Immolation, Krisiun, Grave @ Loco 20/05

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Sargon
Messages : 53
Inscription : lun. mai 05, 2003 9:27 am

Messagepar Sargon » mar. mai 22, 2007 2:09 pm

Arrivé au début du set de Krisiun...

Krisiun :

J'adorais Krisiun au début (aahhh Black Force Domain...) mais je sais pas pourquoi, avec le temps je me suis lassé. Niveau prestation, ben le son était pas folichon de là où j'étais et puis j'ai jamais vraiment pu rentré dedans, probablement parce que je suis arrivé pendant le set. Bref, les morceaux s'enchainent sans m’enthousiasmer plus que ça.

Immolation :

Je venais surtout pour eux évidement, j’avais pris ma claque au Arnhem Metal Meeting et j’ai jubilé au Neurotic Deathfest et ben là… déception… l’ingé-son a tout gâché avec son incompétence, du moins au début : son horriblement trop fort sur la double grosse caisse et la basse générant un souffle abominable, bref c’est tellement insupportable que je demande à un pote de me filer des bouchons… mais même là rien y fait.
Cet enfoiré m’a gâché « Father you’re not a father » et rien que pour ça il mériterait le bûché !!!
L'abruti fini enfin par faire son boulot au bout de 3 morceaux et je peux enfin enlever mes bouchons.
Immo ont eux été magistraux comme à leur habitude et la set list a été parfaite (identique à celle du Neurotic).
Je reste quand même déçu et, même s'ils n’ont pas failli, je préfère garder en mémoire leur prestation à Eindhoven.

Avatar de l’utilisateur
GeneralMono
Messages : 653
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:11 pm

Messagepar GeneralMono » mar. mai 22, 2007 3:16 pm

hevydevy a écrit :L'attitude sur scène joue pour beaucoup à mon avis. Les zicos de Grave sont un peu en dedans et ne se lâchent pas beaucoup en live, en plus d'un manque de dynamisme dans l'interprétation qui entraine la monotonie.
Par contre, Krisiun a une patate d'enfer, se livre à fond, ne laisse que peu de temps mort et fait toujours des prestations très énergiques, tout en puissance.


Complètement d'accord ! :!:

Avatar de l’utilisateur
Skay
Messages : 2529
Inscription : ven. août 22, 2003 10:17 pm

Messagepar Skay » mar. mai 22, 2007 3:29 pm

En tout cas, meme si le son était fort, il était parfait avec les bouchons !!

Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 1517
Inscription : sam. déc. 27, 2003 4:29 pm

Messagepar Zoliv » mar. mai 22, 2007 4:25 pm

Skay a écrit :En tout cas, meme si le son était fort, il était parfait avec les bouchons !!


Au début d'Immolation, mes bouchons vibraient tellement que ça faisait mal à l'intérieur de l'oreille (pourtant j'enfonce pas trop) :lol:

Avatar de l’utilisateur
Stygian
Messages : 229
Inscription : mer. juin 15, 2005 5:09 pm

Messagepar Stygian » mar. mai 22, 2007 5:11 pm

Skay a écrit :En tout cas, meme si le son était fort, il était parfait avec les bouchons !!


Je suis d'accord, le son d' Immolation ne m'a pas du tout géner en portant des bouchons.

Avatar de l’utilisateur
buru
Messages : 900
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:12 am

Messagepar buru » mar. mai 22, 2007 5:29 pm

ragus a écrit :DAWN OF AZAZEL: il y a du avoir 5 personnes dans la salle qui ont apprecié et j'en fait parti. Une intensité qui m'a rappelé angelcorpse. bon esprit mais qu'il est dur d'ouvrir pour des groupes de cette renommée. j'espère les revoir.


Aller, 6! J'ai trouvé assez intense, et le chanteur (un flic dans son pays!) très sympa.

Grave, j'ai trouvé grâve ennuyant...

Krisiun/Immo : énorme!

voila pour mon avis...!

Avatar de l’utilisateur
princedebreizh
Messages : 447
Inscription : mar. juil. 13, 2004 8:02 am

Messagepar princedebreizh » mar. mai 22, 2007 5:53 pm

the shield a écrit :Pas de regrets de ne pas avoir assisté à ce concert, hello à Julien (prince)
/hips/


Salut ma poule on se reboira quelques binouzes a l'occaz :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Klem
Messages : 9
Inscription : mar. mai 22, 2007 1:08 pm

Messagepar Klem » mar. mai 22, 2007 7:47 pm

GRAVE:Bien accroché parcque j'apprecie assez le combo pour passer outre le coté statique de la prestation.
En plus c'etait la premiere que j'assistais à un de leur show... Et puis "You'll never see" et "Into the grave" sur scene!!!!! :P

KRISIUN:Je trouve trés laçant d'entendre les memes discours de remerciments mots pour mots de concerts en concerts "That's fukking underground et nanan".Ce n'est specifique à Krisiun mais je trouve ca ennuyeux a mourrir.
Au dela ce cela, l'ultra blastbeat n'a jamais eu grand interet à mes yeux.Meme s'il est indeniable que cela depote sur scene (surtout dans le pit), ce combo me laisse de plus en plus de marbre.

IMMOLATION:Troisieme fois que je les vois et je ne peux pas etre réellement objectif...Jouissif tout simplement.

La plupart des "hits" du combo sont passé en revue dont "Dawn of Possession", "Father ,you're not a father", "No jesus ,no beast","Swarm of Terror" ou le jubilatoire "Of martyrs and men".
Trois morceaux du nouvel album ont pris place dans la setlist et ne sont vraiment pas decevant.
Point d'honneur à "Passion Kill" qui deboite severe.

LONGUE VIE A IMMOLATION!!!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
jbsvart
Messages : 156
Inscription : dim. juil. 09, 2006 2:22 pm

Messagepar jbsvart » mar. mai 22, 2007 8:03 pm

pas de unpardonable sin ??? LE TUBE d'Immolation !! allez j'espère qu'il la rajouterons a luynes!
Image

Sagal
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 04, 2006 11:42 pm

Messagepar Sagal » mar. mai 22, 2007 10:41 pm

La set-list complète était la suivante:

1)A swarm of terror
2)Father, you're not a father
3)Passion kill
4)Into everlasting fire
5)Hate's plague
6)Close to a world below
7)Challenge the storm
8)Den of thieves
9)No Jesus, no beast
10)World agony
11)Of martyrs and men
12)Crown the liar
13)Harnessing ruin

Rappel:
Dawn of possession

Je ne suis plus sûr à 100% de l'ordre vers le milieu cependant...


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités