METALLICA ARRAS 14 août 2008

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
alexomatic
Messages : 387
Inscription : dim. oct. 31, 2004 1:44 pm

Messagepar alexomatic » ven. août 15, 2008 4:33 pm

de toutes facon c'est une putain d'arnaques deja 80 euros un concerts alors qu il y a peu je payait 20 euros a bercy ( y a 10 ans mdr) faut pas deconner

Avatar de l’utilisateur
B.M.S
Messages : 1659
Inscription : mar. mars 29, 2005 6:27 pm

Messagepar B.M.S » ven. août 15, 2008 4:49 pm

Enorme concert, enorme leader...
vivement l'an prochain !!!
et j'ai franchement bien aimé Cyanide !!
MADE IN PARIS 1971
Image

Avatar de l’utilisateur
MADTRASH
Messages : 1022
Inscription : dim. févr. 16, 2003 11:44 pm

Messagepar MADTRASH » ven. août 15, 2008 4:57 pm

B.M.S , tu tombes bien , je t'ai cherche hier et je t'ai pas trouve :(
tant pis on se croisera une autre fois .
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

opethmaniac
Messages : 81
Inscription : mar. sept. 27, 2005 2:25 pm

Messagepar opethmaniac » ven. août 15, 2008 5:04 pm

@ pascontent! : excellente initiative, tu as du recevoir mon soutien.
3 groupes au lieu de 4, pour le meme tarif honteux, les toilettes payantes, la queue interminable etc...
Mais Gojira et surtout Metallica ont qd meme bien démonté !

Avatar de l’utilisateur
B.M.S
Messages : 1659
Inscription : mar. mars 29, 2005 6:27 pm

Messagepar B.M.S » ven. août 15, 2008 5:12 pm

MADTRASH a écrit :B.M.S , tu tombes bien , je t'ai cherche hier et je t'ai pas trouve :(
tant pis on se croisera une autre fois .


moi aussi je t'ai cherché aux bars pendant gojira et WT !!!!
et pas vu !
c'est que pendant metallica que j'ai vu quelqu'un (sonia) qui connait moreno et m'a dit vers où vou svous trouviez..avant les horsemen !! :wink:
MADE IN PARIS 1971
Image

Avatar de l’utilisateur
ludwig (alien/klang!!!)
Messages : 142
Inscription : jeu. juil. 14, 2005 4:33 pm

Messagepar ludwig (alien/klang!!!) » ven. août 15, 2008 7:06 pm

+1 pour que clearchannel / FLP arrêtent de se foutre de nos gueules. je t'envoies un truc ;)

sinon pour le concert

en étant arrivé 1h30 avant l'heure annoncée du début du concert, on a loupé gojira parce que... 2h de queue (merci flp pour cette organisation sans faille !!!! :?: )

within temptation, j'en attendais rien et c'était pas si moche finalement. son correct. chant parfois limite mais globalement pas mauvais. y a même un titre vaguement celtique que j'ai particulièrement apprécié. bref, ça n'avait juste rien à faire sur cette affiche mais ça doit sûrement beaucoup plaire aux fans du genre.

et enfin après 1h30 d'attente ( enfin au final plutôt 6 mais bon ... ) ceux pour qui j'étais là: Mitollicaaaaa !!!

je commence par le moins important à mes yeux sur ce concert :
niveau show , les effets pyro semblent faire leur effet mais à titre perso je reste bloqué sur le show de rammstein en treme de réfèrence à ce niveau et donc cette presta m'a un peu laissé de marbre sauf ... l'intro de one. le fond et la forme. claaaasse !!
pas très fan non plus de l'écran géant qui prend au final toute la place et le boulot des lights. question de goûts sans doute.

bref , je sais que malgré tous leurs efforts ça n'a jamais été là dessus que Metallica me séduisent.

venons en donc au plus important :
un son de base très bon ( suffisait d'écouter le line check!!!)
vite massacré par une section rythmique mise en avant et un lars aux fraises donc... bordel sur les parties rapides et certains placements pour le moins "rock n roll".
heureusement ce soir il y avait Djaaaamez... dans le rôle de james quoi :) marrant, affable, charismatique, bien "en jambes" niveau voix :) (un nothing else matters de toute bôôôté! si on excepte le pain de ... lars) ... la grande classe !!!

le tout servi par une set list quasi parfaite (par contre j'ai deteste le nouveau morceau. j'attends de l'entendre sur cd mais là ... beurk. on aurait dit un morceau en cours de construction. bizarre et pas inspiré. wait and see ... )


bref,j'dirais donc que c'était mieux avant ( 92 la dernière pour moi avant celle là) mais que merde metallica quoi :idea: :P ça fait toujours du bien par où ça passe et si on met de côté l'orga merdique, j'aurais même mis plus pour le ticket si il avait fallu :)

Hellrick
Messages : 96
Inscription : sam. juin 11, 2005 12:28 pm

Messagepar Hellrick » ven. août 15, 2008 7:13 pm

Arrivé à l'heure pour Gojira (après 06h00 de route depuis Belfort) , les premieres parties m'ont semblé vraiment etre là pour patienter .
Metallica: concert énorme , rien a voir avec la derniere fois que j'ai pu les voir en 2004 au parc des princes ...
Setlist plutot standart, mais le plaisir de jouer des menbres était là !!
vivement la tournée ...

@Madtrash : trop de monde pour te retrouver !

Avatar de l’utilisateur
MADTRASH
Messages : 1022
Inscription : dim. févr. 16, 2003 11:44 pm

Messagepar MADTRASH » ven. août 15, 2008 7:19 pm

@Hellrick : il m'a semble t'appercevoir en partant , mais vu le monde , j'ia pas chercher a te rattraper ( de plus j'etais pas vraiment sur que ca soit toi ) .
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Avatar de l’utilisateur
MADTRASH
Messages : 1022
Inscription : dim. févr. 16, 2003 11:44 pm

Messagepar MADTRASH » ven. août 15, 2008 7:22 pm

Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Hellrick
Messages : 96
Inscription : sam. juin 11, 2005 12:28 pm

Messagepar Hellrick » ven. août 15, 2008 7:25 pm

MADTRASH a écrit :@Hellrick : il m'a semble t'appercevoir en partant , mais vu le monde , j'ia pas chercher a te rattraper ( de plus j'etais pas vraiment sur que ca soit toi ) .

j'etais avec le frangin (comme d'hab ) ; on est sorti par la place des Heros.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités