impec :arrow:

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Messagepar pearly » mer. juin 20, 2007 9:32 am

ça y est je regrette...punaise, Love In An Elevator, Janie's Got A Gun, Dream On (ça, ça a dû être énorme), Draw The Line... :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » mer. juin 20, 2007 10:29 am

y a quand meme très peu de titres 70's !!!!! enfin c'est 50/50 mais putain ils peuvent pas faire des setlists comme il y a quelques années aux states avec quasiment que des titres des années 70 !!!!!

Bon je vais bouger mon cul sur leur swing, vendredi au Graspop ! J'ai quand meme hate, la dernière fois que je les ai vu remonte à juin 97 !
Image

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDeath
Messages : 174
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:35 pm

Messagepar AngelOfDeath » mer. juin 20, 2007 10:56 am

C'était très bien!J'ai adoré!Exactement comme j'imaginais!
Steven tyler est très en forme ( :twisted: ), déjanté comme il faut et très chaud dis donc!
Il y a eu pratiquement que des hits mais étant donné que je ne sais pas si je les reverrai et bien ça me va très bien!
J'étais super contente qu'ils jouent Draw the line :twisted:
En tout cas commencer par Love in an elevator c'est :!:

J'étais assez impressionnée sur le coup! :x
"Sur c'coup là tu m'as décu Stephen.T'était il vraiment impossible d'agir autrement que tel que tu aurais pû le faire autrement?"

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » mer. juin 20, 2007 11:47 am

ouais c'est vrai que c'est une setlist "best of" meme si Dude manquait apparemment à l'appel (m'en fous) et que Season Of Wither et SOS sont des titres assez rares.

Je prie pour avoir Last Child vendredi !!!!!!!!

Sinon ouais, Draw The Line c'est plutot cool !
Image

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mer. juin 20, 2007 12:00 pm

mon dieu quel concert !!! concert genialissime d'un groupe genialissime. des tubes en veux tu en voila, une ambiance festive (meme si bercy pas complet, une honte), un groupe qui se fait plaisir et qui fait plaisir. bref en un mot comme en cent : ROCK N' ROLL !!!

bon on pourra toujours chipoter sur la duree du set (1 h 45) mais il ne faut pas oublier que tom hamilton sort d'un traitement et de seances de chimio pour son cancer de la gorge, que tyler a une hepatite C et que depuis son operations des cordes vocales le groupe joue moins longtemps, on pourra aussi chipoter sur quelques oublies sur la set list (surtout same old song and dance, last child, rats in the cellar, sick as a dog...) mais ca c'est un probleme de riches, le groupe ayant tellement de tubes et de standars qu'il pourrait jouer trois heures tant en oubiant certains

moments forts du concert : un baby please don't go orgasmique, un season of wither introduit par hangman jury nostalgique, un stop messin' around a se faire soulever toute la salle, et un draw the line mais un draw the line d'anthologie avec un joe perry tout botlleneck dehors completement dechaine

a noter qu'a paris on a ete gate parce que c'est le seul concert de la tournee europeenne ou le groupe a joue deux titres en rappel au lieu d'un (hummmmm ce mama kin des familles)

putain qu'est ce que je regrette de ne pas aller au graspop remettre ca

en tout cas ce concert prouve une fois de plus que les toxic twins sont vraiment la meilleur paire chanteur/guitariste de l'histoire. j'aimerai bien avoir autant la classe et la meme fougue qu'eux a leur age...

@zoliv : normal que tu ne retrouves pas la "patte" aerosmith dans i don't want to miss a thing puisque ce titre est un titres de commande compose par diane warwick est destine a l'origine a U2. et puis les titres "pas inspires et daubesques" qu'ils font depuis dix ans a part celui precite, il n'y en avait que deux autres : jaded et falling in love. des titres pourris comme falling in love j'en veux bien une vingtaine a chaque concert...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mer. juin 20, 2007 12:02 pm

lorenzo a écrit :Je prie pour avoir Last Child vendredi !!!!!!!!


t'as pas interet de l'avoir sinon je te brise les genoux !!!

:evil:
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003



"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003



"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités