OBIAT + ARMS OF RA, La Miroiterie (Paris, 16/09/2008)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
moonlight666
Messages : 1394
Inscription : mar. oct. 01, 2002 12:11 pm

OBIAT + ARMS OF RA, La Miroiterie (Paris, 16/09/2008)

Messagepar moonlight666 » mer. sept. 17, 2008 9:44 pm

OBIAT + ARMS OF RA, La Miroiterie (Paris, 16/09/2008)

Une sorte de squatt pour accueillir un concert, dans une ambiance vraiment sympathique, plein de groupes, 2€ l'entrée, 2.5€ les grandes bières (en boite), que demande le peuple ??
Ce seront une bonne 50taine de personnes qui deambuleront entre la cour et l'intérieur de la salle, où les groupes enchainent, avec une petite 10zaine de minute d'intervalle (grâce au fait que tout le monde joue sur le même matos).
Je ne verrai pas beaucoup de groupe ...
ARMS OF RA :
j'apprends, au dernier moment, qu'il y a des gens que je connais dans le groupe ... je m'en vais donc faire quelques photos (quasiment les seules de la soirée).
J'apprécie pas au mieux le concert, qui se fait vraiment à l'arrache ...je pense les revoir dans le mois d'octobre ailleurs, ca devrait etre plus carré et plus intéressant !

Je passe dans la salle quelques minutes pendant MONSIEUR PO, la chanteuse d'1m50 hurle ses poumons à n'en plus finir, la mini salle devient violente aves des mecs et leurs moulinets, bref je ne reste pas longtemps dans ce joyeux-violent bordel straight-edge. A noter la présence de deux membres de Lycosia dans ce groupe !
OBIAT
qui a failli ne pas jouer sur Paris ce soir, c'est le devouement de quelques personnes qui aura fait jouer ce groupe à cet endroit, alors qu'ils étaient prévus ailleurs, jusqu'à quelques jours précédants le concert ..
C'est donc un gros concert, le premier que je vois d'eux (j'ai enfin découvert ce groupe la semaine précédente), un voyage, avec les gars du groupe qui ont l'air de planer ailleurs ...Le chanteur arbore une magnifique kitchissime veste à touches de piano !!!
Musicalement, c'est lourd, parfois oppressant, magnifique ...bref ..un petit voyage dans une ambiance intime, dans un lieu assez insolite !!

Merci donc aux organisateurs, groupes pour cette très bonne soirée !!


Photos souvenirs plus qu'autre chose hein :
1
Image
2
Image
3
Image
4
Image
5
Image
6
Image
7
Image
8
Image
9
Image
10
Image
11
Image
12
Image
13
Image
14
Image
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Avatar de l’utilisateur
heddy
Messages : 137
Inscription : sam. avr. 09, 2005 8:58 pm

Messagepar heddy » jeu. sept. 18, 2008 1:52 pm

Cool les photos!! :P
Dernière modification par heddy le jeu. sept. 18, 2008 1:55 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
heddy
Messages : 137
Inscription : sam. avr. 09, 2005 8:58 pm

Messagepar heddy » jeu. sept. 18, 2008 1:54 pm

burning slap : du bon spacerock qui me fait bien voyager
arms of ra: pas ma gratte car je l'ai cassé ds la semaine mon ampli qui fait des siennes j'entends que la batterie je suis complètement chirdé!tant pis je m'éclate c'était noise donc c'était cool bien que pas top musicalement

ktf: Encore plus chirdé que pour aor ma voix n'obéît qu'a elle meme j'en chie pleins d'erreur du fait d'unj nouveau batteur max qui aime se débrancher!
concert de merde musicalement mais y'a l'ambiance!! merci au mosheurs!

monsieur po: ben j''atais a la caisse

Obiat: Cool niveau son,niveau horaire sa dépasse mais bon michel de la miroiterie me dit trop rien!
je vais les revoir samedi a rouen



bref c'était énorme

Avatar de l’utilisateur
Ilhan
Messages : 232
Inscription : ven. sept. 24, 2004 11:06 pm

Messagepar Ilhan » lun. oct. 27, 2008 1:02 pm

Yeah cool les photos....


petite précision : nous sommes bien loin d'être straight edge :lol:
Image


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités