[20.09.11] Inquisition + Revenge + ... @ Glazart

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
mjod
Messages : 170
Inscription : jeu. sept. 24, 2009 8:56 pm

Re: [20.09.11] Inquisition + Revenge + ... @ Glazart

Messagepar mjod » mer. sept. 21, 2011 4:57 pm

Laelle a écrit :Quand tu vois une troupe de types au crâne rasés, une personne intelligible a deux raisonnements possibles :
- c'est quoi ces gros moutons qui ont tous le mec look
- au bout d'un certain nombre de personnes qui sont ensembles, avec lettres gothiques à signification tatouées sur le torse et qui ont le crâne rasé = skin

Maintenant si ça te pose un problème, ce n'est pas mon affaire.


Tout depend du "LOOK" et du LIEU ou tu les croises mais sinon ca peut etre aussi des moines tibetains ou encore des personnes sous chimio-therapie...

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Re: [20.09.11] Inquisition + Revenge + ... @ Glazart

Messagepar Caacrinolas » mer. sept. 21, 2011 5:01 pm

Laelle a écrit :- c'est quoi ces gros moutons qui ont tous le mec look


Hmmm je vois donc tout les mecs à cheveux longs = moutons? Bien joué

- au bout d'un certain nombre de personnes qui sont ensembles, avec lettres gothiques à signification tatouées sur le torse et qui ont le crâne rasé = skin

Et un noir avec une casquette et un jogging c'est forcément une racaille. Bien sur.

Maintenant si ça te pose un problème, ce n'est pas mon affaire.


C'est pas que ça me pose un problème c'est juste que pour connaitre l'une des personnes probablement concernées ça le fera surement marrer d'apprendre qu'on l'a pris pour un skin c'est tout :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Laelle
Messages : 148
Inscription : mer. mai 11, 2005 5:53 pm

Re: [20.09.11] Inquisition + Revenge + ... @ Glazart

Messagepar Laelle » mer. sept. 21, 2011 5:16 pm

Visiblement tu fais semblant de ne pas comprendre, donc personnellement le débat s'arrêtera maintenant.

khaosprayer
Messages : 76
Inscription : jeu. déc. 28, 2006 12:33 pm

Re: [20.09.11] Inquisition + Revenge + ... @ Glazart

Messagepar khaosprayer » mer. sept. 21, 2011 5:36 pm

Evidemment qu'il y'avait des skins dans la salle, idem sur la tournée précédente avec Arkhon/Angelcorpse, ainsi que la précédente avec Destroyer 666.

THE STONE : bien exécuté, pas mauvais mais hormis 2 ou 3 titres bien aboutis, ça ne sortait pas du lot. Correct mais déjà vu 150 fois.

CORPUS CHRISTII : vu 2 titres, il est loin le line-up avec Necromorbus...pas plus convaincu que le premier groupe.

REVENGE : étrangement ils ont eu beaucoup plus de monde qu'Inquisition. Ca envoie toujours autant, Vermin assure vraiment (de quoi faire regretter AXIS OF ADVANCE) mais il n'a pas le charisme et la rage de Pete Helmkampf, ça le fait moins qu'avant sur scène même si ça reste très bon. Mais sans Helmkampf on trouve ça plus "commun" et lassant. Je partage ton avis sur les solos camarade, ça renforce d'ailleurs le côté répétitif...

INQUISITION
: set commencé avec environ 40 minutes de retard (retard accumulé sur l'ensemble de la soirée même s'ils ont mis plus de temps que les autres à se régler) , sinon excellent gig, très bonne setlist avec du neuf et du vieux. Il m'a semblé qu'ils "trichaient" un peu vu qu'un second gratteux semblait planqué en backstage mais rien à redire, excellent groupe de scène, très bon son également. Bonne soirée dans l'ensemble.

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Re: [20.09.11] Inquisition + Revenge + ... @ Glazart

Messagepar Caacrinolas » mer. sept. 21, 2011 5:46 pm

khaosprayer a écrit :Il m'a semblé qu'ils "trichaient" un peu vu qu'un second gratteux semblait planqué en backstage mais rien à redire, excellent groupe de scène, très bon son également. Bonne soirée dans l'ensemble.



Ca serait bien curieux ça quand même...

khaosprayer
Messages : 76
Inscription : jeu. déc. 28, 2006 12:33 pm

Re: [20.09.11] Inquisition + Revenge + ... @ Glazart

Messagepar khaosprayer » mer. sept. 21, 2011 6:36 pm

En tout cas quand le rideau à bougé, il y'avait bien un gratteux derrière, qui avait l'air d'être branché puisque les cables allaient derrière dans sa direction, tous ceux qui étaient sur le côté (donc en face du rideau) l'ont vu. Après si quelqu'un a l''explication" (vu qu'on avait pas non plus l'impression d'entendre 2 grattes mais c'était nettement plus audible que THE ONE qui jouaient à 2 dans la même salle à titre de comparaison...). Certains chambraient un peu en parlant de playback; surtout que lorsque Dagon se retournait pour gratter un peu entre les morceaux, aucun son ne sortait et en revanche quelques riffs ont été entendus alors qu'ils ne touchait pas sa gratte à une ou deux reprises, donc très curieux oui (bien qu'il est clair qu'il jouait vraiment lui aussi hein)...

mjollnir793
Messages : 88
Inscription : jeu. déc. 24, 2009 4:27 pm

Re: [20.09.11] Inquisition + Revenge + ... @ Glazart

Messagepar mjollnir793 » mer. sept. 21, 2011 7:34 pm

pour revenir sur le 'playback', j'avais vu Inquisition à Saint Etienne en juillet dernier, il n'y a rien eu dans le genre... ça serait étonnant !

khaosprayer
Messages : 76
Inscription : jeu. déc. 28, 2006 12:33 pm

Re: [20.09.11] Inquisition + Revenge + ... @ Glazart

Messagepar khaosprayer » mer. sept. 21, 2011 8:33 pm

Idem à La Loco il y'a quelques années, mais là il y'avait bien bien un mec en backstage (je ne parlerai pas de playback pour ma part mais je me demande ce qu'il fichait là)...bref aucune importance ni incidence sur le show.

Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Re: [20.09.11] Inquisition + Revenge + ... @ Glazart

Messagepar Prince de Lu » mer. sept. 21, 2011 8:55 pm

Ah bon? La date de 2005 à la Petite Loco?
Il était planqué où le bonhomme avec sa guitare?

khaosprayer
Messages : 76
Inscription : jeu. déc. 28, 2006 12:33 pm

Re: [20.09.11] Inquisition + Revenge + ... @ Glazart

Messagepar khaosprayer » jeu. sept. 22, 2011 5:00 am

Non je disais idem par rapport à son "il n'y a rien eu dans le genre" à st-etienne.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités