Pro-Pain @Dynamo - Zurich - 26.10.2011

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
pyofan
Messages : 153
Inscription : mer. avr. 28, 2004 9:16 am

Pro-Pain @Dynamo - Zurich - 26.10.2011

Messagepar pyofan » jeu. oct. 27, 2011 6:46 am

Question à 2 balles: quel est la différence entre le Père Noël et Gary Meskill ?

Réponse à 2 balles: Le Père Noël ne vient qu'une fois par année !! ;-)

Trève de plaisanterie et pour faire court, les ricains étaient de passage hier soir au Dynamo de Zurich pour la dernière date suisse du 2nd leg de leur tour "20 years of hardcore".

La set-list habituelle pour ce 2ème tour des hostilités c'est-à-dire tout l'album "Foul taste of freedom" exécuté d'une main de maître dans son intégralité + les tubes (oui oui) habituels, le tout agrémenté d'un "Zourik".. Can you feel it ? des familles. Ben oui je te promets qu'on l'a senti passé hier soir. :o

Gary qui fait le boulot (et quel boulot) et qui en plus en fin de set fait sa promo auprès de la gent féminine, Adam qui a vraiment trouvé sa place sur ce 2nd leg est très en vue (en remplacement de l'irremplaçable Tom), Marshall, mèche au vent, toujours au taquet, rageur avec la banane et derrière les fûts, pas de trace de Rick mais un petit nouveau (dont je ne sais pas le nom; je ne sais d'ailleurs pas s'il officie uniquement sur la tournée ou si Pro-Pain a de nouveau changé de batteur). Affaire à suivre donc...

Mention spéciale au public présent hier soir.... 100 à 150 personnes dans le petit Dynamo mais un public de feu, pogots en pagaille, jumps survitaminés et j'en passe.....votre serviteur bientôt quarantenaire a dû cravacher ferme pour sou(tenir) la comparaison et la distance ;-)

En résumer, Pro-Pain en live c'est pratiquement une assurance tous risques... quand tu fais appel à elle, tu n'es que rarement déçu !

Vivement l'an prochain que le Père Noël repasse !!

PS: pas de Selecta cette fois-ci sur le retour mais un bon Deitingen 24/24 + lancé du Big à la hauteur de la fosse aux ours + du brouillard sur la région de la Gruyères + des travaux en veux-tu en voilà tout au long du trajet... couché à 3h, "destroyed" but happy !

A+

Avatar de l’utilisateur
Thortyir
Messages : 196
Inscription : mar. août 05, 2003 8:57 am

Re: Pro-Pain @Dynamo - Zurich - 26.10.2011

Messagepar Thortyir » jeu. oct. 27, 2011 7:31 am

Le p'tit nouveau est Jonas Sanders, batteur belge officiant dans Resistance, Komah et Age of Torment... Garçon bien connu sur la scène metal de chez nous.
Par contre j'ignore si il a intégré Pro-Pain de façon permanente... :?
Image


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités