WACKEN 2008

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
princedebreizh
Messages : 447
Inscription : mar. juil. 13, 2004 8:02 am

Messagepar princedebreizh » mar. août 05, 2008 11:48 am

deja depuis l'année dernière avec l'annonce de Maiden ces rumeurs couraient...resultat après l'annonce de Maiden la mega tête d'affiche (pour eux) fut annoncée comme étant AVANTASIA....
avec les orgas de wacken il faut s'attendre a tout....

ensuite je ne pense pas que pour Metallica les orgas puisse choper un show exclusif...Rock am Ring(maison de Metallica en Allemagne soit dit en passant) serait deja sur le coup...et beaucoup trop chèr...

enfin ça boterait bien le cul AC/DC au wacken ...le 2009 sera encore sold out dans tous les cas :P :P
Image

Avatar de l’utilisateur
NicKo_tsk
Messages : 17
Inscription : lun. août 06, 2007 12:07 pm

Messagepar NicKo_tsk » mar. août 05, 2008 12:15 pm

princedebreizh a écrit :le 2009 sera encore sold out dans tous les cas :P :P
Hier j'ai mis plus de 6h pour toper 2 X-Mas packs histoire d'être sur d'y aller au cas où je n'aurais pas d'accrèd' l'an prochain.
Le site de Metaltix était en rade face à la demande, d'ailleurs la plupart des X-Mas packs étaient déjà partis quand j'ai pu avoir les miens et le site du fest est aux abonnés absents depuis ce matin.

Avatar de l’utilisateur
princedebreizh
Messages : 447
Inscription : mar. juil. 13, 2004 8:02 am

Messagepar princedebreizh » mar. août 05, 2008 12:39 pm

pas etonnant....
aucuns groupes d'annoncé pour le moment non?
alors que d'habitude on a 3/4 noms.....
Image

Avatar de l’utilisateur
NicKo_tsk
Messages : 17
Inscription : lun. août 06, 2007 12:07 pm

Messagepar NicKo_tsk » mar. août 05, 2008 1:48 pm

Sorti de cette rumeur sur la tête d'affiche, je n'ai rien entendu concernant l'affiche de l'an prochain.

Avatar de l’utilisateur
gardian666
Messages : 1740
Inscription : mar. août 21, 2007 11:21 am

Messagepar gardian666 » mar. août 05, 2008 2:50 pm

Commencant par M et finnissant par M...MassacrA ! 8O :lol: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
metalheadlouis
Messages : 175
Inscription : jeu. juil. 10, 2008 12:25 pm

Messagepar metalheadlouis » mar. août 05, 2008 3:43 pm

Hi Metalheads!

J'y suis allé avec le bus metallian et c'était énorme! 3 jours de beuverie et de concerts plus ou moins bien.

Le premier jour j'ai vu Girlschool groupe de l'ex de Lemmy, vraiment pas mal,
Airbourne, bonne claque, et
Iron Maiden, ben comme d'hab magique, même show qu'à Bercy mais on s'en lasse jamais!

Le deuxième jour j'ai vu Grave, pas mal surtout les bon vieux morceaux comme Into the Grave ou Depraved, ensuite
Mortal Sin, excellent groupe de Thrash australien des 80's, les classiques comme "I'm Immortal" ou "Maymenic Destruction" passe comme des lettres à la poste, ensuite
Cynic que j'ai vu ou plutôt écouté d'une oreille distraite au stand Nuclear Blast et Source of Deluge, il est vrai que le Death intellectuel n'est pas trop ma tasse de thé mais y'a du bon comme le dernier morceau "How i could I"... ensuite
Headhunter le groupe de Schmier Chanteur/Bassiste de Destruction, tout simplement énorme avec les classiques de sont "Parody of Life", " Force of Habit" ou le plus récent "Silverskull"! Schmier is god! Ensuite les Thrasheur de
Destructor ont tout détruient sur leurs passage, à coups de "Iron Curtains","Maximum Destruction" ou "Destructor", un des meilleurs show du concerts avec en prime explosion du clavier de programmation sur scène à la fin, dons de canette de bière Wacken de 50cl et du nouvel album! Ensuite
Massacre, ben même set qu'à la loco (From Beyond en entier) mais avec une meilleure ambiance, Kam demandant même à une nana sur les épaules de son mec de montrer ses nibards! Pas de surprise mais énorme concert comme d'hab, ensuite j'ai vu le début de
Children of Bodom, pas mal mais il fallait que je décuve un peu... Avantasia après n'était pas trop mon truc donc j'ai dormi un peu (dans les chiottes, il pleuvait donc plein de boue partout...) Ensuite
Gorgoroth excellent, ils avaient ressortient le décor du dvd et du Inferno avec les mannequins vivants crucifiés en tenue d'Adam et les têtes de moutons sur le devant de la scène, très bon show avec plein de pyrotechnie.

Le troisième jour j'ai vu en premier Sweet Savage du bon Heavy qui avait échanger de place avec Exodus enfin j'avais pas tout compris mais Exodus n'a pas jouer à l'heure quoi j'aurai pu pioncer un peu plus! Ensuite Holy Moses grosse claque dans la tronche Sabina en grande forme et ils ont même joué des nouveau titres je crois... Après viens enfin le tour d'
Exodus énorme: ils commencent par un ptit "Bonded by Blood" qui fait bien remuer le moshpit du milieu, la déception pour moi c'est qu'ils jouent trop de nouveaux titres ce qui bouffe beaucoup de temps vu que ces derniers dur presque touts 10 min... donc pas d'extrait de Fabulous Disaster ou Pleasure of the Flesh mais bon on a le droit à un petit "Piranha" (sur lequel je me suis permis un petit slam, d'ailleur sont pas cool les videur allemand ils m'ont pas laissé headbanguer devant Gary Holt...) et un "Strike of the Beast" magnifique! Ensuite
Obituary excellent comme d'hab les nouveaux titres passent très bien en live, du pur plaisir! Puis pour
Carcass je décuvais tranquille allongé sur l'herbe mais j'ai pu quand même apprécier les Hearthwork, Corporal..., et Exhume to Consume. Ensuite Warbringuer un des fer de lance des nouveaux groupes de Thrash old school en a fais headbanguer et pogoter plus d'un, un très bon groupe qui se prend pas la tête qui cherche pas l'originalité et qui défonce tout sur son passage, je les avais vu à la loco déja avec Napalm Death et Suffocation et c'était pas mal mais avec une moins bonne ambiances... Après,
At the Gates excellent show avec plein de titres de Slaughter of the Soul, ensuite
Kreator mon dernier concert , excellent, mieux qu'à l'élysée montmartre je trouve avec une meilleur ambiances et un peu près la même set-list avec plein d'excellent titres: Violent Revolution, Pleasure to Kill, People of the Lie, Extreme Agression, Enemy of God, Betrayer, Flag of Hate, Tormentor...

Donc en conclusion, ce fut un excellent Wacken 2008 avec une ambiance de folie (mention spécial à la Headbanguers Ballroom qui nous permettait d'headbanguer dans la merde sur des classiques jusqu'à 6h du mat!), j'ai pu acheté quelque t-shirt pour des prix raisonnables, la bouffe était bonne (faut aimer le gras quoi) et pas trop cher, j'ai rencontrer des gens que je connaissais, la bière coulait à flot... en un mot énorme!
Sur ceux je vous dis à l'année prochaine pour les 20 ans du Wacken!

Avatar de l’utilisateur
golmon
Messages : 16
Inscription : ven. juil. 15, 2005 3:08 pm

Messagepar golmon » mar. août 05, 2008 4:55 pm

Quelqu'un aurait la setlist d'Avantasia ??
Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
metalheadlouis
Messages : 175
Inscription : jeu. juil. 10, 2008 12:25 pm

Messagepar metalheadlouis » mar. août 05, 2008 10:01 pm

golmon a écrit :Quelqu'un aurait la setlist d'Avantasia ??
Merci d'avance.


Ah nan désolé je connais pas bien ce groupe et de toute façon je me rappel jamais très bien des set-list :twisted:

Avatar de l’utilisateur
gérard klein
Messages : 390
Inscription : dim. mai 29, 2005 7:56 pm

Messagepar gérard klein » mer. août 06, 2008 8:14 am

Je retranscris la set-list du Sweden rock dans le dernier Rock hard: ils ont joué la même au Wacken.

Intro
Twisted mind
The scarecrow
Another angel down
Prelude
Reach out for the light
The story ain't over
Shelter from the rain
Avantasia
Serpents in paradise
Promised land
Rappel: The toy master
Farewell
Sign of the cross/The seven angels (final de rêve et choeurs splendides)
L'intelligence, c'est comme le parachute: quand on en n'a pas, on s'écrase.
(Desproges)

Wacken_Roll
Messages : 14
Inscription : jeu. mars 20, 2008 10:22 pm

Messagepar Wacken_Roll » mer. août 06, 2008 11:07 am

gérard klein a écrit :(final de rêve et choeurs samplés splendides)


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités