[13-02-2012] Full of Hate au Bataclan / + tournée européenne

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Kamel
Messages : 374
Inscription : sam. févr. 25, 2006 2:25 pm

Re: [13-02-2012] Full of Hate au Bataclan

Messagepar Kamel » mar. févr. 14, 2012 7:01 pm

Le problème avec Cannibal, c'est que la setlist est toujours ultra prévisible...
D'accord on a eu Disfigured et Born in a casket au registre des anciennetés, mais I will Kill You-I Cum Blood- Covered with Sores-Stripped Raped and Strangled, Fucked with a Knife, Unleashing the Bloodthirsty (près d'une demi-heure de set l'air de rien) sont toutes sur le live Cannibalism qui doit bien sonner ses 10ans...
Quant aux autres titres, ce sont les morceaux promos des dernières tournées (Wretched Spawn, Kill et Evisceration Plague)...

La seule belle offrande qu'on aura eu aura été le doublé 100% tout neuf extrait de Torture et le duo d'ancienneté du Vile et du Eaten Back to Life...


C'est le reproche qu'on pourrait faire à tout les groupes, j'entends bien... Mais fut un temps où les Cannibal nous agrémentaient leurs set de vieilleries, de surprises (dans la même soirée, il y a des lustres on avait eu droit à Addicted to Vaginal Skin, The Undead will feast, From Skin to liquid et trois titres du Gore obsessed qui n'était pas encore sorti!)

C'est dommage de servir du réchauffé de live pour un combo à la discographie conséquente et une maîtrise du live qui n'est plus à prouver...

Dommage aussi que le chant (et le son en général) ait mis du temps a se mettre clairement en place...

sickfab
Messages : 31
Inscription : ven. nov. 18, 2011 9:32 pm

Re: [13-02-2012] Full of Hate au Bataclan

Messagepar sickfab » mar. févr. 14, 2012 10:15 pm

[youtube]kQOdZkYzKwk[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
Monceau
Messages : 460
Inscription : jeu. nov. 27, 2008 9:12 pm

Re: [13-02-2012] Full of Hate au Bataclan

Messagepar Monceau » mer. févr. 15, 2012 8:01 am

Behemoth est un groupe maudit pour ma part car je les ai raté trois fois en ayant les trois fois l'intention ferme d'aller les voir (parfois même déjà avec les billets dans la poche). Avant-hier ça a failli être la quatrième fois mais je me suis dit que je peux plus me le permettre (on sait tous pourquoi).

bref, arrivée en milieux du set des Legions qui ne m'ont pas marqué. J'aimerais bien voir les groupes précédents mais impossible avec les horaires pareilles.

Behemoth tant attendu m'a énormément déçu. Sacrée mise en scène avec la déco et la lumière rouge-enfer, mais je me suis fait chier de bout en bout à l'exception de quelques rares morceaux. J'ai pas eu de chance voir Nergal en forme mais il manquait clairement de voix. La groupe s'en sortait pas mal avec le support de bassiste sur les vocaux mais bon, ce n’est quand même pas pareil... dommage donc - j'ai toujours pas vu ZE Behemoth et je ne sais pas si j'en aurai l'occasion un jour.


par contre Cannibal qui suivait juste après m'a agréablement surpris. Je m'attendais pas à grand chose car je ne suis pas particulièrement fan du groupe et ça faisait troisième fois que je les voyais, mais je suis rentré immédiatement dans le show à set-list qu'on connait mieux que le générique d'une serie préférée. Malgré quelques mauvaises langues qui rouspétaient sur la batterie mollassonne avec des insultes à base de "core", j'ai trouvé le groupe carré, en forme et tout aussi réjouissant. Qu'il manquait pas de voix celui là ! Même si on a les tympans inondés de bière je ne vois pas comment on peut faire ce constat hérétique ! Canniboule a sauvé ma soirée. Faut que je regarde de près le nouvel album, les nouveaux titres m'ont bien plu.

Kamel
Messages : 374
Inscription : sam. févr. 25, 2006 2:25 pm

Re: [13-02-2012] Full of Hate au Bataclan

Messagepar Kamel » mer. févr. 15, 2012 11:00 am

Monceau a écrit :... Nergal en forme mais il manquait clairement de voix. La groupe s'en sortait pas mal avec le support de bassiste sur les vocaux mais bon, ce n’est quand même pas pareil...


Je ne veux pas être médisant concernant Nergal, mais le support vocal du bassiste lui a toujours sauvé la mise en live (en tout cas depuis qu'il est dans le groupe) et ce bien avant ces soucis de santé.

Monceau a écrit :Cannibal (...) le show à set-list qu'on connait mieux que le générique d'une serie préférée.


C'est exactement ça!

sickfab
Messages : 31
Inscription : ven. nov. 18, 2011 9:32 pm

Re: [13-02-2012] Full of Hate au Bataclan

Messagepar sickfab » mer. févr. 15, 2012 12:26 pm

[youtube]Sv3NMgOFnG0[/youtube]

[youtube]qbzrxdSbMfc[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
Loathsome Stump
Messages : 143
Inscription : dim. sept. 07, 2003 8:23 pm

Re: [13-02-2012] Full of Hate au Bataclan

Messagepar Loathsome Stump » mer. févr. 15, 2012 12:54 pm

"FULL OF HATE 2012" : vidéos Garmonbozia :

BEHEMOTH :

[youtube]SRVdeQraKt8[/youtube]

[youtube]8tq2naurK_U[/youtube]

[youtube]6c4WwZH4Q3o[/youtube]


CANNIBAL CORPSE :

[youtube]YgmmuSZ7vXM[/youtube]

[youtube]55GDVqo7O2g[/youtube]
Dernière modification par Loathsome Stump le jeu. févr. 16, 2012 11:56 am, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
gardian666
Messages : 1740
Inscription : mar. août 21, 2007 11:21 am

Re: [13-02-2012] Full of Hate au Bataclan

Messagepar gardian666 » mer. févr. 15, 2012 1:41 pm

Il s'agirait du titre 'Moonspell Rites', d'après la set-list ci-dessous:

Image

Avatar de l’utilisateur
Loathsome Stump
Messages : 143
Inscription : dim. sept. 07, 2003 8:23 pm

Re: [13-02-2012] Full of Hate au Bataclan

Messagepar Loathsome Stump » mer. févr. 15, 2012 1:49 pm

gardian666 a écrit :Il s'agirait du titre 'Moonspell Rites', d'après la set-list ci-dessous:
Image


En fait, le groupe a joué effectivement le titre "Moonspell Rites", puis il a fait une pause...
et à repris avec cet "instrumental" (avec des paroles sur la fin), puis a enchainé avec "Conquer All"
après le speech de Nergal ("It feels FUCKING GREAT to be ALIVE !").
Je dis ceci car j'ai également filmé le titre "Moonspell Rites" (que Youtube refuse de poster car le fichier est trop "gros").

Avatar de l’utilisateur
Akol
Messages : 290
Inscription : lun. janv. 02, 2006 12:59 pm

Re: [13-02-2012] Full of Hate au Bataclan

Messagepar Akol » mer. févr. 15, 2012 2:59 pm

Ils ont joué Thousand Plagues I witness ??

bordel, pas reconnu .... !
Satan est l'ennemi du bien ... donc Satan est mieux !
http://www.explosm.net/comics/2509/

Sagal
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 04, 2006 11:42 pm

Re: [13-02-2012] Full of Hate au Bataclan

Messagepar Sagal » mer. févr. 15, 2012 4:47 pm

Akol a écrit :Ils ont joué Thousand Plagues I witness ??

bordel, pas reconnu .... !



Si si, ça fait partie des 2 raretés qui m'ont fait très plaisir avec "23" de Thelema 6.
"The thousand plagues I witness", ils ont d'ailleurs mis "Diableria" en intro juste avant, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille sinon je l'aurais peut-être pas reconnue non plus :wink:


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités