BLACK METAL IS RISING 4

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Mr.Hustler
Messages : 56
Inscription : lun. juin 05, 2006 2:54 pm

Messagepar Mr.Hustler » ven. mai 23, 2008 8:33 pm

BST a écrit :pffff tu n'as jamais été dans un concert de black?
alors je t'explique la caricature du genre : j'arrive tout looké en cuir et en clous super méchant je reste tout le concert au fond de la salle les bras croisés et je ne soutien aucun groupe, je repars en disant que tout était de la merde et que les démos étaient meilleures (alors que je n'etais pas né quand elles sont sorties) pour au final avoir ma maman qui vient me chercher en voiture a la fin du concert. J'ai fait une compile de clichés, certes, mais tu vois mieux ce que je veux dire?


Bon si tu te souviens je suis celui qui t'avais fais passer un entretien en sociologie l'année dernière pour mes études.
Ben je vais rarement à des concerts, on s'était vu à Kronos la dernière fois donc tu vois...

Mais les clichés sur les "black metalleux" il y en a pas mal, dans les études qui ont été faites on a remarqué pas mal de personnes bourrés de clichés, mais ça c'est aussi l'effet symbolique qu'il y a autour de cette musique, certaines personnes se trouvent avec la grosse tête et une grosse confiance en soi...
/oldschool/

Mr.Hustler
Messages : 56
Inscription : lun. juin 05, 2006 2:54 pm

Messagepar Mr.Hustler » ven. mai 23, 2008 8:36 pm

BST a écrit :oui en effet ça devient n'importe quoi... bon revenons a la guerre paris/Toulon s'il vous plait


Tu veux te confronter aux Toulonnais ?
/oldschool/

Avatar de l’utilisateur
vicomte
Messages : 165
Inscription : mer. oct. 06, 2004 1:31 pm

Messagepar vicomte » sam. mai 24, 2008 3:21 am

Image
Image
Image
Image
La suite là:
BALROG

Image
Image
Image
La suite là:
AOSOTH

Le reste des photos arrive bientot.

Clalire
Messages : 172
Inscription : jeu. mars 08, 2007 1:12 pm

Messagepar Clalire » sam. mai 24, 2008 8:43 am

Prince de Lu a écrit :Hop, mon report est complet, avec une petite photo pour Aosoth.
J'ai utilisé celle de Clalire (merci miss) qui est donc créditée. :wink:

Plus qu'à attendre la publication. C'est à dire quand Greg aura fini de filer des cadeaux pour l'anniversaire de VS.

oh mais de rien, j'en suis très flattée ! :D

au passage, tes photos sont vraiment chouettes Vicomte (tout comme celles du Doooom) ! c'est quoi ton appareil, un reflex ?


Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » sam. mai 24, 2008 10:45 am

funerarium a écrit :Jolies photos.....


+1 :!:
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

BMenez
Messages : 132
Inscription : mer. juil. 31, 2002 1:02 pm

Messagepar BMenez » sam. mai 24, 2008 1:33 pm

Quelqu'un aurait les setlists de Blodsrit et Nehemah (le tech son s'est barré avec dès le concert terminé, on aurait cru qu'il avait peur de se la faire voler...)

Avatar de l’utilisateur
BST
Messages : 528
Inscription : mer. janv. 28, 2004 10:53 am

Messagepar BST » sam. mai 24, 2008 1:57 pm

Mr.Hustler a écrit :[...]

Tu veux te confronter aux Toulonnais ?


je ne suis pas parisien.
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
vicomte
Messages : 165
Inscription : mer. oct. 06, 2004 1:31 pm

Messagepar vicomte » sam. mai 24, 2008 3:38 pm

Image
Image
La suite là:
NEHEMAH

Image
Image
La suite là:
BLODSRIT

Et le reste:
FARSOT
FINIS GLORIA DEI
FOSCOR

baryton
Messages : 10
Inscription : ven. mai 27, 2005 11:41 am

Messagepar baryton » sam. mai 24, 2008 5:07 pm

BMenez a écrit :Quelqu'un aurait les setlists de Blodsrit et Nehemah (le tech son s'est barré avec dès le concert terminé, on aurait cru qu'il avait peur de se la faire voler...)


Pour Nehëmah

-The Great Old Ones
-Dead But Dreaming in the Eternal Key Waste
-The Elder Gods Awakening
-Light of a Dead Star
-Across the Landscape
-Sonner av den Fimbulvetr
-Conscience in Evil
-Through the Dark Nebula
-I Will Sleep with the Dragon.

Pour la set list de Ludo je pense pas, il etait surtout ultra enervé des couilles qu'il a eu avec le tech son de la Loco.

Voili Voila ^^
Le produit faut pas le craindre, faut le boire !!


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités