Veil of Mist / Orakle / V:28 le 14/10 à Paris

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Nexos
Messages : 5
Inscription : mer. oct. 08, 2008 11:14 pm

Veil of Mist / Orakle / V:28 le 14/10 à Paris

Messagepar Nexos » mar. oct. 21, 2008 8:06 pm

Comme personne ne se bouge... je m'en occupe, même si ça fait une semaine.

Le concert a commencé à peu près à l'heure, dès la fin du concert de pop-rock-prog (soi disant) qui se déroulait au sous sol, et s'ouvre avec Veil of Mist.

J'avais écouté le myspace avant de venir, histoire de pas être trop paumé. Ca m'a bien plu, assez cool pour mettre l'ambiance, pas trop mou pour ne pas la plomber. Quelques titres qui sont mieux ressortis, surtout "Tomorrow".
Cela dit, on entendait assez peu la chanteuse; pas par manque de vois, mais visiblement parce que le micro était réglé trop bas... dommache.

Orakle suit, et déjà, un petit décalage dans le timing. Des gros titres, un musique plus agressive que précédemment (sans blagues), et un public qui s'obscurcit un peu, tout en se rapprochant plus de la scène. Moins de soucis techniques au niveau du son que pour Veil of Mist.

Et là, c'est le bordel. V:28 commence à minuit vingt, et chacun sait qu'il s'est fait niquer le dernier métro. Cela dit, belle performance de nos amis norvégiens, qui on pondu du black, du death, une ballade (haha) et un peu de disco. Un petit peu. De beaux titres aussi, comme Unleash the Energy ou Infected by Life. Le groupe manque peut-être d'un clavier et d'un batteur de chair et de sang. Ca fait un peu préfabriqué, et doit les limiter dans leur liberté d'interprétation, en live.

De mon côté, je repars content en noctilien, avec le médiator de msieur V:28 et la démo de Veil of Mist, signée ^^.

Voilà voilà...

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Sand et 18 invités