Paradise Lost - MDB - Anathema (Paris Le Bataclan 18/09/08)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Giny
Messages : 65
Inscription : lun. sept. 16, 2002 6:24 pm

Messagepar Giny » lun. sept. 22, 2008 10:21 am

SpiriT a écrit :Comme promis, la photo de Chuck Norris :lol:



Oh ptain j'ai craché mon yop :lol:

Pinaise, j'aurais voulu y être ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Giny
Messages : 65
Inscription : lun. sept. 16, 2002 6:24 pm

Messagepar Giny » lun. sept. 22, 2008 10:35 am

Et c'est moi ou faut que Vinnie arrête l'alcool ?
Ca fait un peu Vinnie the Pooh (ou pou :lol:) là :oops:
Image

Avatar de l’utilisateur
Joss
Messages : 149
Inscription : jeu. juil. 24, 2003 12:16 pm

Messagepar Joss » lun. sept. 22, 2008 11:54 am

jaleh a écrit :Paradise Lost: Merci à eux pour la set list, parce que j'aurais pas supporté un forever after ou assimilé. Par contre apres MDB, j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans. Et puis y avait un type défoncé qui hurlait les paroles dans nos oreilles, c'était lourd :lol: Sinon j'ai trouvé que Nick a fait de gros progrès en communication depuis 2005...Pour résumer, le set était sympa, même si j'ai beaucoup baillé |rougee| (sauf pendant Gothic :P )

Sinon j'ai bien aimé l'intro de Dead Can Dance :oops:


Une intro de DCD ? 8O

Les mecs d'Orphaned Land doivent vraiment être influencé par PL car samedi à Merville-Franceville ils sont entrés sur scène au son d'un titre de DCD (dont je me souvient plus le nom)...
Image

Avatar de l’utilisateur
Giny
Messages : 65
Inscription : lun. sept. 16, 2002 6:24 pm

Messagepar Giny » lun. sept. 22, 2008 12:07 pm

C'était Cantara :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Kamera FKN
Messages : 14
Inscription : ven. déc. 14, 2007 7:36 pm

Messagepar Kamera FKN » lun. sept. 22, 2008 4:45 pm

Photos en ligne sur http://www.kamera-fkn.com

ANATHEMA
Image

MY DYING BRIDE
Image

PARADISE LOST
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragounet
Messages : 462
Inscription : lun. sept. 08, 2003 5:47 pm

Messagepar Dragounet » lun. sept. 22, 2008 8:07 pm

ANATHEMA : Pas déçu, je faisais partie de ceux qui venaient d'abord pour eux. Une heure passée bien trop rapidement, une bonne setlist même si elle a brillé par l'absence de "Pressure", pourtant souvent interprétée par le passé. Bonne ambiance et réactivité du public, même si pour chipoter on peut reprocher au groupe d'en faire un peu trop dans le style 'allez on tape dans les mains", "allez on vous laisse chanter", etc...
Bre, excellent mais frustrant; la prochaine fois il faudrait qu'ils passent en tête d'affiche!

MY DYING BRIDE : J'entame le set forcément bien moins passionné vu que je n'apprécie que 3 albums du groupe, dont le polémique "34.788%" (bouuuuuuuh!). Pas mal toutefois, mais pas assez mon trip pour que je supporte plus de 40 minutes. Première fois que je les voyais et je n'en garderai pas un souvenir impérissable, si ce n'est celui d'Aaron; le mec "ultra-dark qui n'en fait jamais des tonnes". Désolé pour les fans car ce n'est pas très respectueux, mais j'ai pris le parti d'en rire. Certaines mimiques étaient vraiment grotesques et j'ai pas réussi à y croire. On m'a ensuite dit qu'il avait fait soft ce soir-là...j'ai du mal à imaginer ce que ça peut donner en temps normal. Bref, à part ça et malgré le son médiocre du début; j'ai trouvé ça quand même pas mal et frissonné en écoutant The Cry Of Mankind.

PARADISE LOST : Au même titre que beaucoup ont laché Metallica après le Black Album; pour ma part c'est après One Second que j'ai arreté de m'intéresser aux anglais. Donc excellente surprise quant à la setlist et à la part-belle faite à Draconian Times. Après, au niveau de l'interpretation c'est un peu plus mitigé : même si je vous trouve un peu sévère avec Nick Holmes qui n'a selon moi pas délivré un chant si catastrophique que ça, le reste manquait de pêche. Ca semblait un poil routinier et mollasson dans l'ensemble. Sympatoche, mais pas transcendant.

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » jeu. oct. 09, 2008 8:20 pm

Allez hop, les 3 galeries sont en ligne sur www.bspix.fr

Image
Image
Image
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités