BLACK METAL IS RISING 4

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
[J.]
Messages : 749
Inscription : lun. avr. 05, 2004 11:01 am

Messagepar [J.] » jeu. mai 22, 2008 4:46 pm

dc-nico a écrit :[...]

Les videurs de la Loco sont très cools surtout si tu les compares à ceux de Bercy ou Elysée Montmartre. Faut vraiment les pousser très loin pour qu'ils fassent un nervous breakdown.

Comme headbanguer au premier rang?

Oui, le 31 juillet 2006 Ministry était à la Loco, et le public était tellement chaud bouillant d'attendre que le groupe monte sur scène qu'une dizaine de slam a été lancé avant que le groupe ne soit là.
Résultat, des videurs dans la fosse à la Loco (j'avais jamais vu ça, pourtant j'en ai fais des concerts à la Loco), il y en avait un à côté de moi qui m'a serré le bras sans m'expliquer alors que j'headbanguais en 1ère ligne, quelle infamie à un concert metal vous me dirait! le type (la sécu s'appelle Rosebud, à mon avis ce débile ne devait pas savoir le lien existant entre le nom de sa boîte et un certain Orson Welles mais bon passons...) m'a laissé un jolie bleu tout autour de mon bicep hypertrophié...

Quant aux autres, ils désarmorçaient les "pogos" en choupant des mecs la tête entre les deux mains et en criant "tu vas au fond!!!!". Alors oui quelle bande de connards. Qu'ils soient là pour empêcher les slameurs, ok, mais pour empêcher le monde d'atteindre sa catharsis qu'ils aillent se faire foutre. Surtout que les bouteilles de flottes il se les gardait, pas question d'en donner une gorgée à un mec ou une nana déshydraté...

Biskui
Messages : 1
Inscription : jeu. mai 22, 2008 4:45 pm

Messagepar Biskui » jeu. mai 22, 2008 4:48 pm

Coucou!!

Viendez voir sur http://www.thrashocore.com !! La review du BMIR avec toutes les photos sont là ! Youpi ! :o :o :o :o :o :o

Vaerohn
Messages : 140
Inscription : ven. avr. 23, 2004 6:54 pm

Messagepar Vaerohn » jeu. mai 22, 2008 4:56 pm

le mec qui m'attrape les couilles en me disant "non je reste la" alors que je lui demande de se lever et sortir. Je lui en mets une.


Tu ne me la fera pas à moi gg :oops:
"Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres, l'homme aima les oiseaux et inventa les cages." Jacques Deval

baryton
Messages : 10
Inscription : ven. mai 27, 2005 11:41 am

Messagepar baryton » jeu. mai 22, 2008 5:03 pm

GzU a écrit :
sinon merci baryton pour tes précisions, mais je pensais que tu été au moins leur pote pour jouer avec eux, c'est pour cela que je me suis permis cette question ! Maintenant s'ils ont signé un contrat... :!:


Mais t'inquiet ce sont de très très bon amis, Sorghal est certainement mon ami le plus proche, mais comme je te disais c'est pas à moi de répondre à ces questions, tu verras nulle part ma tête associé à Nehëmah, puis une connerie est vite dit alors je préfère m'abstenir et laisser les autorités compétentes faire leur boulot /devil/
Bref je reste à ma place.

Je vois Tony demain je lui en toucherais un mot ^^
Le produit faut pas le craindre, faut le boire !!

Avatar de l’utilisateur
GzU
Messages : 173
Inscription : mer. mars 07, 2007 11:48 am

Messagepar GzU » jeu. mai 22, 2008 5:17 pm

Je comprends ton positionnement, on ne la ferme jamais assez (j'en suis peut-être la preuve) je suis bien d'accord !!! :oops:

En tous les cas merci pour le geste...
Et va voir tes MP :!:

GzU

_________________
_________________
Concert :
http://www.youtube.com/user/sabgzu?feature=mhum
Perso :
http://www.sylvainlecuyer.com

_________________

Avatar de l’utilisateur
Araneae
Messages : 48
Inscription : dim. juil. 09, 2006 8:52 am

Messagepar Araneae » jeu. mai 22, 2008 10:15 pm

Il faut garder que de bons souvenir de ce festival (A savoir les groupes qui jouait sur scéne).
Puis tout le monde est au courant que le quota de cons, d'imbeciles et d'ignorants est plus élévé chez les black-metalleux que les Death-Metalleux ou les Trasheurs... :o

Avatar de l’utilisateur
koalita
Messages : 368
Inscription : lun. nov. 28, 2005 7:07 pm

Messagepar koalita » jeu. mai 22, 2008 11:48 pm

Derlethh a écrit :[...]

c'est vrai. un "gamin" et une débile mentale qui lui sert de copine ont traité de "singe" une femme (d'origine africaine sans aucun doute ) et ont cherché la merde aux " gorilles" ( héhé ) du moulin rouge ^^

J'avoue que pour le coup j'aurai adoré qu'il se fasse déboiter la gueule contrairement à celui dans la loco, lui ca aurait été amplement mérité.

a ouai? c'est pas du tout comme ça que je l'ai compris moi..
enfin bref..

Avatar de l’utilisateur
BST
Messages : 528
Inscription : mer. janv. 28, 2004 10:53 am

Messagepar BST » ven. mai 23, 2008 12:53 am

Araneae a écrit :Il faut garder que de bons souvenir de ce festival (A savoir les groupes qui jouait sur scéne).
Puis tout le monde est au courant que le quota de cons, d'imbeciles et d'ignorants est plus élévé chez les black-metalleux que les Death-Metalleux ou les Trasheurs... :o



mh je dirai plutot que dans le milieu black metal, il est tres a la mode de se comporter comme un connard et d'afficher son coté antipathique pour tenter de se rendre credible. Tandis que je supposes que les connards dans les autres milieu sont plus discrets.. supposition hein...
Image

Image

Derlethh
Messages : 104
Inscription : jeu. janv. 24, 2008 9:11 am

Messagepar Derlethh » ven. mai 23, 2008 6:51 am

koalita a écrit :[...]
a ouai? c'est pas du tout comme ça que je l'ai compris moi..
enfin bref..


je te dis juste ce que j'ai vu étant donné que j'étais à coté.. après le reste je m'en branle un peu.



Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités