BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Cobra Commander
Messages : 2204
Inscription : lun. janv. 10, 2005 10:27 am

Re: BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Messagepar Cobra Commander » dim. mai 09, 2010 4:54 pm

Mon humble avis..

TREAPLIUM, j'ai raté les 3/4 du set... Dommage, en live ça envoie toujours la tartine. Les deux chanteurs ont fait ce qu'ils pouvaient pour pallier l'absence du père Kéké... Pas mal du tout quand même!
DEW-SCENTED, comme toujours: 15 fois la même chanson! Ca envoie, ça donne la patate! On en r'veut! Même si à la longue... ça devient un peu casse-noix!
ROTTING CHRIST, je ne connaissais pas, maintenant, je sais que je n'ai rien raté...
BOLT-THROWER: L'impression de se faire rouler sur le pied par une division de chars d'assaut! /kill/
Image

Avatar de l’utilisateur
WEREWOLF666
Messages : 12
Inscription : lun. mai 03, 2010 9:36 am

Re: BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Messagepar WEREWOLF666 » lun. mai 10, 2010 6:56 am

Le concert !

Arrivé sur place vers 20h, et déjà on retrouve quelques vielles têtes !
Passage au bar, je note que l'a biere est à 4Eur au lieu des 5 à la loco (ça reste cher la canette).

J'ai bien apprécié Rotting Christ, ça m'a fait du bien aux cervicals !

Puis Bolt Thrower !!!
AAAAAAAAAh, enfin depuis 2002, ça faisait longtemps :
Du BT, même son, même image, que du Bonheur !
C'est un peu mon Motorhead du Death, on sait ce qu'il va se passer et c'est ce que l'on attend.

Pour ma part je suis resté dans les Pogos tout au long du concert, et me suis bien éclaté.
Beaucoup de Slam :
Ce qui est physiquement fatiguant, car il y avait quelques beau morceaux a soulever, et fatiguant aussi le gugusse qui reste sur scene pendant des heures.
J'ai eu l'impression que le concert avait été plus rapide qu'à la Loco.

Bref super soirée,(mes épaules me le rappel encore ce matin), et vivement dans 8 ans... /hips/
" Tenez, regardez, je viens de recevoir le cerveau de mon ami Francois Valery, le chanteur, rien à voir avec le poète, et bien, il me l'a laissé en dépot parce qu'il n'en a pas l' usage... "

Avatar de l’utilisateur
Cobra Commander
Messages : 2204
Inscription : lun. janv. 10, 2005 10:27 am

Re: BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Messagepar Cobra Commander » lun. mai 10, 2010 7:34 am

Au lieu de ronchonner - à juste titre - contre les jojos qui squattent la scène, arrêtez de les rattraper!
Si le mec slam et se prend un beau gadin, je pense qu'il ne passera pas la nuit à faire du camping sur scène!
:) :)
Image

Avatar de l’utilisateur
pullthechain.be
Messages : 146
Inscription : lun. mars 07, 2005 3:51 pm

Re: BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Messagepar pullthechain.be » lun. mai 10, 2010 8:11 am

excellent concert en Belgique aussi et chapeau bas pour l'éthique du groupe : imposer un prix d'entrée très bas (12€50) pour 5 groupes, vendre des t-shirts à 10€00 et partager le backline pour garantir un son correct à chacun des groupes, c'est très très rare!

Avatar de l’utilisateur
ankaboott
Messages : 524
Inscription : sam. sept. 03, 2005 5:29 pm

Re: BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Messagepar ankaboott » lun. mai 10, 2010 8:35 am

Bon, ma modeste contribution:
Trepalium: pas vu...
Dew Scented: très bon show, sur album c'est un peu tt le temps la même chose, mais en live ça marche toujours!
Rotting Christ: 'est pas ma came je n'ai donc pas vu.

Bolt Thrower: Excellent concert, j'ai pris mon pied, pour moi le moment fort c'était l'enchainement World Eater / Cenotaph!
Un grand groupe!

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

Re: BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Messagepar ZeitGeist777 » lun. mai 10, 2010 8:37 am

Rien de plus à dire que ce qui a été annoncé ...

Trepalium : bof, mais ambiance amusante "si j'avais su je serai resté au lit", etc.
Dew-Scented : Pas mal fait mais pas ma came.
Rotting Christ : Un peu mou, dommage. Peu d'anciens titres, j'ai préféré la fois où je les avais vu à la loco avec Enthroned & Primordial.
Bolt Thrower : La tuerie sur scène, impressionant. Juste un léger regret, qu'ils n'aient rien joué du premier album.

Les + : Prix des t-shirts, à 10€ un double face, clair que je n'allais pas me priver.
Les - : Comme tout le monde, les slammers qui restent longtemps sur scène ...

Pour le moment, meilleur concert de l'année avec Overkill.

PS : Joli T-shirt Dying Fetus, BMS :D
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Avatar de l’utilisateur
dark-tigrou
Messages : 85
Inscription : sam. mars 20, 2004 8:15 pm

Re: BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Messagepar dark-tigrou » lun. mai 10, 2010 9:55 am

WEREWOLF666 a écrit :Le concert !

Arrivé sur place vers 20h, et déjà on retrouve quelques vielles têtes !
Passage au bar, je note que l'a biere est à 4Eur au lieu des 5 à la loco (ça reste cher la canette).

J'ai bien apprécié Rotting Christ, ça m'a fait du bien aux cervicals !

Puis Bolt Thrower !!!
AAAAAAAAAh, enfin depuis 2002, ça faisait longtemps :
Du BT, même son, même image, que du Bonheur !
C'est un peu mon Motorhead du Death, on sait ce qu'il va se passer et c'est ce que l'on attend.

Pour ma part je suis resté dans les Pogos tout au long du concert, et me suis bien éclaté.
Beaucoup de Slam :
Ce qui est physiquement fatiguant, car il y avait quelques beau morceaux a soulever, et fatiguant aussi le gugusse qui reste sur scene pendant des heures.
J'ai eu l'impression que le concert avait été plus rapide qu'à la Loco.

Bref super soirée,(mes épaules me le rappel encore ce matin), et vivement dans 8 ans... /hips/



Ouch au CCO @ lyon 2€50 le demi et 5€ la pinte...
MeTaL WiLL NeVeR Die!!!!!!!

http://www.last.fm/user/tigrou/

Avatar de l’utilisateur
pullthechain.be
Messages : 146
Inscription : lun. mars 07, 2005 3:51 pm

Re: BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Messagepar pullthechain.be » lun. mai 10, 2010 10:27 am

extrait du concert d'hier en Belgique :

http://www.youtube.com/watch?v=3f-wKu5N ... r_embedded

Lukcifer
Messages : 26
Inscription : mer. avr. 30, 2008 4:59 pm

Re: BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Messagepar Lukcifer » lun. mai 10, 2010 3:24 pm

Il n'y a rien de plus chiant a un concert que ces putin de slammeurs de merde. Si je vais a un consert c'est pour etre devant le poing a l'air en geulant les paroles des chanson PAS pour me prendre des coups de godasses dans la geule.

Voici comment toute personne qui envavit la scene devrait etre traiter: http://www.youtube.com/watch?v=8-KY3xIud0s

Avatar de l’utilisateur
the kill
Messages : 306
Inscription : ven. avr. 15, 2005 8:08 am

Re: BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Messagepar the kill » lun. mai 10, 2010 3:42 pm

Lukcifer a écrit :Il n'y a rien de plus chiant a un concert que ces putin de slammeurs de merde. Si je vais a un consert c'est pour etre devant le poing a l'air en geulant les paroles des chanson PAS pour me prendre des coups de godasses dans la geule.

Voici comment toute personne qui envavit la scene devrait etre traiter: http://www.youtube.com/watch?v=8-KY3xIud0s


Apprends à écrire avant de poster...


Sinon merci à B.M.S pour les photos :D
En fait mon rêve, c’est de me faire écarteler par le monde du travail et j’ai confiance
Parce qu’il faut se battre
Alors bats-toi, champion
Et écrase ton voisin
Parce que ton voisin, il va peut-être te prendre ta place… Demago


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités