COUP DE GUEULE !!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
ArchiNoise
Messages : 194
Inscription : mar. nov. 21, 2006 7:38 pm

Messagepar ArchiNoise » mer. avr. 04, 2007 9:59 am

braddock a écrit :[...]

Je confirme, Dijon, c'est assez mort maintenant point de vue Metal, par contre il y a une place pour le Hxc


Cool ça ! Maintenant si le public metal ne va pas dans les concerts core et inversement, c'est du cloisonnement qui paralyse toute une ville :wink:

Point d'oeillères, nom de zeus, point d'oeillères !

BigLebowski
Messages : 1770
Inscription : lun. oct. 27, 2003 2:31 pm

Messagepar BigLebowski » mer. avr. 04, 2007 10:22 am

ArchiNoise a écrit :[...]
Point d'oeillères, nom de zeus, point d'oeillères !


C'est loin d'etre gagné ca!
YA qu'a voir sur ce forum certaines réactions sur les groupes "core" :roll:

Sinon pour le concert d'Alexxxx, cette affiche etait ptet trop parisienne (voire trop Vsienne) pour Bordeaux. Malgré la qualité des groupes, leur potentiel attractif a sans doute été surévalué comme le disait Wasted. Surtout si à la base, Bordeaux a déjà des problemes de fréquentation!
VS n'est pas representatif de la France et encore moins de Bordeaux, c'est juste une minorité!

bonne chance pour la suite Alex :o

Avatar de l’utilisateur
mardak666
Messages : 131
Inscription : lun. août 29, 2005 3:14 pm

Messagepar mardak666 » mer. avr. 04, 2007 12:10 pm

je sais pas si l'affiche était trop parisienne, mais 6 mois de promo, avec des tarifs aussi peu chère, quand même,

Quand pso était passé à Bordeaux la dernière fois y 'avait plus de monde.

Je pense que les gens maintenant ne se déplace presque plus que pour les grosses affiches style no mercy...

Pour suffo, le prix 22 euros , je pense en arrêté plus d'un.

Je dis pas que c'est de la faute de l'orga, car faut les payer les suffos et c'est pas donné, cependant 22 euros pour un concert je peux comprendre que c'est pas forcement pour toutes les bourses surtout en fin de mois comme çà.
Shoot! Il y aura toujours un fossé d'incompréhension notoire entre moi et les gens.

stench
Messages : 32
Inscription : mer. déc. 22, 2004 10:04 pm

Messagepar stench » mer. avr. 04, 2007 2:24 pm

mardak666 a écrit :
Quand pso était passé à Bordeaux la dernière fois y 'avait plus de monde.


Peut-etre que ça n'a rien à voir, mais en meme temps, Pso sont passés 5 fois à Bordeaux en 2 ans et demi. Ca aussi ça peut jouer sur la baisse d'affluence, non? Quelle que soit la qualité des groupes, faut peut-etre pas en faire trop. Une hypothese parmi d'autres.

alex o matic
Messages : 136
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 10:16 am

Messagepar alex o matic » mer. avr. 04, 2007 2:57 pm

pour suffo je connaissai pas la prix mais une fois sur place j ai paye mais j ai pas mal de pote qui sont pas venus a cause des tunes car j adore suffo mais quand eme 24 euros ca fais mal au fesses lol
mais bon c'etais cool quand meme

Avatar de l’utilisateur
apophis
Messages : 198
Inscription : lun. juin 09, 2003 7:22 am

Messagepar apophis » mer. avr. 04, 2007 5:54 pm

stench a écrit :[...]

Peut-etre que ça n'a rien à voir, mais en meme temps, Pso sont passés 5 fois à Bordeaux en 2 ans et demi. Ca aussi ça peut jouer sur la baisse d'affluence, non? Quelle que soit la qualité des groupes, faut peut-etre pas en faire trop. Une hypothese parmi d'autres.


c'est ceque j'ai dis plus haut, certains groupes francais tournent souvent beaucoup dans la meme region, du coup ca lasse un peu le public.....
membre street team klonosphere
Image

Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Messages : 135
Inscription : jeu. févr. 05, 2004 9:03 pm

Messagepar Fred / INHUMATE » mer. avr. 04, 2007 6:09 pm

Voila encore un concert dans une region ou n'apparaitra aucun groupe local...

Image
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate

Avatar de l’utilisateur
braddock
Messages : 25
Inscription : mer. août 10, 2005 11:53 am

Messagepar braddock » jeu. avr. 05, 2007 5:54 pm

ArchiNoise a écrit :[...]

Cool ça ! Maintenant si le public metal ne va pas dans les concerts core et inversement, c'est du cloisonnement qui paralyse toute une ville :wink:

Point d'oeillères, nom de zeus, point d'oeillères !


Je m'explique sur mon propos : à Dijon, on trouve des concerts de Metal Core pour les Djeunz, plus trop de Metal.

A +
--
Bert
AEGIRSON
http://www.aegirson.com
webmaster@aegirson.com

Dernier album Sons of Etheria disponible sur Pervade / Thundering Records !

Avatar de l’utilisateur
garmonbozia
Messages : 958
Inscription : jeu. mars 18, 2004 3:46 am

Messagepar garmonbozia » jeu. avr. 05, 2007 10:03 pm

pourtant on avait calé Vader en octobre et ça avait pas trop mal marché (mieux qu'à Paris en tout cas)

Avatar de l’utilisateur
meule
Messages : 191
Inscription : mar. mai 10, 2005 7:44 am

Messagepar meule » jeu. avr. 05, 2007 10:31 pm

Vaginal_Chicken a écrit :C'est pas faux, c'est sûr, mais ce soir j'ai eu un exemple sur la France tout de même. Bien que les autres pays aient des problemes aussi mais voyez plutot :
Je reviens du concert UNEARTH + JOB FOR A COWBOY + DESPISED ICON + DAATH au Trabendo (paris) et DAATH a commencé a jouer devant meme pas 15 personnes :
Image
Un mec de DESPISED ICON me disait que sur toutes les tournées qu'il avait fait (donc y compris celle là commencé depuis 15 jours) il n'avait jamais vu ça, surtout que DAATH est un gros groupe du moment, qu'on voit un peu partout dans la presse et sur le net, signé chez Roadrunner... Mais il faut dire que là c'était vraiment caricaturale comme situation, alors que les portes étaient ouvertes depuis un bon moment déjà.
Mais bon ce sont tout de meme des choses qui arrivent partout, mais je dis tout de meme que ça arrive plus souvent en France qu'ailleurs.


faut dire que l'album de daath est quand même totalement inintéressant, et que malheureusement le seul groupe un tant soit peu palpitant sur cette affiche était despised icon


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités