Death Angel @ Paris [06 juillet]

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Aghahowa
Messages : 1143
Inscription : ven. juil. 20, 2007 8:43 am

Messagepar Aghahowa » jeu. juil. 17, 2008 8:37 pm


Avatar de l’utilisateur
Pumpkins
Messages : 2
Inscription : sam. juil. 19, 2008 11:06 am

Messagepar Pumpkins » sam. juil. 19, 2008 11:40 am

Mon live report du concert de Death Angel + No Return + Ashura à la Scène Bastille => http://www.pavillon666.fr/live-repport-metal-280.php
En total opposition sur certains points : j'ai trouvé l'acoustique assez naze, les guitares grésillaient et les vocals étaient relégués aux second plan.
Ah oui, j'ai aussi trouvé No Return plutôt médiocre.
Digging Up The Corpses.

jiu
Messages : 138
Inscription : mer. mars 02, 2005 5:12 pm

Messagepar jiu » mar. août 05, 2008 2:07 pm

houla que je te trouve bien dur avec no return, des commentaires que je trouve bien inutiles dans un report et j'ai vu quand même de l'action pendant ce concert,pogo et headbang, et pas que par des qinqagénaires, enfin les gouts,.... moi j'ai trouvé la set list bien sympa et surtout une bonne cohésion maintenant, y avait pas trop de place et cela les gênait ça se voyait! mais bien sinon :!:

ashura, set trop court et pareil manque deplace, je sais qu'ils se démènent comme des dingues à leurs concerts mais la c'était dur(ils squataient bien les deah angel) m'enfin sinon très bonne entrée en matière et bien carré

death angel : bah puissant rien à dire, c'est carré c'est sympa, ils ont toute la place :lol: les morceaux sont puissant et le chanteur est vraiment très bon et très juste en chant clair,( chose rare chez les chanteurs de metal véner s'essayant à l'exercice du chant)
bref bonne soirée
essence, peage, partage, héritage, mariage, concubinage, on est là à tout les étages

Avatar de l’utilisateur
Pumpkins
Messages : 2
Inscription : sam. juil. 19, 2008 11:06 am

Messagepar Pumpkins » dim. août 24, 2008 9:18 am

C'est vrai que j'ai été un peu dure, mais si c'est ce que je ressens je vois pas la mal. C'est ça le boulot d'un live report, je vais pas claquer des mains devant quelque chose qui ne m'a pas touché. C'est ce qu'on appelle plus vulgairement : le sens critique :)
"Des commentaires que je trouve bien inutiles dans un live report" ? Et dire que je me suis retenu ^^
Bonne soirée à toi 8)
Digging Up The Corpses.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités