[20/10/2011] Taake + Byfrost + Donn The Philosophy @ Glazart

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
coercition
Messages : 68
Inscription : mar. mars 10, 2009 10:00 pm

Re: [20/10/2011] Taake + Byfrost + Donn The Philosophy @ Glazart

Messagepar coercition » sam. oct. 22, 2011 1:06 pm

pas vu les premières parties (ça avait l'air chiant entendu de loin mais pas plus que la moyenne pour du true bm norvégien contemporain), Taake vu au début depuis la fosse, me suis barré assez vite par épuisement et dégouté par la setlist presque 100% nouvaeux albums, donc j'ai profité des anciens titres depuis la terrasse.

grosse ambiance dans la petite fosse (d'ailleur merci au deux blaireau qui m'ont presque cassé les cotes avec leur tourniquet à la con :) ) .


de rien /hips/

Avatar de l’utilisateur
Kriek
Messages : 61
Inscription : ven. nov. 26, 2010 6:44 pm

Re: [20/10/2011] Taake + Byfrost + Donn The Philosophy @ Glazart

Messagepar Kriek » sam. oct. 22, 2011 1:29 pm

Prince de Lu a écrit :sinon à nous faire patienter au bar avant l'assaut final. Et quel assaut!!


Essentiel le bar à un concert IVOL, E-SSEN-TIEL ! /hips/

DONN : Je sais pas si c'était intentionnel pour rendre la musique encore plus TRVE mais le son était vraiment à chier.

BYFROST : Pas mal j'ai trouvé, mais j'ai pas tout saisi par moment.

TAAKE : Première fois que je les vois, et comme prévu, ça rend bien bon en concert, même mieux que sur skeud.

Mister Patate
Messages : 603
Inscription : mer. avr. 16, 2008 5:58 am

Re: [20/10/2011] Taake + Byfrost + Donn The Philosophy @ Glazart

Messagepar Mister Patate » sam. oct. 22, 2011 5:41 pm

pfff et la date belge annulée faute de préventes (on parle de 12 préventes)
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

Avatar de l’utilisateur
Seb On Fire
Messages : 2649
Inscription : mer. mars 29, 2006 9:16 am

Re: [20/10/2011] Taake + Byfrost + Donn The Philosophy @ Glazart

Messagepar Seb On Fire » sam. oct. 22, 2011 5:51 pm

Les beuhmeux reprennent du GG Alin.
Mais où va le monde?
Image

Avatar de l’utilisateur
DARK RABBIT
Messages : 580
Inscription : ven. févr. 08, 2008 3:43 pm

Re: [20/10/2011] Taake + Byfrost + Donn The Philosophy @ Glazart

Messagepar DARK RABBIT » sam. oct. 22, 2011 6:28 pm

Seb On Fire a écrit :Les beuhmeux reprennent du GG Alin.
Mais où va le monde?


écoute le dernier Hell Militia, tiens j'avais même fait la chro, ça pourrait te plaire c'est bien Keupon !
http://www.vs-webzine.com/news.php?page=kronik&id_news=11273

Avatar de l’utilisateur
GzU
Messages : 173
Inscription : mer. mars 07, 2007 11:48 am

Re: [20/10/2011] Taake + Byfrost + Donn The Philosophy @ Glazart

Messagepar GzU » dim. oct. 23, 2011 11:35 am

Et voici le concert de Taake, filmé en entier par nos soins !

http://www.youtube.com/user/sabgzu#grid/user/38161700D05554A5

:o

Si vous voulez chercher, il y a deux morceaux de morceaux de byfrost dans mon youtube !

GzU

_________________
_________________
Concert :
http://www.youtube.com/user/sabgzu?feature=mhum
Perso :
http://www.sylvainlecuyer.com

_________________

Avatar de l’utilisateur
T.G.R.B.
Messages : 25
Inscription : lun. août 29, 2005 8:22 pm

Re: [20/10/2011] Taake + Byfrost + Donn The Philosophy @ Glazart

Messagepar T.G.R.B. » mar. oct. 25, 2011 7:34 pm

Mister Patate a écrit :pfff et la date belge annulée faute de préventes (on parle de 12 préventes)


Alors ça, j'y crois moyen parce que ça donne en gros moi et mes potes...

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Re: [20/10/2011] Taake + Byfrost + Donn The Philosophy @ Glazart

Messagepar Caacrinolas » mar. oct. 25, 2011 7:54 pm

Aux dernières nouvelles c'etait surtout via des pression anti-fa que ça aurait annulé.

Clalire
Messages : 172
Inscription : jeu. mars 08, 2007 1:12 pm

Re: [20/10/2011] Taake + Byfrost + Donn The Philosophy @ Glazart

Messagepar Clalire » jeu. oct. 27, 2011 3:30 pm

Bon voilà mes impressions à retardement sur ce concert !

étant venue pour Taake, je ne connaissais absolument pas les 2 premiers groupes, à part une écoute rapide sur my___

Donn the Philosophy : pas vu en entier, because la course dans le métro... au mieux ultra basique, au pire complètement brouillon. certains morceaux je ne comprenais rien (mais pas dans le bon sens du terme - oui ça peut arriver!). ajouter à ça un son tout pourri et ça nous donne du temps pour se reposer un peu de la journée en sirotant un coca (ouais, on était crevés).

Byfrost : j'ai trouvé ça pas mal, efficace. n'invente pas la poudre mais certains morceaux ou passages qui font bien bouger la tête ; surtout sur la fin 1 ou 2 morceaux ou je me suis dit "hé mais c'est pas si mal en fait!". mais bon, rien qui donne envie d'approfondir sur CD. une bonne 1ère partie qui fait son office quoi, suffisamment sympa pour nous décoller les fesses des fauteuils et s'approcher un peu de la scène. (faut dire que de tout au fond le son est vraiment nul, ça n'a peut-être pas aidé pour le groupe précédent)

attente interminable à mon goût (j'ai pas regardé ma montre, c'était vraiment long non ?) avant la tête d'affiche...

Taake : en fait je ne connaissais pas si bien que ça. le genre de groupe ou à chaque fois que j'écoute je me dis qu'il faudrait que je me penche dessus. par contre je ne pensais pas qu'ils étaient aussi connus et avaient sortis autant d'albums en fait... donc je venais en totale touriste, et alors ! (et ne faisais donc pas partie des femelles à la chasse au Hoest, même si j'avais aperçu au bar ce grand mec au chapeau de cowboy, je savais pas que c'était lui -- non aux généralités, on regarde pas toutes si les musiciens ont une alliance :mrgreen: ) mais finalement, j'ai reconnu plusieurs morceaux, qui devait être restés dans ma crypto-mémoire, car n'ayant jamais approfondi, juste écouté comme ça, je pensais ne rien reconnaître du tout... c'est donc qu'ils ont le petit truc qui fait la différence ! et en effet au bout du 2è morceau je me dis, presque étonnée : "eh mais c'est vrai que c'est vraiment bien ce groupe!". ils ont un sens de la mélodie qui me plaît beaucoup, les compos sont très bien faites et très bien jouées. j'ai trouvé le son bon, avec les bouchons obligatoires (surtout au Glaz'art - mauvais souvenir inside). la présence et l'expressivité des musiciens, enfin surtout du chanteur, était vraiment agréable à voir et ajoutait à l'ambiance et l'expressivité des morceaux. ça donnait presque envie d'être aux 1ers rangs (mais pas la motiv, trop fatiguée et je préfère le bon son pour les groupes que je ne connais pas bien).

le seul petit point négatif, toujours le même : on y voit vraiment pas grand chose dans cette salle... heureusement qu'il y a la vidéo pour en voir un peu plus - d'ailleurs on pourrait filmer en cinémascope vu la petitesse de ce qu'il y a à voir entre les têtes du public et le plafond !

donc très bon concert de Taake que je peux maintenant écouter sur cd, et que c'est vrai que c'est vraiment bien ce groupe ! :o

merci à l'orga, et aussi à Tangui pour les billets moins chers et plus jolis !

Avatar de l’utilisateur
Tetanos
Messages : 530
Inscription : ven. avr. 11, 2003 11:19 pm

Re: [20/10/2011] Taake + Byfrost + Donn The Philosophy @ Glazart

Messagepar Tetanos » jeu. oct. 27, 2011 4:26 pm

Donn The Philosophy : Brouillon et son de merde. Rien compris a la zik. Pause Coca

Byfrost : Pas original pour un sous, ca se laisse écouter en discutant avec les VIP de VS qui étaient présent dans la salle. :o

Taake : Enorme encore. Et toujours. Ils n'ont joué que des "tubes" et le son était bien mieux que les 1er groupe.
Et le dernier album est bien !

Et encore merci pour la place gagné sur VS. :arrow:


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités