Agua de Annique a la Loco (25.04.08)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Rod
Messages : 15
Inscription : dim. nov. 13, 2005 4:35 pm

Messagepar Rod » dim. avr. 27, 2008 9:26 pm

En effet, Muse pulverise un peu tout le monde hein :) surtout qu'à 3, ils claquent autant et meme plus que bon nombre de groupes de metal qui sont obligés d'etre à 5 ou 6 pour avoir un rendu identique ... et niveau clavier, bah Bellamy enterre meme des pointures de Dream Theater et Symphony X. Mais pour comprendre, je crois qu'il faut se prendre un concert de Muse en pleine gueule :)

Bref, ADA surfe sur le fantome de Gathering, mais je pense que le show a converti des personnes venues voir un clone du groupe, alors qu'en effet ... sur le plan scenique, c'est quand meme autre chose (genre Joris, le gratteux, il est quand meme un peu taré, et ca fait du bien).

Reste que je suis persuadé que le meilleur morceau = Witnesses.

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » dim. avr. 27, 2008 9:38 pm

chbrun666 a écrit :[...]

Rares sont les mauvais groupes remplissant Wembley :wink:
Sans vouloir faire un débat qui n'a pas sa place ici, Muse enterre un paquet de groupes de metal en terme de créativité, de puissance, de feeling et d'atmosphère...et ils ne sont que 3 pour faire ça.


que muse enterre ou pas un paquet de groupes de metal oui surement mais rien n'y fait je deteste ce groupe au plus haut point...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
chbrun666
Messages : 214
Inscription : ven. oct. 04, 2002 8:55 pm

Messagepar chbrun666 » lun. avr. 28, 2008 5:02 am

Donc dans ces cas là, on dit je déteste ce groupe, pas c'est de la merde ...confère mon comm sur le super groupe de première partie ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Madrigal
Messages : 403
Inscription : lun. févr. 28, 2005 3:00 pm

Messagepar Madrigal » lun. avr. 28, 2008 7:09 am

bon je m'insère dans la discussion... j'aurais du venir au concert, mais l'album de me plaisait pas tant que ça... je trouve ça assez lent et un peu vide musicalement...

maintenant sa voix, rien à dire... mais elle serait mieux dans un groupe aussi bon que anathema ou porcupine tree ou la qualité des morceaux et le feeling me semblent meilleur... maintenant j'ai pas vu le concert, juste écouté l'album

et concernant muse, déjà vu plusieurs fois sur scène, c'était énorme. je dis bien c'était car pour moi les deux derniers albums sont très moyens voir mauvais et que la dernière fois que j'ai vu muse sur scène ça avait perdu de sa spontanéité... tout était calculé à mort, loin des premiers shows bien bordéliques et très inspiré... en gros un super groupe qui m'a bien déçu... mais bon c'est du HS!!
We dance and the Music Dies...

-----------------------------------------------------------

Sagal
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 04, 2006 11:42 pm

Messagepar Sagal » lun. avr. 28, 2008 12:03 pm

Pierre-Antoine -Noiseweb a écrit :bon je m'insère dans la discussion... j'aurais du venir au concert, mais l'album de me plaisait pas tant que ça... je trouve ça assez lent et un peu vide musicalement...


Erreur fatale !!! :)
Il est clair,maintenant qu'on a pu les voir en concert, que le mix de l'album accentue le côté planant alors que ce qui ressort du concert c'est l'énergie des morceaux et de leur interprétation ! Enfin c'est comme ça que je le vois :wink:

Avatar de l’utilisateur
Thalie
Messages : 307
Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:10 am

Messagepar Thalie » lun. avr. 28, 2008 12:11 pm

:idea: Très bonne petite soirée passée à La Loco. Pas mal de monde mais pas trop, pile ce qu'il fallait pour être à l'aise dans la salle à mon goût.
Concert trop court par contre huhu, j'en redemande!! Vivement qu'ils repassent, j'ai adoré. Et Anneke est vraiment top en live. :!:
Haaaaaa c'était trop bien Come wander with me et Day after yesterday... :twisted:
Un peu trop d'attente avant le concert en revanche, super encore l'heure écrite sur les billets Fnac, dix fois trop tôt... :?

Sinon c'est vrai que certains morceaux rendent mieux en live que sur l'album, même si perso j'aime déjà beaucoup l'album.
schtroumpf

Devotion
Messages : 31
Inscription : mar. avr. 29, 2008 8:32 am

Messagepar Devotion » mar. avr. 29, 2008 8:34 am


Alexandre Dumas
Messages : 2
Inscription : mar. avr. 29, 2008 9:02 am

Messagepar Alexandre Dumas » mar. avr. 29, 2008 9:13 am

chbrun666 a écrit :Voici le report du concert au Splendid de Lille du samedi 26 Avril.


Bref,c e groupe était mauvais, que ce soit dans les arpèges de guitare genre je connais que les accords majeurs faciles a jouer ; les solos de guitare, encore elle...genre allons droit au but tant qu'y a pas de fausses notes. Mais le problème principal vient de la chanteuse. Le report devrait se centrer sur Agua de Annique, mais je pense quand meme qu'il faut parfois dire à certains groupes à quel point ils sont mauvais.

Donc, la chanteuse...meme Cindy Sanders est meilleure, elle danse bien mieux ( bordel, on est plus dans les années 80)...on aurait vraiment cru a une parodie. Après, quand on se dit chanteuse, il serait bon de prendre des cours de diction aussi, parcequ'on avait du mal à savoir en quelle langue elle s'exprimait.


Malheureusement, je ne pouvais pas être là au concert... :(
Par contre, je trouve dommage que tu descendes un groupe comme ça.
Je les ai vu au Nautylis avec The Old dead Tree et le set était propre et ils ont fait plus des accords majeurs faciles à jouer. :D

Avatar de l’utilisateur
chbrun666
Messages : 214
Inscription : ven. oct. 04, 2002 8:55 pm

Messagepar chbrun666 » mar. avr. 29, 2008 10:29 am

Moi ce que je trouve dommage c'est qu'un groupe comme ça existe ...

Inutile d'en parler plus longtemps de toutes façons, mais j'ai quand meme essayé d'etre objectif en faisant ma chro...et je n'ai pas réussi a trouver du positif dans la musique du groupe.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dule
Messages : 185
Inscription : lun. févr. 06, 2006 5:44 pm

Messagepar Dule » mar. avr. 29, 2008 11:31 am

Un tout petit live report du concert à Paris.

Je ne suis ni une grande adepte de The Gathering, ni d'Agua di Annique: musique magnifique mais un peu trop tristounette à mon goût.

Néanmoins ce concert était vraiment sublime, il y avait vraiment beaucoup d'émotion dans l'air de la part du public et de la part d'Annecke.

Son attitude vis-à-vis du public était humble, simple et elle se révèle d'un accès facile pour ses fans.
Petits interludes et quelques bons mots sont de mise :D
J'ai trouvé les compos très bonnes, le son très bon aussi.
Bien sûr, ne connaissant quasi rien à The Gathering, je n'ai pas de point de comparaison, mais est ce vraiment nécéssaire?

J'ai vraiment été séduite dans la globalité et aussi par la reprise de Faith no more.

Bref, je n'hésiterai pas à y retourner :arrow:
La capuza: NO !!
La cagula: SI !!
(Dragounet & Dying-Angel - Hellfest 2007)


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités