METALLICA ARRAS 14 août 2008

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
WT79
Messages : 5
Inscription : dim. août 17, 2008 9:27 pm

Messagepar WT79 » lun. août 18, 2008 7:26 am

the congregation a écrit :je ne vais pas dire que c'est une putte, a poil salope ou autres, car je m'en fous.
mais ce groupe depuis sa création, n a rien d'original.
d'abord du sous after forever, puis du sous lacuna coil, et ensuite du sous evanescence.
si ils étaient sur l'affiche, c uniquement parce que Herman Schuremans ( de live nation belgique) les a pris sous son aile depuis qq années, sinon, crois moi ce groupe ne serait nul part, tellement il manque d'originalité.
de plus, je ne dis même pas combien de fois elle chantait faux jeudi passé.

bref groupe inutile tout simplement.

pour infos, j'apprecie énormément les mets, mais ne suis en aucun cas un fan ultime.

comme ca t'éviteras de resortir les même phrases qu'a chaque fois

a plus


Toi tu ne trouve rien d'original, je peux le concevoir, ok, tu as le droit, comme d'autres de ne pas apprécier !
D'autres, comme moi trouvons quelque choses qu'aucun autre groupe ne possede ! nous trouvons qu'il se différencie des autres groupes ! et donc nous aimons, je ne sais pas si vous pouvez vous rendre compte du mal que ca fait de lire de son groupe que leur seul talent, c'est leur pute, ou que ca surfe sur evanescence, ou entendre des insultes gratuites pdt leur prestations ?
Chaque groupe a ses fans, chaque groupe a ses personnes qui font tout pour dire d'eux du mal ! mais chaque groupe n'a pas le droit de recevoir des insultes gratuites lors de prestations ! Quand on aime pas !on se la boucle pdt les lives ou on va boire a coté, ou allors on ecoute sans ecouter, pour laisser ceux qui aiment, apprécier leur groupe !!!!

Avatar de l’utilisateur
OTH
Messages : 160
Inscription : ven. août 16, 2002 8:45 pm

Messagepar OTH » lun. août 18, 2008 7:28 am

ouais, laissons les gargouilles & co à WT et DIO, et parlons vrai metal :x

Avatar de l’utilisateur
Will Of Death - Noiseweb
Messages : 448
Inscription : ven. nov. 05, 2004 5:03 pm

Messagepar Will Of Death - Noiseweb » lun. août 18, 2008 7:36 am

Ah ah ah !

Chbrun en force !!! :x

Ceci dit, on ne doit pas insulter les groupes... on va boire une bière plutôt !

Et chbrun, j'vais t'faire râler ncore mais moi, sur The Silent Force, j'ai trouvé qu'il y avait des trucs bien... :lol:

Avatar de l’utilisateur
chbrun666
Messages : 214
Inscription : ven. oct. 04, 2002 8:55 pm

Messagepar chbrun666 » lun. août 18, 2008 7:57 am

Will Of Death - Noiseweb a écrit :Ah ah ah !

Chbrun en force !!! :x

Ceci dit, on ne doit pas insulter les groupes... on va boire une bière plutôt !

Et chbrun, j'vais t'faire râler ncore mais moi, sur The Silent Force, j'ai trouvé qu'il y avait des trucs bien... :lol:


Ben tant mieux pour toi Will, j'étais déjà au courant que tu aimais des trucs pourris :wink: :lol:

Disons que d'une manière générale, c'est plus parceque ça a fait chier beaucoup de monde de devoir se taper ce groupe en première partie de Metallica qui fait raler, surtout au prix de la place. WT a ses fans, tant mieux pour eux, mais qu'on ne nous les impose pas sous pretexte qu'ils ont des grosses guitares. Ce n'est PAS DU METAL.
Image

WT79
Messages : 5
Inscription : dim. août 17, 2008 9:27 pm

Messagepar WT79 » lun. août 18, 2008 8:21 am

chbrun666 a écrit :[...]

Ben tant mieux pour toi Will, j'étais déjà au courant que tu aimais des trucs pourris :wink: :lol:

Disons que d'une manière générale, c'est plus parceque ça a fait chier beaucoup de monde de devoir se taper ce groupe en première partie de Metallica qui fait raler, surtout au prix de la place. WT a ses fans, tant mieux pour eux, mais qu'on ne nous les impose pas sous pretexte qu'ils ont des grosses guitares. Ce n'est PAS DU METAL.


C'est du metal symphonique tout comme Nightwish, epica, delain, the gathering ... c'est juste que ce n'est pas ud bourin comme le death ou des choses comme ca ! apres tu apprécie ou pas !
De toute facon je ne compr'nd meme pas pourquoi Metallica etait la ! meme WT car on parle de rock en fraznce et non de metal ! a ce que je sache, WT et Metallica ne sont pas Rock !

Et c'est pas parce que vous avez la 30aines que vous etes plus doué dans le choix des BONS groupes ! et si a trente ans vous n'avez pas le respect ! vous ne l'aurez jamais !
meme si will aime pas WT, il n'en vient pas a l'insulter !
Apres si tu toi tu trouves qu'elle gueule plus qu'autre chose, qu'elle ne chante pas, qu'elle n'a pas de voix ! cela ne se justifie pas sur un seul concert d'a peine 1h ! avec des pouuris qui sont la pour gacher les prestations !

Si jamais vous ne vouliez pas de WT et de Gojira, fallait venir apres ces groupes pour voir Metallica, ou alors, ne pas venir du tout ! mais du moment ou l'on decide de venir en concert, il faut respecter tous les autres groupes, meme si c'est de la pure daube pour vous, laissez apprécier aux autres ce qu'ils apprécient !

Et de dire que quand j'ecouterai des bon groupes on ne me critiquera plus ! je te repondrais que je ne viendrais surement pas a en ecouter tes groupes, quand on voit comment vous agissez envers les autres groupes !

Une seule chose pour finir : LE RESPECT

mystica
Messages : 1
Inscription : lun. août 18, 2008 8:32 am

Messagepar mystica » lun. août 18, 2008 8:56 am

en reponse a tt vos message au sujet de se concert; IRRESPECT TOTAL pour les autres fans autre ke Metallica!
Ok,vous etes pas obliger d'aimer WT ou se style de music,mais etes vous obliger d'insulter?!
Pour info,j'ai vue que certain se demande si WT c bien du metal; C se ki s'appel METAL SYMPHONIQUE.
A croire que certains d'entre vous ne connaissent pas grand chose en se qui concerne le metal.....
Pour ma part,j'adore Within Temptation,mais je suis aussi fan de beaucoup d'autres groupe comme Metallica par exemple ou meme Moonspell ou encore Cradle Of Filth.
Se sont des styles completement different mais aussi bien!
Jsuis desolé,quand jvais voir un groupe en concert,et que je n'aime pas la 1ere partie,je ne v pas gueuler "c de la merde!"
Chacun c gout!
En se qui concerne le manque de respect pour la chanteuse du groupe WT; honnement,les mecs,vous etes vraiment de gros boeuf!!!!!
Crier des " A poil" ," saloppe" ou encore " t bonne",c obliger?!
Certains,niveau evolution,c pas mieux que des primates!

Avatar de l’utilisateur
the congregation
Messages : 13
Inscription : mar. sept. 05, 2006 11:44 am

Messagepar the congregation » lun. août 18, 2008 9:07 am

WT79 a écrit :[...]

Toi tu ne trouve rien d'original, je peux le concevoir, ok, tu as le droit, comme d'autres de ne pas apprécier !
D'autres, comme moi trouvons quelque choses qu'aucun autre groupe ne possede ! nous trouvons qu'il se différencie des autres groupes ! et donc nous aimons, je ne sais pas si vous pouvez vous rendre compte du mal que ca fait de lire de son groupe que leur seul talent, c'est leur pute, ou que ca surfe sur evanescence, ou entendre des insultes gratuites pdt leur prestations ?
Chaque groupe a ses fans, chaque groupe a ses personnes qui font tout pour dire d'eux du mal ! mais chaque groupe n'a pas le droit de recevoir des insultes gratuites lors de prestations ! Quand on aime pas !on se la boucle pdt les lives ou on va boire a coté, ou allors on ecoute sans ecouter, pour laisser ceux qui aiment, apprécier leur groupe !!!!



Merde mais t'es retardé ou quoi ????
ais je seulement dis une seule fois que c'était une pute, a poil ou autres ????
non car je m'en branle de ce groupe, mais completement.
alors arrete de nous prendre la tête avec eux, certains apprecient, d'autres pas.
et puis crée un topic WT, t'auras des potes que pour toi.
Promis les autres n'iront pas polluer ton post.

sinon juste ptite remarque, WT c un peu blanche neige et les 5 CO...

Avatar de l’utilisateur
parisienne.moonlight
Messages : 15
Inscription : jeu. août 12, 2004 7:21 am

Messagepar parisienne.moonlight » lun. août 18, 2008 9:46 am

Enormissime concert pour moi ;
c'est la 1ere fois que je vois un concert aussi gros déjà parce que je suis pas fan des grands espaces comme ça avec 10 millions de personnes ! mais là une copine ayant gagné des places (merci oui FM) j'ai sauté sur l'occasion car ça ne se rate pas quand meme !!

Comme les autres, je suis bien verte d'avoir raté Gojira pour leur retour en France j'étais aussi dans la foule dehors en attendant pour rentrer...donc on entendait un peu de loin mais c'est tout j'ai du les voir 20 minutes à peine. J'ai trouvé leur son vraiment mauvais (surtout apres avoir entendu celui de metallica ou tout était bien distinct), pourtant c'est pas dans leurs habitudes...Du coup j'ai pas pu apprécié les nouveaux titres donc tant pis!

WT, pas aimé ...je connaissais aussi j'avais un album y'a quelques années et y'avait 2 chansons que j'aimais bien et ils les ont joué ah ah ! Bref sa voix pendant 1heure c'est juste pas supportable...c'est pas pour moi ! :wink:

Metallica, impec pour moi! 1er concert d'eux, 1er grand concert avec grands écrans feux d'artifices la totale! c'était juste énorme, c'est passé super vite. ça faisait plaisir parce qu'on voyait qu'ils prenaient vraiment leur pied ! ça pétait vraiment bien,, la scène vraiment bien foutue bref un vrai gros show quoi !

vraiment contente d'avoir vu ça! je pourrai le raconter à mes enfants plus tard :idea:
I dont' care where you go, you won't get away from me

Avatar de l’utilisateur
Shadow Soldier #99
Messages : 29
Inscription : sam. mai 21, 2005 1:26 pm

Messagepar Shadow Soldier #99 » lun. août 18, 2008 10:14 am

Euhhh rassurez moi, de tous ceux qui ont trouvé Gojira au top, vous etiez placés ou exactement? Parce que étant dans la 1er fosse, je n'ai eut le droit qu'a une avalanche de double grosse caisse sur un fond de basse assourdissant.. a tel point que j'ai cru que j'allait gerber. On entendait rien du chant ni des grattes. :?:
Du coup pas evident de juger les nouveaux morceaux juste sur la batterie, j'attendrais l'album pour avoir les autres instruments en même temps :lol:

Au moins WT à eut le merite d'être audible .. :roll:
Destroying popular culture ... one mind at a time !
Image

Avatar de l’utilisateur
chbrun666
Messages : 214
Inscription : ven. oct. 04, 2002 8:55 pm

Messagepar chbrun666 » lun. août 18, 2008 10:25 am

WT79 a écrit :[...]

C'est du metal symphonique tout comme Nightwish, epica, delain, the gathering ... c'est juste que ce n'est pas ud bourin comme le death ou des choses comme ca ! apres tu apprécie ou pas !
De toute facon je ne compr'nd meme pas pourquoi Metallica etait la ! meme WT car on parle de rock en fraznce et non de metal ! a ce que je sache, WT et Metallica ne sont pas Rock !

Et c'est pas parce que vous avez la 30aines que vous etes plus doué dans le choix des BONS groupes ! et si a trente ans vous n'avez pas le respect ! vous ne l'aurez jamais !
meme si will aime pas WT, il n'en vient pas a l'insulter !
Apres si tu toi tu trouves qu'elle gueule plus qu'autre chose, qu'elle ne chante pas, qu'elle n'a pas de voix ! cela ne se justifie pas sur un seul concert d'a peine 1h ! avec des pouuris qui sont la pour gacher les prestations !

Si jamais vous ne vouliez pas de WT et de Gojira, fallait venir apres ces groupes pour voir Metallica, ou alors, ne pas venir du tout ! mais du moment ou l'on decide de venir en concert, il faut respecter tous les autres groupes, meme si c'est de la pure daube pour vous, laissez apprécier aux autres ce qu'ils apprécient !

Et de dire que quand j'ecouterai des bon groupes on ne me critiquera plus ! je te repondrais que je ne viendrais surement pas a en ecouter tes groupes, quand on voit comment vous agissez envers les autres groupes !

Une seule chose pour finir : LE RESPECT


Si t'es pas capable de comprendre qu'on est sur un forum, et que c'est assez amusant de voir des mecs comme toi se prendre la tete pour leur groupe de merde, vas voir ailleurs. Je te cherche depuis le début avec WT, mais si tu étais déjà venu sur VS avant plutot que de t'inscrire parce que tu viens de découvrir le metal et que t'as envie d'en parler, tu saurais que les mecs comme toi, c'est exactement ce qui nourri ce forum .

Bizou...

Vive le metal avec des mecs, des peaux de bete et vive Manowar !!!! :o 8) :x :evil: :evil: :twisted:
Image


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités