METAL BATTLE FRANCE 8 juin 2008 le Klub

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
herr_Krauss
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 28, 2006 9:12 am

Messagepar herr_Krauss » ven. juin 13, 2008 12:41 am

ah bah je ne sais pas dans quels autres groupes ils jouent les mecs mais j'avoue qu'ils connaissent bien leurs manches (sans jeux de mots hein^^)

Avatar de l’utilisateur
ALEX-XXX
Messages : 158
Inscription : mer. nov. 12, 2003 11:51 am

Messagepar ALEX-XXX » ven. juin 13, 2008 6:33 am

herr_Krauss a écrit :Félicitations à Véloce hystoria pour leur victoire méritée! Bon courage à eux et excellente prestation pour le WACKEN!


il y a surtou le batteur dfe impureza!!!!

Avatar de l’utilisateur
ALEX-XXX
Messages : 158
Inscription : mer. nov. 12, 2003 11:51 am

Messagepar ALEX-XXX » ven. juin 13, 2008 6:33 am

herr_Krauss a écrit :Félicitations à Véloce hystoria pour leur victoire méritée! Bon courage à eux et excellente prestation pour le WACKEN!


il y a surtou le batteur dfe impureza!!!!

Avatar de l’utilisateur
herr_Krauss
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 28, 2006 9:12 am

Messagepar herr_Krauss » ven. juin 13, 2008 3:02 pm

ALEX-XXX a écrit :[...]

il y a surtou le batteur dfe impureza!!!!


Ah bah on en apprend tous les jours ;)! Merci de l'info m'sieur Alexxx!

Goatzeal
Messages : 189
Inscription : lun. avr. 26, 2004 6:35 pm

Messagepar Goatzeal » dim. juin 15, 2008 11:08 am

Vlad Tepes a écrit :Moi personnellement je me fous du classement!! L'essentiel ce soir-là c'était d'écouter de la musique, pas de noter un tel ou un tel.
Et donc personne n'a encore évoquer les concerts à proprement parler... :?:

Ba h, pour ma part, je peux pas vraiment faire un report sur les concerts qui ont eu lieu, vu que j'étais dans le jury, ça serait bien mal venu de ma part de dire ce que je pensais vraiment de tout les groupes. Merci en tout cas d'avoir donné ton avis, j'avais ouvert ce topic dans cette optique (whoa la rime...) Si il y a d'autres avis, ça serait bien sympa.

Vlad Tepes
Messages : 391
Inscription : ven. mars 11, 2005 9:19 pm

Messagepar Vlad Tepes » dim. juin 15, 2008 1:05 pm

Goatzeal a écrit :[...]
Ba h, pour ma part, je peux pas vraiment faire un report sur les concerts qui ont eu lieu, vu que j'étais dans le jury, ça serait bien mal venu de ma part de dire ce que je pensais vraiment de tout les groupes. Merci en tout cas d'avoir donné ton avis, j'avais ouvert ce topic dans cette optique (whoa la rime...) Si il y a d'autres avis, ça serait bien sympa.

Je te rassure, mon commentaire n'était pas en référence à toi, mais envers tous ceux qui ont pu y assister en tant que simples spectateurs!
Je sais qu'il n'y avait pas foule, mais quand même...

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Messagepar Caacrinolas » dim. juin 15, 2008 4:21 pm

Personnellement j'étais venu avant tout pour Supporter les Pso vu qu'il y avait un enjeu...pas en premier lieu pour voir des concerts.

4 titres par groupes ça fait léger quoi.

Goatzeal
Messages : 189
Inscription : lun. avr. 26, 2004 6:35 pm

Messagepar Goatzeal » dim. juin 15, 2008 4:39 pm

Il est vrai qu'ils sont pas légions ceux qui ont assisté aux 6 préstations. C'est normal en même temps. Mais bon, donner un avis sur ceux qu'on a vu c'est aussi pas si mal.

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Messagepar Caacrinolas » dim. juin 15, 2008 9:11 pm

Bah je veut bien essayer mais étant donné que j'ai raté les 3 premiers groupes et que le metal a chanteuse et moi ça fait 74 ça serait difficile de donner un avis constructif.

Goatzeal
Messages : 189
Inscription : lun. avr. 26, 2004 6:35 pm

Messagepar Goatzeal » dim. juin 15, 2008 10:45 pm

t'inkiete vieux, je sais bien tout ça! :wink:


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités