Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
escapethefate
Messages : 2
Inscription : mer. mars 05, 2008 2:39 pm

Messagepar escapethefate » ven. mars 07, 2008 8:57 pm

franchemen vous ète super méchant, c'est un super groupe, vou n'imaginé pa le parcour kil on du acomplir pour en arivé la ! c'est de la très bone music !!! mème sil fo lécouté a petite dose !!! arèté de critiké svp !!!

ps: VIVE L'EMOCORE !
ESCAPE THE FATE EN FORCE !

L'émocore domine, le rap s'incline !

♥Marie♥

Avatar de l’utilisateur
Shake The World
Messages : 168
Inscription : sam. juil. 28, 2007 4:59 pm

Messagepar Shake The World » ven. mars 07, 2008 9:11 pm

eskuse nou, on é tro méchan c'est vré ke tokio htel ca déchir
Image

Avatar de l’utilisateur
Crown_Me
Messages : 302
Inscription : dim. juil. 02, 2006 1:00 pm

Messagepar Crown_Me » ven. mars 07, 2008 9:14 pm

escapethefate a écrit :franchemen vous ète super méchant, c'est un super groupe, vou n'imaginé pa le parcour kil on du acomplir pour en arivé la ! c'est de la très bone music !!! mème sil fo lécouté a petite dose !!! arèté de critiké svp !!!

ps: VIVE L'EMOCORE !


Trop beau pour être vrai... Fake!

svalbard
Messages : 228
Inscription : lun. avr. 05, 2004 7:08 pm

Messagepar svalbard » ven. mars 07, 2008 9:25 pm

Je trouve plutôt pas mal que ce groupe cartonne.
Ca change du rap, soul et autres débilités r'n'b ....

Quoiqu'il en soit, le succès de ce groupe est un phénomène de mode, et beaucoup de d'jeuns retourneront vers la pseudo zique des medias une fois la puberté affermie. Certains, découvriront le metal sûrement ...

Avatar de l’utilisateur
Gyn
Messages : 32
Inscription : ven. juil. 02, 2004 7:19 pm

Messagepar Gyn » sam. mars 08, 2008 1:54 pm

escapethefate a écrit :franchemen vous ète super méchant, c'est un super groupe, vou n'imaginé pa le parcour kil on du acomplir pour en arivé la ! c'est de la très bone music !!! mème sil fo lécouté a petite dose !!! arèté de critiké svp !!!

Woaw! La caricature!

escapethefate a écrit :ps: VIVE L'EMOCORE !

T'as raison, vive Quicksand, Fugazi et Minor Threat ... :)

Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Messagepar Emeraldas59 » dim. mars 09, 2008 12:16 am

Crown_Me a écrit :Trop beau pour être vrai... Fake!


+1 :arrow:

Mais merci à elle/lui d'avoir fait remonter un topic à côté duquel j'étais complètement passée. Excellent Live Report Dule !! Je plaide coupable mais ta peine a déjà été effectuée durant cette heure et demie. Tiens d'ailleurs, y'avait pas de première partie ? Et en plus tout ça sans bière... Image

Et merci aussi à tous les posteurs, me suis bien marrée ! Par contre : non, je n'accepte pas la comparaison entre Tokio Hotel et Bon Jovi. :?: Il y a une sacrée différence !! D'ailleurs pour les avoir vus en 92, lors de la tournée de Keep The Faith, moi âgée de 14 ans, Bercy était rempli de t-shirt Maiden, AC-DC, Metallica et co, et le public qui les portait était bien plus âgé que moi (et tout le monde n'était pas venu avec son papa comme moi... :oops:) Donc voilà ! Faut pas tout mélanger non plus... :evil:

Et au fait, on est au mois de mars... il est où le report de la tournée de février ? :D

Avatar de l’utilisateur
TASTOUX
Messages : 2042
Inscription : sam. févr. 19, 2005 7:35 pm

Messagepar TASTOUX » dim. mars 09, 2008 7:59 am

ma fille est fan de ce groupe....snifffffff
je vais la mettre a la DASS

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » dim. mars 09, 2008 10:46 am

TASTEMANDEATH a écrit :ma fille est fan de ce groupe....snifffffff
je vais la mettre a la DASS



lol ... on hérite pas toujours de ce qu'on mérite :lol:
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

wednesday
Messages : 31
Inscription : dim. mai 15, 2005 9:27 am

Re: Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy

Messagepar wednesday » dim. mars 09, 2008 10:50 am

Dule™ a écrit :Mesdames messieurs les jurés,

L'accusée a demandé à assurer sa défense seule.

Au chef d'inculpation suivant: l'accusée s'est-elle rendue ou non coupable d'avoir assité à un concert de Tokio Hotel: l'accusé plaidera couplable Votre Honneur.

Mais l'accusée considère pouvoir bénéficier de circonstances atténuantes qu'elle s'en va relater aux membres du jury:

"Votre Honneur, mesdames messieurs les jurés, je me suis en effet rendue le 16 octobre 2007 au concert de Tokio Hotel à Bercy et ceci dans l'unique but d'accompagner la nièce du prévenu Dying-Angel ici présent (l'enfant étant agée de 13 ans et fan [à mon grand damn d'ailleurs]).

Nous nous sommes retrouvés devant un Bercy archi bondé d'enfants pour la plupart, et d'autres prévenus les accompagnant. File d'attente anarchique, enfants et jeunes filles bariolées et déchaînées, agents de sécurités défaits, caméras de télévision; bref, j'avais la réelle sensation de débarquer dans la 4ème dimension.

Bercy, aussi plein qu'un concert de Maiden (sisi je pèse mes mots), était rempli de jeunes adolescentes hystériques et dans des tenues aussi variées que provocantes. Des cris stridants retantissants avant même le début du "concert" nous vrillèrent les oreilles. Banderoles, textes et dessins peints sur les bras et le visage; il semblait, Votre Honneur, que cette jeunesse avait perdu l'esprit. Mais nous n'étions point au bout de nos surprises.

Après 30 minutes environ d'attente, le concert débute dans un chaos de cris suraïgus faisant perdre à votre humble citoyenne 1/3 de ses capacités d'audition. Impossible d'entendre la moindre "musique" puisque ces jeunes filles révoltées aux oestrogènes en folies ne daignaient point se taire une seconde. Quelques mots prononcés en français pas le chanteur pour amadouer la foule terminent de conquérir un public qui lui était déjà tout acquis.

Les "tubes" du groupe s'enchaînent et je remarque, à mon grand désarroi, que j'en connais certains. Ah Mère Marketing et Père Média ont bien fait leur travail ! Ma candeur et mon scepticisme s'envole quand je vois la nièce en question hurler derechef et se dandiner en cadance, joignant le geste à la parole, prononçant frénétiquement la langue de Goethe qui aurait fait rougir et hurler ses aïeux.

L'hystérie collective qui venait de s'emparer de Bercy n'était pas près de s'arrêter, aux hurlements succèdent les évanouissements puis les larmes. Cette jeunesse utilisera tout le set durant notre symbole, à nous, le fameux " \m/ ", notre signe de ralliement et "d'appartenance".

Ces jeunes filles, des fillettes encore pour la plupart, probablement guidées par le diable lui-même, ont pris l'apparence de femmes ! Oui, Votre Honneur, de femmes ! A une dizaine d'années à peine passée pour la plupart, leur garde-robe mêle déjà décoltés provocants, jupes et pantalons taille-basse ultra moulants, maquillage aguicheur, variations de couleurs capilaires. Et si au moins leur goûts musicaux pouvaient les racheter, mais non, Votre Honneur, que neni ! Elles se déhanchent, trépignent, sautent, hurlent et se pâment d'amour pour ce Bill qui leur fait tourner la tête avec ces allures androgynes et ses poses plus ou moins séductrices.

1h30, Votre Honneur, 1h30 durant, de 19h30 à 21h (et oui certains ont école demain!), j'ai subi ce déferlement, cette vague d'hystérie collective complètement incompréhensible à mes yeux (et à mes oreilles surtout). Attendant, patiement, la fin pour ne pas gâcher la joie ultime de cette chère enfant, en qui, par instant, je me revoyais moi-même, il y a 15 ans (déjà) au concert des Guns 'n Roses à Lyon, moi qui avait 11 ans à l'époque.

Alors oui, Votre Honneur, je suis coupable de ne pas avoir fuit devant ce chaos musical bon pour les chaînes de télévision mercantiles et de masse qui poussent notre jeunesse dans les bras de l'incohérence et la frénésie la plus totale.

Ce soir, David Vincent n'est pas le seul à les avoir vus, moi aussi, je les ai vu, les Envahisseurs !! Ils étaient jeunes, allemands, jouaient mal et ... remplissaient Bercy !! "

En vertu des circontances atténuantes, l'accusée demande la relaxe dans cette affaire. Elle verra compléter son récit par son complice et co-accusé: Dying-Angel qui a su, par des ruses, infléchir sa volonté et lui faire comettre cette irréparable erreur.

En gros : c'était à chier !!
Mais je me suis bien marrée à faire ce live report :wink:
Merci de m'avoir lue :D
Bonne soirée :!:


excellent!!!
MDR
LOOOL
EXPTDR
et j'en passe....

tu me fais penser à moi quand j'ai accompagné quelqu'un aller voir Lorie!
Chroniques albums et concerts, news groupes etc.
Forum: http://bloodflowers.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
HELL-
Messages : 187
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 12:26 am

Messagepar HELL- » dim. mars 09, 2008 10:56 am

En vertu des circontances atténuantes, l'accusée demande la relaxe dans cette affaire. Elle verra compléter son récit par son complice et co-accusé: Dying-Angel qui a su, par des ruses, infléchir sa volonté et lui faire comettre cette irréparable erreur.


Comment gacher 10-20 ans au service du metal et de la bonne musique, ou comment expédier aux enfers son amour propre, sa fierté d'une recherche de qualité artistique.

:lol:
Nothing, que dalle


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités