BLACK METAL IS RISING 4

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Messagepar Prince de Lu » ven. mai 23, 2008 8:18 am

Le report est prêt pour VS, plus qu'à attendre la publication. :arrow:


Eventuellement, il me manque juste une tof pour Aosoth (mon photographe ayant raté le début des hostilités). Si quelqu'un en a une qu'il veut bien publier sur VS, n'hésitez pas à m'envoyer un lien.




Frid ! :o

Clalire
Messages : 172
Inscription : jeu. mars 08, 2007 1:12 pm

Messagepar Clalire » ven. mai 23, 2008 8:58 am

Prince de Lu, pour Aosoth j'ai celle-ci où on "voit" tout le groupe, bien qu'elle soit assez floue :

Image

si tu ne trouves pas mieux, y'a pas de problème pour que vous l'utilisiez pour VS (mais il y en a sûrement de meilleures, non ? :oops: )

Mr.Hustler
Messages : 56
Inscription : lun. juin 05, 2006 2:54 pm

Messagepar Mr.Hustler » ven. mai 23, 2008 9:32 am

BST a écrit :[...]


mh je dirai plutot que dans le milieu black metal, il est tres a la mode de se comporter comme un connard et d'afficher son coté antipathique pour tenter de se rendre credible. Tandis que je supposes que les connards dans les autres milieu sont plus discrets.. supposition hein...



Qu'est-ce que tu entends par le côté antipathique ou de se rendre crédible ?
/oldschool/

Avatar de l’utilisateur
BST
Messages : 528
Inscription : mer. janv. 28, 2004 10:53 am

Messagepar BST » ven. mai 23, 2008 10:07 am

pffff tu n'as jamais été dans un concert de black?
alors je t'explique la caricature du genre : j'arrive tout looké en cuir et en clous super méchant je reste tout le concert au fond de la salle les bras croisés et je ne soutien aucun groupe, je repars en disant que tout était de la merde et que les démos étaient meilleures (alors que je n'etais pas né quand elles sont sorties) pour au final avoir ma maman qui vient me chercher en voiture a la fin du concert. J'ai fait une compile de clichés, certes, mais tu vois mieux ce que je veux dire?
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
philoxera
Messages : 382
Inscription : lun. nov. 29, 2004 12:35 pm

Messagepar philoxera » ven. mai 23, 2008 10:16 am

Au fait Seb t'as pas attendu ta mère trop longtemps à la fin du concert ? -----> HUMOUR JE PRECISE

shopen
Messages : 54
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 2:47 am

Messagepar shopen » ven. mai 23, 2008 10:47 am

dc-nico a écrit :[...]

Les videurs de la Loco sont très cools surtout si tu les compares à ceux de Bercy ou Elysée Montmartre. Faut vraiment les pousser très loin pour qu'ils fassent un nervous breakdown.


ouaip! surtout a l'elysée montmarte... ce qui m'avait fait haluciné c'était les vigiles dant le pit pendant evile en premiere partie de megadeth... c'était lamentable, le vigile qui se fou au milieu et qui emmerde le moindre gars qui pogote un peu plus qu'un fan de sum41
a la loco je les trouvent plutot tranquil...


BST a écrit :pffff tu n'as jamais été dans un concert de black?
alors je t'explique la caricature du genre : j'arrive tout looké en cuir et en clous super méchant je reste tout le concert au fond de la salle les bras croisés et je ne soutien aucun groupe, je repars en disant que tout était de la merde et que les démos étaient meilleures (alors que je n'etais pas né quand elles sont sorties) pour au final avoir ma maman qui vient me chercher en voiture a la fin du concert. J'ai fait une compile de clichés, certes, mais tu vois mieux ce que je veux dire?


hormis les critique sur les groupes et le coups des demos, c'est l'atitudes basiques des "blackeux" bordelais..... t'a l'impression que tu les mets devant peste noire ou richard gotainer c'est la meme chose pour eux...

Avatar de l’utilisateur
BST
Messages : 528
Inscription : mer. janv. 28, 2004 10:53 am

Messagepar BST » ven. mai 23, 2008 11:19 am

philoxera a écrit :Au fait Seb t'as pas attendu ta mère trop longtemps à la fin du concert ? -----> HUMOUR JE PRECISE


ah le salaud, bien visé aouch
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Funestra
Messages : 381
Inscription : ven. avr. 23, 2004 6:44 pm

Messagepar Funestra » ven. mai 23, 2008 11:25 am

c'est bien connu, le 1° album est le plus ivol!!

pff -_-'

funerarium
Messages : 502
Inscription : mar. janv. 18, 2005 11:17 pm

Messagepar funerarium » ven. mai 23, 2008 11:59 am

Enfin... En tout cas, c'est bien marant tous ces donneurs de leçon qui savent tout mieux que toi alors que ca fait 5 ans qu'ils ecoutent du metal... Ca me fait de plus en plus rire.

Derlethh
Messages : 104
Inscription : jeu. janv. 24, 2008 9:11 am

Messagepar Derlethh » ven. mai 23, 2008 12:19 pm

funerarium a écrit : ca fait 5 ans qu'ils ecoutent du metal...


C'est quand même un tiers de leur vie faut pas déconner!


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités