Sonisphere 08-09 jullet 2011 Amneville

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Re: Sonisphere 08-09 jullet 2011 Amneville

Messagepar Caacrinolas » ven. juil. 22, 2011 6:05 pm

Si il n'headbangue plus sur scène c'est tout simplement parce qu'il ne peut plus.

Avatar de l’utilisateur
gueg
Messages : 23
Inscription : mer. mars 26, 2008 10:34 am

Re: Sonisphere 08-09 jullet 2011 Amneville

Messagepar gueg » ven. juil. 22, 2011 7:21 pm

et il n'a jamais été trop causant avec le public!

Avatar de l’utilisateur
psychorel
Messages : 264
Inscription : mar. févr. 28, 2006 11:03 am

Re: Sonisphere 08-09 jullet 2011 Amneville

Messagepar psychorel » dim. juil. 24, 2011 12:00 pm

Re ! je voulais juste vous faire part d'une petite anecdote qui se rapproche légèrement du sujet (cf. Metallica). Le lendemain du Sonisphere, je prends l'avion pour le Canada. Petites vacances etc. Et au bout de quelques jours, je prends la voiture pour aller sur Québec city. Et là, la radio me crache un "N'oubliez pas le concert de Metallica ce soir, en plein centre-ville tabernacle !"

UGH !!!! /yikes/

En débarquant en ville, 3h avant le concert, vous comprendrez que le concert était sold-out. MAIS en grimpant sur une petite colline, j'ai pu assister gratos (d'un peu loin mais on voyait très bien) au concert des Horsemen, quelques jours après le Soni !!!<
Et punaise, de nouveau une patate de malade, set liste complètement remaniée (y a pas à dire, je connais pas beaucoup de groupes qui font ça). La triplette du début : Creeping Death / For Whom The Bell Tolls / Fuel. BAM ! 2h15 de concert avec Master of Puppets, Cyanide, Nothing Else Matters (pas jouée à Amnéville... Ben putain, ça a beau être pour les minettes, ça fout une sacrée chair de poule), ou encore l'enchaînement One/Master of Puppets/Blackened :)
Rappels : Am I Evil?, Hit the Lights et Seek and Destroy. Avec James qui balance «Lorsque j’étais jeune, dans ma chambre, c’est à ça que je rêvais» devant tant de monde...

...Car oui, 115 000 personnes se sont déplacées au concert !!!!!! 8O J'avais jamais vu ça. Pour vous dire, ce festival d'été à Québec se déroule sur 10 jours, en plein centre-ville ! Chacun peut assister à ce qu'il veut (cette année, ça allait de Metallica, à Ben Harper en passant par Elton John et Voivod) pour ... 65 dollars. Mourez tranquille!
Voilà c'était pour vous faire part de cette jolie anecdote qui a quand même sacrément gonflé mes vacances (d'autant que la veille, j'avais vu Ten Years after... GRATUIT encore! Sont forts ces caribous)

Moocher
Messages : 100
Inscription : mer. mai 14, 2008 7:20 am

Re: Sonisphere 08-09 jullet 2011 Amneville

Messagepar Moocher » lun. juil. 25, 2011 6:46 am

big brother a écrit :Elles sont vraiment belles tes photos (et en plus tu étais bien placé lorsque les mecs de Mass Hystéria sont descendus dans la fosse dis donc :) ).


Merci :)
Et pour mass, je me suis déplacé jusqu'à eux ;)
ca a été un peu difficile et un peu peur pour l'appareil, mais bon fallait montrer ca :)


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités