Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Dule
Messages : 185
Inscription : lun. févr. 06, 2006 5:44 pm

Messagepar Dule » mer. oct. 17, 2007 7:28 am

Mon opinion est qu'ils jouent vraiment, après il y a jouer et jouer !

Un batteur qui ne connait que la caisse claire, qui tape sur les tomes à tour de rôle (0 roulement), une double plus décorative qu'autre chose (attention faudrait pas qu'il se fatigue, il ne pourrait pas tenir l'heure trente de concert :wink: ).

Niveau guitare et basse, pas grand chose à dire, bien sûr c'est en place mais en même temps, Tokio Hotel musicalement, vous avez déjà écouté??

C'est pas Dream Theater, y'a quand même peu de chance de faire des pains :twisted:

D-A quelque chose à ajouter?? :arrow:
La capuza: NO !!
La cagula: SI !!
(Dragounet & Dying-Angel - Hellfest 2007)

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mer. oct. 17, 2007 7:34 am

Dule™ a écrit :Heu à celui/celle qui m'a envoyé un mp pour savoir comment j'avais fait pour faire une photo avec Bill .... C'EST UNE PHOTO MONTAGE !


balance celui qui t'a demande ca !!! :)

@pearly : celle qui m'a demande de la prendre sur mes epaules, n'avait rien de la petite fille timide, c'est plutot la petite pouff de 15/16 ans a la paris hilton, habillee comme une grosse pute

sinon j'avais jamais entendu un son aussi infame en concert, une vraie bouillie sonore dont les cris stridents en continue des girls n'a rien arrange

il doit y avoir des bandes aussi parce que tu voyais bien en regardant les deux ecrans geants (la classe !!!) que le guitariste n'utilisait pas plus de deux cordes et le bassiste d'une. bon vous me direz pour la "musique" ultra simpliste qu'ils font cela devrait suffire. mais il y a des moments ou c'etait quand meme bien tendancieux

mais le pire dans tout ca c'est qu'il n'y avait pas de biere en vente !!! j'ai demande au vendeur si il se foutait de ma gueule quand il m'a dit que si je voulais il y avait par contre de la biere sans alcool sur un autre stand
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
sevh
Messages : 132
Inscription : ven. avr. 29, 2005 11:59 am

Messagepar sevh » mer. oct. 17, 2007 8:12 am

glasp pas de bières c'est sacrilège!
:p

par contre je vais prendre un peu la défense de tokyo hotel
:)

non pas que je kiffe, je vous rassure, mais pour avoir vu un live d eux sur youtube pour un concert au champ de mars, c était carré et ça joue pas trop mal!
faut mettre les choses dans le contexte, ca reste des gamins de 16 ans! c'est pas comme si c était Végastar qui jouait :)

apres je prefererai que ma petite soeur de 12 ans (si j en avais une de 12 ans) écoute Tokyo Hotel à burne plutot que Passy ou les 2be3.

meme si c est de la soupe, c est déja un pas dans le rock, il me semble.

Avatar de l’utilisateur
cannibal JC
Messages : 38
Inscription : mar. déc. 28, 2004 11:42 pm

Messagepar cannibal JC » mer. oct. 17, 2007 8:21 am

Dule™ a écrit :[...]

Hummm, comme une truie alors ?
Et oui, les "e" rajoutés de partout, c'est pas pour faire joli, c'est parceque je suis une "girl" moi aussi ! :arrow:

Non non mon bon Cannibal JC, je n'ai pas "kiffé" et encore moins les "biiiiip" dans mes oreilles dans mon lit en me couchant et en me levant (provoqués uniquement par les cris perçants de toutes les "girlie girls" de la salle :twisted:


oops, desolé de t'avoir pris pour un garçon ^^ ... mon dieu si je devais assister à un concert pareil, je pète un plomb et je crois que je fais un massacre dans la foule :arrow:
« je crois autant au pouvoir thérapeutique du cheval, qu’à celui du grindcore ou du caillou » (Bettelheim)

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mer. oct. 17, 2007 8:21 am

sevh a écrit :non pas que je kiffe, je vous rassure, mais pour avoir vu un live d eux sur youtube pour un concert au champ de mars, c était carré et ça joue pas trop mal!
faut mettre les choses dans le contexte, ca reste des gamins de 16 ans! c'est pas comme si c était Végastar qui jouait :)


euh j'y etais a ce fameux concert de TK au champ de mars (pour polnareff rassurez vous !!! ca va devenir suspect a force) et je peux te dire que ca y jouait tout aussi mal

mais bon il faut bien que jeunesse se passe, toutes ces pisseuses seront passees a autre chose d'ici 6 mois/1 an
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003



"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003



"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
Dragounet
Messages : 462
Inscription : lun. sept. 08, 2003 5:47 pm

Messagepar Dragounet » mer. oct. 17, 2007 8:25 am

Et hop-là, encore une page à ajouter à ton dossier, Dying Angel! :)

J'ai bien rigolé en lisant ton report, Dulette (mais ça m'etonnerait pas que tu aies joué les hystériques aussi). :wink:

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mer. oct. 17, 2007 8:27 am

Dragounet a écrit :Et hop-là, encore une page à ajouter à ton dossier, Dying Angel! :)

J'ai bien rigolé en lisant ton report, Dulette (mais ça m'etonnerait pas que tu aies joué les hystériques aussi). :wink:


c'etait pas la derniere a se pamer devant bill je te rassure...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003



"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003



"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » mer. oct. 17, 2007 8:35 am

N'ayant finalement pas eu le bonheur d'accompagner la nièce de DYING-ANGEL à ce concert (il devait vraiment tenir à y aller ! :)), je ne ferai aucun commentaire sur la prestation des quatres germaniques prépubères d'outre-Rhin.

Cependant, afin de compléter cette enrichissante discussion, je me permets de vous proposer un article de fond paru dans "Le Monde" daté du 15 octobre, dont le titre vous fera sans aucun doute des choses dans le pantalon, comme quand vous montiez à la corde à noeuds en cours de sport : Tokio Hotel, les bébés de l'heavy metal

Avatar de l’utilisateur
Dule
Messages : 185
Inscription : lun. févr. 06, 2006 5:44 pm

Messagepar Dule » mer. oct. 17, 2007 8:37 am

DYING-ANGEL a écrit :[...]

c'etait pas la derniere a se pamer devant bill je te rassure...


ça suffit D-A, ne va pas me faire une réputation que je ne mérite pas !

Comment veux tu que je me pâme devant Bill alors que tout le monde s'est bien que c'est Gustav que je préfère!!

(plus sérieusement, je les aime plus agés, et un peu plus ventripotant, si vous voyez c'que j'veux dire!! :wink: )
La capuza: NO !!

La cagula: SI !!

(Dragounet & Dying-Angel - Hellfest 2007)

Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Messagepar Prince de Lu » mer. oct. 17, 2007 8:44 am

Super report miss.
Je t'accorde ma clémence et un non-lieu car tu n'es pas responsable de tes actes. C'est l'infâââââme D-A, ici présent, qui t'a forcé à aller à cette cérémonie rythmico-festive. Je demande donc à ce que D-A le grognon soit poursuivi pour actes de barbarisme, cruauté mentale et détournement de jeunes filles presque mineures.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités