Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
gérard klein
Messages : 390
Inscription : dim. mai 29, 2005 7:56 pm

Messagepar gérard klein » mer. oct. 17, 2007 8:54 am

Tangui a écrit :N'ayant finalement pas eu le bonheur d'accompagner la nièce de DYING-ANGEL à ce concert (il devait vraiment tenir à y aller ! :)), je ne ferai aucun commentaire sur la prestation des quatres germaniques prépubères d'outre-Rhin.

Cependant, afin de compléter cette enrichissante discussion, je me permets de vous proposer un article de fond paru dans "Le Monde" daté du 15 octobre, dont le titre vous fera sans aucun doute des choses dans le pantalon, comme quand vous montiez à la corde à noeuds en cours de sport : Tokio Hotel, les bébés de l'heavy metal


Au pire, si beaucoup de ptis djeuns apprennent l'allemand finiront peut être par écouter du Rammstein ou du OOmph. On ne sait jamais, après tout c'est un groupe à la mode, je ne pense pas que ça dureras pendant des décennies. :)

Avatar de l’utilisateur
Diabolus in petrolus
Messages : 113
Inscription : ven. sept. 15, 2006 3:17 pm

Messagepar Diabolus in petrolus » mer. oct. 17, 2007 9:16 am

Trop fort ton report

tiens, ça devrait faire plaisir à ta nièce

http://www.myspace.com/nevadatanband


Merde je savais pas que linkin park chantait en allemand maintenant 8O

En tout cas tres bon report, ca fait envie (envy) :lol:

Avatar de l’utilisateur
Thortyir
Messages : 196
Inscription : mar. août 05, 2003 8:57 am

Messagepar Thortyir » mer. oct. 17, 2007 9:31 am

sevh a écrit :
par contre je vais prendre un peu la défense de tokyo hotel
:)

non pas que je kiffe, je vous rassure, mais pour avoir vu un live d eux sur youtube pour un concert au champ de mars, c était carré et ça joue pas trop mal!
faut mettre les choses dans le contexte, ca reste des gamins de 16 ans! c'est pas comme si c était Végastar qui jouait :)

apres je prefererai que ma petite soeur de 12 ans (si j en avais une de 12 ans) écoute Tokyo Hotel à burne plutot que Passy ou les 2be3.

meme si c est de la soupe, c est déja un pas dans le rock, il me semble.


Je plussoie, ma curiosité m'a poussé à aller jeter un oeil sur ces extraits du champ de Mars, et je suis assez surpris. Leurs morceaux sont assez génériques, mais ça joue et bouge bien!
Image

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mer. oct. 17, 2007 9:38 am

tiens j'avais oublie les trois petits kevin de 8/9 ans qui sautillaient derriere moi en me rentrant dedans

il a fallu que je me retourne et que je fasse mon regard de mechant special gamoules pour que ca les calme direct


:lol:
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

grindkitty
Messages : 7
Inscription : mer. oct. 17, 2007 9:32 am

Messagepar grindkitty » mer. oct. 17, 2007 9:50 am

Rhaaalalalala, l'ouverture d'esprit des metalleux continue à me surprendre chaque jour, et pourtant Dieu sait que j'en suis une depuis bientôt 30 ans de métalleuse!!!
J'y étais aussi hier soir à Bercy, ma pepette étant fan de TH.

Concernant le look de ces jeunes filles, c'est une question d'éducation, la mienne n'avait ni make up, ni taille basse, juste un jean normal et un T shirt du groupe...
Mais niveau look mesdames et messieurs les metalleux...

Niveau musical le groupe est certes binaire mais ils ont le mérite de jouer vraiment. Ils n'ont que 18 ans vous voulez quoi??? que le gratteux se la tape à la Petrucci???

Le chanteur est androgyne et fait hurler les filles? Vous voulez que je rappelle à certaines (dont moi!!!) leurs cris de folles devant Axl Rose, Sebastian Bach ou Jon Bon Jovi il y a 15 ans???

Pardonnez du peu messieurs/Dames mais à mon avis bon nombre de groupes aimeraient avoir un public qui bouge autant que le public de TH hier soir et franchement ces jeunes gens me plaisent par leur spontanéité!

Pas de bière au bar pendant le show??? Et Metallica au Parc des Princes y a 3 ans, elle était alcoolisée la binouze, rappelez moi...

Tout ça pour dire que plutôt que de leur cracher à la gueule à ces petits loulous et surtout à leur public, on (nous les "true metal" ça me fait bien rire tiens...) on devrait prendre conscience qu'il y a une demande, que ces jeunes ne veulent pas écouter du R & b de chiotte ou du rap.
A nous de leur faire découvrir autre chose mais surtout laissons les évoluer dans le rock, ils y viendront au métal, n'en déplaise à tous ici, on a commencer comme ça nous aussi. Parce que dans le tas de gens qui me liront j'en connaîs pas bcp qui écoutaienr déjà du metal extrême à 11 ans (tiens je serais curieuse de voir les armoires de certains pour mater les vieux Tshirts moi...)

Ma fille a adoré le concert, moi je me suis bien amusée, musicalement c'était carré (j'ai vu des "vrais" groupes de métal bien + à chier, croyez moi!) et le reste je m'en cogne.

Maintenant si vous voulez un petit live report du bloodshed fest de Eindhoven du week end dernier je peux aussi vous le faire...

Sans rancunes!
Nat

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mer. oct. 17, 2007 9:55 am

ouverture d'esprit pour un boys band ???

impossible pour moi

alors oui c'est que je dois etre un vieux con intolerant a l'esprit borne, mais dans ce cas la je le revendique avec plaisir
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003



"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003



"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
Manumal
Messages : 7
Inscription : mar. août 02, 2005 9:06 am

Messagepar Manumal » mer. oct. 17, 2007 10:07 am

Arrétez les gens ToKyo Hotel ça butte, du vrai metal de gros dur
Image
Image
"Don't you NEVER turn your back on a fuckin' clown when he's talkin' to you!" Captain Spaulding.

Avatar de l’utilisateur
Dule
Messages : 185
Inscription : lun. févr. 06, 2006 5:44 pm

Messagepar Dule » mer. oct. 17, 2007 10:11 am

Prince de Lu a écrit :Super report miss.
Je t'accorde ma clémence et un non-lieu car tu n'es pas responsable de tes actes. C'est l'infâââââme D-A, ici présent, qui t'a forcé à aller à cette cérémonie rythmico-festive. Je demande donc à ce que D-A le grognon soit poursuivi pour actes de barbarisme, cruauté mentale et détournement de jeunes filles presque mineures.


Ahhhh :D

Merci bien, vous êtes un prince mon seigneur :wink:
La capuza: NO !!
La cagula: SI !!
(Dragounet & Dying-Angel - Hellfest 2007)

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » mer. oct. 17, 2007 10:15 am

Tokyo Hotel c'est has been.

Maintenant c'est Killerpilze le nouveau groupe de jeun's allemand super hype.

Cela dit ca ne vaut pas la coupe de cheveux chatoyante de Bill !
Image

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mer. oct. 17, 2007 10:19 am

lorenzo a écrit :Tokyo Hotel c'est has been.

Maintenant c'est Killerpilze le nouveau groupe de jeun's allemand super hype.

Cela dit ca ne vaut pas la coupe de cheveux chatoyante de Bill !


super pratique en plus sa coupe de cheveux pour nettoyer ses chiottes...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003



"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003



"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités